~ Bonne année !! ~ (/!\ Lemon)

834 33 7
                                    


 PDV Liz

- Si tu veux, je viens t'aider à faire emménager ta chambre, lui proposai-je.

- Avec plaisir, mon coeur. Tu pourrais même mettre quelques-unes de tes affaires, si tu veux et dormir à la maison.

- On verra ça, ce soir. Si Sofia m'accompagne, ça te dérange ?

- Pas du tout mon coeur.

- D'accord Sweetheart. Je vais me doucher et j'arrive.

          On finit notre conversation et j'allai à la douche puis j'allais chez elle avec Sofia où on l'aida à changer son grenier en chambre. Quand il fut tard, que Sofia dormait et que Selmila étaient dans leur chambre, j'étais avec Lauren dans sa nouvelle pièce. On était allongées sur son lit, face à sa télé. Cependant, je n'étais pas du tout concentrée sur l'écran. Non, j'avais tout autres pensées en tête que j'essayais de contrôler. J'avais ma tête posée sur elle et nos jambes étaient entrelacées. Sa main jouait dans mes cheveux et frôlait de temps en temps ma nuque. J'avais une lèvre entre mes dents, l'emprisonnant. Je fermai les yeux afin de contenir mes frissons. Je serrai sa chemise dans mon poing. Son parfum m'enivrait tellement qu'une source prit possession de mon corps. Le bout de ses doigts repassèrent pour la énième fois sur ma peau, ce qui me fallut un frisson. Elle posa ses lèvres contre mon front.

- Tu as froid ? Me demanda-t-elle.

          Je levai la tête et la regardai.

- Ne t'en fais pas, Sweetheart. Tout va bien.

- Si, justement, je m'inquiète pour toi. C'était quoi ce frisson ?

- Juste tes doigts...

- Je te fais autant d'effets ?

- Tu n'imagines même pas.

          Je l'embrassai tendrement mais avec passion. Elle passa une main derrière ma tête pour bloquer mes lèvres contre les siennes et posa sa deuxième main sur ma joue. Elle suçota ma lèvre inférieure et me la mordilla. Je ne pus retenir un léger gémissement, ce qui la fit sourire. Je laissai balader ma main, qui était posée sur elle, le long de son ventre. Je savais que c'était une mauvaise idée et qu'il ne fallait pas poursuivre mais je n'avais aucune envie d'arrêter. Je me mis à califourchon sur elle, tout en gardant ses lèvres, et déboutonnai sa chemise. Mes mains vinrent masser sa poitrine et je traçai une ligne imaginaire de baisers entre la commissure de ses lèvres et son cou. Sa respiration s'accéléra, ce qui m'excita davantage. Je m'attardai dans son cou avant de descendre mes lèvres à ses seins tandis que mes mains caressèrent sa peau jusqu'à ses flancs, ce qui la fit cambrer. Je me mis à la doigter, peut-être maladroitement mais, ça lui faisait de l'effet puisqu'elle était trempée. Cela me permit de la pénétrer sans difficulté. Elle entoura ma taille de ses jambes tandis que je commençai des va-et-vient. Je variai de rythme à plusieurs reprises jusqu'à me déverser en elle, ce qui la fit jouir. Je me séparai alors d'elle et m'allongeai à ses côté sur le dos afin de reprendre une respiration régulière, comme ma brune. Une fois que nos souffles étaient redevenus normaux, Lauren vint se mettre dans mes bras.

- Wahou ! Souffla-t-elle. Tu es fabuleuse et tu m'as dit, l'autre jour, que tu n'avais jamais rien fait ? Je te rassure, tu es merveilleuse.

          Elle m'embrassa.

- Je pensais que tu me repousserais... Avouai-je honteusement.

- Qu'est-ce qui t'a fait penser à ça ?

- Peut-être le fait que je sois ton élève, qu'on n'a pas encore officialisé notre relation ou que je suis encore mineure...

- Petit coeur, que tu sois mineure ou non, que tu sois mon élève ou non, tu es avant tout ma copine et pour rien au monde, je te rejetterai. Surtout que je ne pouvais pas te résister plus longtemps... Je rêvais depuis tellement de temps de ce jour.

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant