~ Quelques doutes ~

524 29 0
                                    


 PDV Liz

          J'étais blottie dans les bras de ma petite-amie et j'en étais heureuse. Rien ne pouvait nous sortir de cette bulle qu'on s'était forgée durant la soirée. Nos jambes étaient entremêlées, mon bras droit était placé autour de sa taille et le gauche était replié sur mon ventre tandis que Lauren avait une main posée sur mon bras droit et sa deuxième main était dans ses cheveux. Je n'avais aucune envie de briser le silence apaisant présent dans la pièce, mais j'étais curieuse de savoir ce qu'elle voulait me dire. Cependant, elle me devança.

- Petit coeur ?

- Hm ?

- Samedi, je vais chez mes parents pour l'anniversaire de Taylor... Mais je serai la seule à y aller solo... Donc je ...

          Elle se gratta la nuque avant de continuer sans être peu sûre d'elle.

- Donc je me demandais si tu voulais bien m'accompagner...

- Heu...

          Elle me prenait vraiment de court... Elle voulait réellement que je rencontre sa famille ? Mais je n'étais absolument pas prête ! Si ? Non... A vrai dire, je flippais et ça me faisait stresser... Je ne savais pas du tout quoi répondre.

- Petit coeur ?

- Désolée, j'étais entrain de réfléchir... Ne m'en veux pas mais je ne sais pas quoi te répondre... Rencontrer tes parents, c'est une nouvelle étape et je dois t'avouer que ça me fait peur... C'est si soudain...

- Je comprends mon coeur. C'est juste que j'aimerai te présenter à l'une des personnes les plus importantes à mes yeux. Mais si tu ne veux pas, je comprendrai complètement. Je sais que ça va trop vite entre nous deux. Donc ne t'inquiète pas, prends ton temps pour y réfléchir. Par contre, si tu viens, tu viens avec Sofia, hein, puisque c'est pour Taylor.

- Bien sûr, Sweetheart. Je ne t'ai jamais dit que je refusais l'invitation. Je flippe juste, c'est tout.

- D'accord, petit coeur !

          Je l'embrassai et reposai ma tête sur sa poitrine. On repartit dans un doux silence. Malgré tout, je sentis un léger malaise venant de ma brune.

- Sweetheart, qu'est-ce qui se passe ? Je sens qu'il y a un truc depuis que tu m'as téléphoné. J'aimerai que tu me parles. Tu sais, tu peux tout me dire.

- Camila quitte l'appartement... Depuis qu'on est indépendante, on a toujours vécu l'une avec l'autre... Ça me fait peur de me retrouver seule dans un si grand appart'...

- Je suis désolée pour toi, Sweetheart mais sache que tu ne seras pas seule. Taylor est à tes côtés.

- Tu ne veux pas venir vivre avec moi ?

- Lau', soupirai-je en me redressant pour la regarder. Ce n'est pas que je ne veux pas mais ça va déjà beaucoup trop vite. Il est vrai que je viendrai vivre avec toi pour préparer l'arrivée du bébé mais s'il te plaît, laisse-nous encore un peu de temps.

- Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait. Je peux juste te demander de l'aide pour choisir un nouvel appart' puisque tu viendras vivre dedans aussi.

- Avec grand plaisir !

          Je l'embrassai de nouveau et me rallongeai.

- Au fait ?

- Hm ?

- En te faisant venir, je ne t'ai pas empêché de réviser ?

- Je te rappelle que je n'en ai pas forcément besoin.

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant