~ Secrets ~

466 28 0
                                    

 PDV Liz

          Lauren Jauregui, ma prof, lisait le magazine dans lequel j'étais chroniqueuse et elle m'en parlait de la même façon que Dinah parlait de la dernière chanson de Beyoncé. Sa réaction me faisait presque rougir mais j'essayais de ne rien montrer.

- Bon, on a compris Lauren ! Se moqua Naya. Oui, la chronique est géniale mais tu n'es pas obligée de nous la vendre.

- Je ne fais que dire la vérité ! Petit coeur, tu l'as déjà lu au moins une fois ?

- Heu... Oui, comme toutes les filles de mon âge...

- Et comment tu la trouves ?

- Désolée mais je ne peux pas donner vraiment mon avis. Si on était à la place de cette fille, on ne sait pas si on pourrait faire mieux ou non, donc pourquoi juger un travail dans lequel on n'est pas sûr d'être à la hauteur ?

- Wahou, très philosophe ta copine, releva Shay.

- Oui et surtout, ne joue pas contre elle au petit bac.

          Cette remarque fit rire les filles. Toutes avaient fini de manger leur part de gâteau alors que je n'avais pas touché à la mienne. Lauren ne tarda pas à le remarquer. Elle se pencha donc vers moi.

- Tu ne manges pas ?

- Lauren, chuchotai-je dans son oreille, dans tous gâteau, il y a de l'oeuf.

- Ah merde, c'est vrai. Bah, laisse, je vais le manger pour toi.

- Je suis sincèrement désolée.

          Je cachai mon visage dans le cou de ma soeur mais Lauren remit mes cheveux derrière mon épaule avec sa main puis me caressa la joue.

- Tu n'as pas à t'en faire. Ce n'est rien, je t'assure.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Shay.

- Elle ne mange pas de gâteau à cause des oeufs qui sont dedans parce qu'elle est végétarienne.

- Ah mais ce n'est pas grave, ma grande, intervint la mère de Lauren. Je n'ai pas reçu d'info sur ça, mais ce n'est aucunement un problème. Tu sais, on ne mord pas. N'hésite vraiment surtout pas. Tu n'as pas besoin d'être timide. Tu es tout à fait libre.

          Après que la table fut débarrassée et Taylor ait ouvert ses cadeaux, on monta avec Lauren chercher nos vestes.

- Maman, on va faire un tour.

- Hey la grosse, je peux venir ? Demanda Chelsea.

- Et nous ? Supplièrent les jumelles.

          Lauren me regarda pour avoir mon consentement et accepta les demandes. On prit également Taylor et Sofia avec nous dans une poussette. Chelsea commença à la pousser tandis que Lauren lisait le magazine et que je discutais avec Shay. D'un coup, ma brune lança un petit cri aiguë ce qui m'arrêta et me fis tourner vers elle, étant quelques pas devant.

- Qu'est qui t'arrive ? M'inquiétai-je.

- Oh, rien, me sourit-elle.

- On ne crie pas pour rien, tu sais. Alors dis-moi tout.

- Ne t'en fais pas mon coeur, je viens juste de lire la chronique.

- Et ?

          Elle s'approcha de moi, me prit par le bras et nous fit reprendre la marche. Elle me montra en même temps l'article qui l'avait fait sauté de joie. En reconnaissant le début de la lettre, je lui arrachai presque le magazine des mains pour le lire de moi-même puis regardai ma prof.

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant