PDV Liz
Je reçus le message de Lauren qui acceptait de venir à la maison, ce soir. Je descendis alors et allai voir Patricia dans sa chambre qui se préparait pour aller bosser.
- Patricia, excuse-moi ? Dis-je toute timide et gênée.
- Qu'est-ce qui t'arrive Liz ?
- Tu as accepté que Dinah vienne ce soir mais je voulais voir si... je pouvais inviter Lauren, s'il te plaît...
- Lauren ? La maman de Taylor ? Votre prof de littérature ?
J'hochai la tête lentement en jouant nerveusement avec mes doigts.
- Liz, je ne veux aucunement te faire de leçon mais sache que tu joues avec le feu. Tu es sur une pente très dangereuse. Dis-moi juste, que se passe-t-il entre vous ?
J'haussai les épaules.
- Je ne sais pas trop encore... Je crois qu'on est ensemble sans l'être réellement. Fin, c'est compliqué...
Elle s'assit sur son lit et tapota à côté d'elle pour que je m'y asseye. Chose que je fis.
- Ma grande, je sais que tu as un lourd passé et que ton coeur s'est refermé pour ne laisser aucune personne étrangère y entrer. Je sais également qu'il s'ouvrira que quand il sera sûr que l'inconnu est une personne de grande confiance. Mais, s'il te plaît, fais attention à toi. Ne va pas vers les ennuis. Dans tous les cas, tu sais que je serai là pour toi ainsi que Sofia quoiqu'il arrive. Donc si Lauren est cette personne de confiance, je ne m'opposerais pas. Je veux juste la rencontrer officiellement en tant qu'être humain et non en tant que prof.
- Merci, lui souris-je.
Elle me prit dans ses bras avant que Sofia vienne nous voir pour nous faire savoir qu'elle avait faim. On lui expliqua alors qu'elle devait encore attendre parce qu'il n'était pas l'heure. J'envoyai un texto à Lauren pour lui donner l'heure et la prévenir aussi de la présence de ma meilleure amie mais qu'elle pourrait rester dormir sans être avec les filles. Par la suite, j'allais me préparer ainsi que faire la chambre d'ami. Il est vrai que Patricia m'avait proposé d'habiter dans la chambre d'ami à mon arrivée dans sa famille mais j'étais tellement au plus bas que je dormais dans les bras de ma meilleure amie.
Dinah sonna puis entra sans même avoir la permission. De toute façon, elle était comme chez elle ici. Elle m'embrassa la joue avant d'aller se jeter sur le lit d'Ally. N'ayant pas trop le moral, je descendis au sous-sol où je me mis devant le piano. Je fis quelques gammes pour assouplir mes doigts puis jouai l'une des plus belles chansons à mon coeur : Hurt de Christina Aguilera. A la fin de mon interprétation, je sentis une main se poser sur l'arrière de ma tête. La main glissa dans mes cheveux jusqu'à mon épaule.
- C'était sublime, ma puce.
J'haussai les épaules et me tournai vers elle en baissant la tête. Elle posa son doigt sous mon menton pour regarder mon visage mais je sentis ses pouces passer doucement sous mes yeux.
- Pourquoi tu pleures ? Me demanda-t-elle.
Je ne répondis pas mais me blottis dans ses bras. Je laissai couler les larmes. Rares étaient les fois où je craquais. Elle me berça jusqu'à les filles débarquaient au sous-sol.
- Les filles, on va... Oups, je suis désolée... Intervînt Dinah.
- Oh Liz... Tu craques enfin...
VOUS LISEZ
Amour interdit et complication
FanfictionLauren Jauregui est une jeune professeure de 26 ans, avec un fort caractère mais est surprotectrice envers sa meilleure amie, Camila. Elizabeth Gillies, dite Liz, est élève en terminal. Au lycée, c'est une étudiante insolente qui collectionne les re...