PDV Liz
Je ne savais depuis combien de temps, je dormais mais lorsque j'essayai d'ouvrir les yeux, je fus vite éblouie par la lumière et un mal de crâne me frappa, ce qui me fit gémir faiblement. Presque immédiatement, je sentis une pression sur ma main ainsi que sur mon front. J'entendis des voix lointaines, peu à peu s'éclaircirent. Lentement, je reconnus les voix de mes meilleures amies qui m'encouragèrent à me réveiller. Une fois que mes yeux furent ouverts, je ne vis que mes deux amies.
- Lauren, essayai-je d'articuler.
- Désolée mi corazon, m'avoua Ally tristement. On n'a pas de nouvelles depuis une semaine...
Un médecin, accompagné de deux infirmières, arriva pour m'examiner. Cela dura 5 minutes avant qu'il ne parte et laissa revenir les filles.
- Comment tu te sens ? S'inquiéta Dinah.
- J'ai mal à la tête et je suis fatiguée mais ça va. Par contre, j'ai soif...
Elle me donna un verre d'eau et m'aida à boire.
- Sofia ?
- Elle est chez sa nourrice, ne t'en fais pas, me rassura Ally.
Une semaine plus tard, le vendredi, le médecin me permit de sortir. Je retrouvai enfin ma petite soeur et à ma plus grande surprise, les filles avaient arrangé la chambre d'amis et personnalisé à mon goût. A mon avis, c'était pour quand Demi venait, je ne les gênais pas. Ma petite soeur vînt me dire bonjour doucement et me passa ses bras autour de mon cou lorsque je fis à hauteur.
- Hey mon ange, qu'est-ce qui se passe ?
- Je n'ai pas envie que tu m'abandonnes, Maman.
Elle se mit à pleurer dans mes bras. Je la berçai donc.
- Je ne te laisserai jamais, mon ange. Je te le promets. Tu me fais un bisou ?
Elle hocha la tête et me smacka. Je lui fis un câlin.
- Au fait, Soso ? C'est quand tu as vu Taylor, la dernière fois ?
- Une semaine avant les vacances... Elle me manque... Tu sais ce qu'elle a, Maman ?
- Désolée, mon ange, je n'ai pas de nouvelles de Lauren non plus...
Les larmes se mirent à couler en pensant qu'elle m'avait complètement oublié alors qu'elle disait qu'elle m'aimait et que j'étais différente. Au final, j'étais banal et elle était comme toutes les autres.
- Mi corazon ?
- Oui, Ally ?
- Avec Dinah, on va faire un tour et pourquoi pas passer chez Lauren pour essayer de comprendre. Tu veux venir ? On va y aller doucement.
- C'est à elle de faire le premier pas et non moi...
- Je sais que tu es mal qu'elle n'ait pas pris de tes nouvelles depuis deux semaines. Sache juste que les trois premières semaines, elle était plus que mal ! Dinah m'a même raconté que quand elle faisait à votre classe, elle avait les larmes aux yeux. Elle t'aime réellement ! Elle a dû juste avoir un problème. Peut-être avec Taylor puisque So' n'a plus de nouvelles aussi.
- Bon, d'accord...
- Donc tu viens ?
- Je prépare Sofia et on arrive.
VOUS LISEZ
Amour interdit et complication
FanficLauren Jauregui est une jeune professeure de 26 ans, avec un fort caractère mais est surprotectrice envers sa meilleure amie, Camila. Elizabeth Gillies, dite Liz, est élève en terminal. Au lycée, c'est une étudiante insolente qui collectionne les re...