~ Enfin de retour ~

722 40 5
                                    


 PDV Lauren


          Mon élève faisait un malaise et je me sentais impuissante. Je ne voulais réveiller personne. Je l'aidai donc à s'asseoir. Je relevai les accoudoirs et l'allongeai en retirant son écharpe de son cou pour la mettre sous sa tête. Puis je lui surélevai ses jambes. Un jeune était réveillé et se tourna vers moi.

- Mademoiselle, qu'est-ce qu'elle a Liz ?

- Tiens, tu peux venir m'aider, s'il te plaît ?

          Il se leva. Je lui donnai les jambes de mon élève. Par la suite, je pris le chiffon de ma fille et le mouillai pour l'appliquer sur le visage d'Elizabeth puis lui donnai à boire. Elle reprenait des couleurs.

- Ça va mieux ? Lui demandai-je en lui caressant le front.

- Je peux récupérer mes pieds ? murmurra-t-elle.

          Elle redressa sa tête vers le jeune en souriant. Il lui baissa ses jambes en douceur. Je le remerciai pour son aide et il repartit à sa place. Je m'assis sur le siège où sa tête posée qu'elle avait relevé pour me laisser passer.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Elizabeth ?

- Je ne sais pas trop... J'ai eu comme un bourdonnement dans les oreilles et ma vue est devenue de plus en plus flou. J'avais du mal à garder les yeux ouverts... Puis j'avais chaud et j'avais l'impression de trembler...

- Tu étais toute pâle aussi...

- Je suis désolée, je ne sais vraiment pas ce que j'ai eu...

- C'est la première fois ?

        Elle hocha doucement la tête.

- Essaye de te reposer.

          Elle hocha de nouveau la tête lentement puis ferma les yeux. Je lui caressai les cheveux tendrement. Je m'endormis avec ma main sur sa tête.

          Je fus réveillée par un collègue. Je sursautai en me souvenant de ma position vis-à-vis de mon élève. J'avais dû bouger de trop puisqu'elle se réveilla aussi. Son regard passa de mon collègue à moi.

- Je suis désolée Mademoiselle... Bégaya-t-elle.

- C'est moi... J'ai trop l'habitude de me positionner ainsi en voiture avec ma fille...

          Mon collègue nous observa l'une après l'autre. Le jeune, qui m'avait aidé, vînt nous voir.

- Liz, tu vas mieux ? S'inquiéta-t-il.

- Oui, merci Harry.

- Qu'est-ce qu'il y a eu ? S'informa mon collègue.

- Elizabeth a fait un léger malaise cette nuit mais j'ai géré.

- D'accord, conclut-il. On ne va pas tarder à arriver au self pour le petit déjeuner. Il faudrait réveiller tout le monde.

- J'arrive.

          Puis il repartit et s'arrêta vers le milieu. Je remis mes baskets et me levai. Elizabeth me prévint juste qu'elle réveillerait les filles. Harry prit ma place le temps que je m'occupais du lever de mes élèves. Je regagnai le fond où toutes étaient en pleine forme. Je restai debout et écoutai tous discutés. Mais je me concentrai sur une conversation en particulière qui venait de commencer.

- Merci Harry d'être intervenu, dit ma belle élève. C'était sympa.

- Je peux te poser une vraie question privée ?

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant