~ Soupçons ~

460 27 13
                                    


PDV Liz

          Cela faisait deux semaines que j'avais croisé Lauren aux urgences et ça faisait deux semaines que je n'allais plus dans son cours. Je vivais mal notre rupture mais depuis ça, Samara était là pour moi, pour me changer les idées. C'était cool de passer du temps avec elle. Souvent, le midi, elle m'attendait devant le bahut pour aller manger à la pizzeria ou au petit resto du coin de la rue. Le soir, on se posait dans ma chambre ou dans la sienne pour regarder des films d'horreur en général, avec des boissons alcoolisées. Quand on squattait chez elle, en plus de l'alcool, on fumait de la chicha. Elle variait souvent les pastilles et avec certaines, j'avais l'impression de planer mais j'adorais ça, être dans un autre monde. Je devais admettre qu'on avait dérapé plus d'une fois lorsque j'étais à un verre d'être ivre, juste avant d'être violente. Oui, quand je buvais, j'avais plusieurs phases et Samara le savait désormais. Elle avait customisé tout mon plâtre parce que, oui, j'avais eu une double fracture du radius. Je ne l'aimais pas comme j'aimais Lauren, mais ça me changeait les idées. Ce soir, étant samedi et n'ayant aucune fête de prévu, elle me conduisit jusqu'à chez elle où je m'installai à mon aise sur son canapé tandis qu'elle partit faire du pop-corn. Au moment où elle revint, elle me donna le plat, inséra le dvd qu'elle mit en route et souleva mes jambes pour s'asseoir en les remettant sur les siennes.

- Quel film ce soir ? Demandai-je.

- Les griffes de la nuit. Tu l'as déjà vu ?

- Non, pas encore.

          On passa la soirée devant le film et une suite tout en fumant de la chicha accompagné d'alcool. Je poussai mes jambes en me redressant et posai ma tête sur ses cuisses. Elle passa sa main dans mes cheveux et joua avec. Je n'avais aucune envie de regarder un nouveau film donc je tournai ma tête pour voir ses yeux. Sa main glissa sur mon visage. J'embrassai sa paume puis redressai mon visage et l'avançai vers le sien. Elle ne tarda pas à poser ses lèvres contre les miennes puis à les mouver. On était en léger décalage mais rien de bien dérangeant. Elle passa sa main sous mon t-shirt et malaxa mon sein par dessus mon soutif. La situation m'était devenue incontrôlable et je ne pouvais rien faire d'autre que de me laisser aller. Elle se leva, me faisant m'asseoir, et se plaça sur moi. On fut bien vite nues dans des ébats sauvages. On s'endormit sur le canapé, bien tard dans la soirée ou tôt dans la matinée, tout dépendait du point de vue.

          Le lundi, je restai une heure de plus au lit dans les bras de Samara. Lorsque je rejoignis Dinah au bahut, on se salua et discuta du week-end. Je savais qu'elle n'aimait pas spécialement Samara mais c'était l'une des seules à me soutenir dans ma rupture. Ma meilleure amie pensait que Samara était quelqu'un d'adorable mais qu'elle se servait de moi et je profitais qu'elle était là pour me consoler dans ses bras. Je m'en moquais. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, ça ne m'atteignait pas. En entrant en cours, je sortis mon cahier et me mis à écrire dedans pour éviter toute prise de tête. Je croisai plusieurs fois Lauren dans les couloirs mais on s'ignora complètement. Enfin, en apparence, puisqu'en réalité, je m'inquiétais de la raison pour laquelle elle avait été aux urgences et je ne le savais toujours pas. Le mercredi après-midi, on était toutes au sous-sol à regarder un disney lorsque la sonnette retentit. Je montai ouvrir avec Sofia qui me suivit. Derrière la porte, se trouvait Lauren. Sofia lui sauta dans les bras.

- Oh doucement mon crapaud, dit-elle en la reposant. Je ne peux plus te porter.

- Tu me manques Mamou, avoua la petite avec tristesse. Puis je n'aime pas la nouvelle namoureuse de Maman...

- Désolée ma puce, je ne peux rien pour toi...

          Elle embrassa ma soeur sur le front et partit en laissant tomber une feuille sur le seuil. Je la ramassai et fermai la porte. Je m'assis sur le canapé du salon, prête à la déplier mais au même moment, on retoqua à l'entrée. J'ouvris et vis Samara. Je l'embrassai et on descendit voir les autres. Étrangement, Ally prétexta qu'elle devait aller finir ses devoirs avant de disparaître de la pièce. Je savais très bien qu'elle n'aimait absolument pas Samara. D'ailleurs, Dinah non plus mais elle faisait un effort.

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant