~ Choc important ~

469 26 2
                                    

PDV Lauren

          Ma journée avait été tellement bien compliquée que ce soir, j'étais restée sur mon canapé avec un pot de glace devant la saga Chucky tandis que Taylor était chez Camila et Selena. Cependant, mon pot de glace ne me suffisait pas. J'appelai la pizzeria pour me commander une pizza double avec trois pots géants de glace au chocolat noir. Ma commande arriva 30 minutes plus tard. Ma couette sur moi, ma pizza sur mes genoux, les glaces au congélateur, je me concentrai sur le deuxième film. Même s'il ne faisait pas peur, j'aimais bien. La nuit passa et les films s'enchaînèrent. Vers 2h30, mon portable vibra mais en voyant le nom «Liz» s'affichait, je ne répondis pas sauf que ça insista jusqu'à un autre numéro que je ne connaissais pas m'appela. Je finis par décrocher, agacée.

- Allô ?!

- Excusez-moi de vous déranger. Pourrais-je parler à Lauren, s'il vous plaît ?

- Qui c'est ?!

- Je suis Samara, une amie de Liz.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

- Je ne savais pas qui appeler. Liz a un peu trop bu ce soir et a chuté dans les escaliers en se cognant la tête la première.

- Vous êtes où ?!

- Aux urgences...

- J'arrive !

          Je raccrochai, enfilai un jogging ainsi que ma veste puis pris ma voiture pour aller aux urgences. Je ne savais même pas à quoi ressembler la fille qui m'avait appelé. Je cherchais donc qui cela pouvait être et aperçus une jeune blonde recroquevillée pleurant. Je me dirigeai donc vers elle.

- Samara ?

- Lauren ?

- Où est-elle ? Comment elle va ?

- En salle de consultation... Elle... est dans le coma...

- Elle n'a pas le droit au choc contre sa tête, elle ne doit pas se cogner la tête !

- Comment ça ?

- Elle a eu un traumatisme crânien, il y a trois mois et même si elle est guérie, sa blessure reste encore très fragile. Sa famille a été prévenue ?!

- Non... Je ne connaissais que votre prénom.

- D'accord, soupirai-je. Je vais le faire... Je crois que sa tutrice travaille... Je monte, je reviens...

          Je la laissai et allai au secrétariat du service de Patricia. Je fus vite arrêter par une aide-soignante.

- Mademoiselle, vous ne pouvez pas rentrer dans le service à cette heure-ci.

- Je sais, je suis désolée mais je dois parler d'urgence à Patricia Hernandez, s'il vous plaît.

- Allez au coin attente, je la préviens. Et c'est pour qui ?

- Merci. Je suis Lauren Jauregui.

          Elle tourna des talons et avança tandis que j'allais attendre là où m'avait indiqué l'aide-soignante. Patricia dut comprendre l'urgence puisqu'elle arriva brusquement et en panique.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?? Me demanda-t-elle.

- Liz... est dans le coma...

          Je m'effondrai dans ses bras, alors qu'elle me serrait puis me prit le visage entre ses mains.

- On va descendre aux urgences, d'accord ?

          J'hochai la tête avant qu'on descende. Je regagnai la salle d'attente où la jeune était encore là. D'ailleurs, je ne savais même pas qui elle était par rapport à Liz. Elle avait un genou ramené à elle. Je me glissai contre le mur en agrippant mes cheveux.

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant