~ Trop d'émotions ~

512 28 9
                                    

 PDV Lauren

          Je remarquai que Liz était gênée par la question. Je posai ma main sur son bras et lui fis un signe de tête pour confirmer qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait.

- Heu, bah, j'ai 17 ans, baffouilla-t-elle, et je suis en terminal littéraire.

          Ma mère me regarda en souriant. Je compris tout de suite à quoi elle pensait mais j'écoutai ma copine qui continuait sa présentation.

- Je vis chez ma marraine avec ma petite soeur, Sofia. Je suis passionnée par l'écriture, la musique et l'art en général. J'essaye de parler couramment anglais. J'aimerai être journaliste ou écrivaine à la fin de mes études.

- Avec une jeune fille aussi brillante, tes parents doivent être très fière de toi, dit ma mère.

- Oui, murmurra Liz. Je... Je suis désolée.

          Elle quitta la pièce tandis que ma mère était perdue.

- Qu'est-ce que j'ai dit ?

- Ne t'en fais pas maman, ce n'est pas de ta faute. Evite juste de parler de ses parents, s'il te plaît.

- Bah, pourquoi ?

- Ils sont décédé, soupirai-je en rejoignant ma copine.

          Je la retrouvai dehors, assise sur la balançoire, une cigarette entre les mains. Je pus percevoir des larmes couler le long de ses joues malgré ses longs cheveux. Je m'installai sur la deuxième balançoire à ses côtés mais ne parlai pas. Je la laissai se calmer mais la surveillai malgré tout, ayant peur qu'elle ne fasse un mauvais geste. Le silence garda sa place entre nous mais elle le brisa.

- Tu sais, tu n'es pas obligée de rester avec moi. Tu peux me laisser, hein.

- Jamais, je ne te lâcherai mon coeur. Puis tu ne peux pas vivre cette épreuve toute seule. Je veux être là pour toi. Donc même si tu me le demandais ou que tu me rejetais, je resterais à tes côtés.

- Pourquoi tu fais ça ?

- Parce que je t'aime Elizabeth et que je ne veux pas te voir souffrir ! Te voir mal me rend mal aussi ! Comprend que je t'aime !

          On fut interrompues par ma soeur qui m'interpella.

- Hey grosse ! J'aimerai te présenter mon copain qui dîne avec nous, ce soir.

          Je soupirai, m'excusai auprès de ma copine, l'embrassai puis rentrai voir Chelsea. Je fis la rencontre avec son copain avec qui je discutais un peu. Il m'avait l'air d'un garçon sérieux, serviable et généreux. Ma soeur alla chercher Liz pour aller à table, tandis que je finissais ma conversation puis je pris place à côté de ma brune. Je glissai ma main sur son genou et le lui caressai alors que ma mère fit son apparition dans son dos. Elle posa ses mains sur ses épaules et se pencha vers elle.

- Je suis désolée, ma grande. Je ne voulais pas te blesser.

- Il n'y a pas de soucis. Vous ne pouviez pas le savoir Clara.

- En tout cas, sache que tu es la bienvenue dans la famille et que tu en fais partie.

- Merci, c'est gentil, lui sourit Lizzie.

          Le repas et la soirée se passèrent dans le calme. Quand on fut seules dans la chambre, Liz et moi, on s'allongea dans les bras l'une de l'autre. Lizzie avait sa tête posée sur ma poitrine et ses jambes étaient entrelacées avec les miennes. Je ne pouvais pas m'empêcher de jouer avec une de ses mèches. Ma brune me semblait paisible avec une douce respiration régulière. Le silence n'était pas du tout pesant mais plutôt agréable. Cependant, ma petite-amie rompit le silence.

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant