PDV Liz
Toutes les histoires commencent par "Il était une fois". Oui, toutes exceptée la nôtre et on va vous la raconter.
Tout a commencé ce mercredi 2 septembre 2015. Avant notre rentrée scolaire, mes meilleures amies et moi décidâmes de se retrouver afin de se raconter nos vacances et les derniers potins. Sofia, ma petite sœur de 4 ans, nous accompagna en se laissant porter par ma meilleure amie d'enfance, Allyson Brooke, chez qui on vivait. J'eus le souvenir d'un excellent potin.
- Hé DJ, je ne t'ai pas dit !
- Non, quoi ? Me répondit-elle.
- Tori a emballé Ariana !
- Non, ce n'est pas possible !!
- Si et j'en ai la preuve !
Je lui montrai alors la photo à notre meilleure amie, Dinah-Jane. Cette fille était pire qu'une commère. Elle me demanda alors toutes les infos que je pouvais avoir. Ne faisant pas attention où je mettais les pieds, je percutai quelqu'un et tombai à la renverse. Mes mains et poignets réceptionnèrent ma violente chute. Une fois les fesses au sol, je relevai la tête vers la personne en me frottant le poignet droit.
- Je...heu...
Il m'était impossible de parler.
- Je suis désolée, s'excusa l'inconnue. Tout va bien ?
J'hochai la tête en étant légèrement bouche-bée.
- On l'a perdu, ricana Ally.
Une main se tendit vers moi. Je suivis le bras et découvris mon inconnue qui me proposait son aide ce que j'acceptai en lui saisissant sa main avec la mienne. Je me redressai alors et me remis debout.
- M..Mer...Merci, bafouillai-je en souriant timidement.
- Pas de blessure ? Me demanda-t-elle.
Je secouai la tête lentement.
- La prochaine fois, fais attention à où tu mets les pieds, Beauté.
Elle tourna des talons et partit. Dinah-Jane me prit par l'épaule avant de me taquiner sur l'accident qu'il venait de se passer. Cela nous fit bien rire malgré qu'elle eût légèrement tort de se moquer de l'inconnue qui avait été adorable. Je ne pus m'empêcher de me masser le poignet à cause de la douleur dû à ma chute. Je sentis un poids s'appuyer sur moi. Je regardai et remarquai que c'était ma petite sœur.
- Maman, tu as bobo ? S'inquiéta-t-elle.
Avec les filles, on se regarda et explosa de rire.
- Je ne m'y ferai jamais, dit Dinah.
- A force, on finit par s'y habituer, avoua Ally.
- Alors, maman, tu as bobo ? s'impatienta la petite.
- Oui, un peu mais ça va aller, la rassurai-je en lui adressant un sourire.
On continua notre balade et rentra pour le dîner. Après le repas, je fis prendre la douche à Sofia pour la mettre au lit.
- Tu veux bien me lire une histoire, s'il te plaît, me réclama-t-elle.
- Bien sûr, mon petit ange.
Je m'assis à ses côtés en la prenant dans mes bras. Je lui lus un livre jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je lui embrassai le haut du crâne et la positionnai correctement en la bordant comme il le faut. Puis je filai me doucher et rejoignis Allyson dans la chambre qu'on partageait. Je préparai mon sac de cours ainsi que le sac de Sofia et me mis au lit. Heureusement que notre rentrée était à 10h, ça me permettait d'accompagner Sofia pour sa propre rentrée. Une fois tout bouclé, je grimpai sur mon lit et me mis sous ma couette avec mon cahier sur lequel j'écrivis ma journée en n'omettant surtout pas ma rencontre. Cependant, je grimaçai à cause de la douleur. Ma chute m'avait laissé des séquelles. Je demandai alors à Allyson de quoi me soigner. Sa mère étant infirmière, mon amie avait appris à faire les bandages. Elle fit donc le mien pour soulager mon poignet puis on décida de dormir. Le lendemain, après avoir déposé Sofia à la maternelle, on alla au café en face du bahut attendre Dinah-Jane. Elle arriva une quinzaine de minutes plus tard. On but toutes un café puis gagna le lycée. Devant l'établissement, on alla regarder le panneau d'affichage pour vérifier qu'on soit toutes les trois dans la même classe. Manque de bol, Ally était dans la deuxième classe de Terminal. On monta donc au premier étage et alla chacune dans nos salles. DJ et moi, on s'installa au fond comme à notre habitude, là où on papota en même temps que je dessinais. Une personne ferma la porte avant de nous saluer.
VOUS LISEZ
Amour interdit et complication
FanficLauren Jauregui est une jeune professeure de 26 ans, avec un fort caractère mais est surprotectrice envers sa meilleure amie, Camila. Elizabeth Gillies, dite Liz, est élève en terminal. Au lycée, c'est une étudiante insolente qui collectionne les re...