Je suis dans la salle de bain entrain de préparée , ce soir j'ai un rendez-vous ! Un peu nerveuse mais ça va ,j'étais habillée d'une robe noir pas trop moulante qui m'arrive aux genoux. Je me boucle les cheveux au fer et comme j'ai des cheveux assez épais malgré ma coloration certaine sont déjà lisse pas complément mais ce genre de boucle qui s'étire.Ah oui! L'homme que j'ai un rendez-vous que vois, vous devez sans doute LE connaître Jaebum de GOT7 le leader , la façon dont je l'ai rencontrée étais assez violente, je vous raconterai ça plus tard.
Il est déjà 18h , plus quelque minutes ,plus les minutes défilent plus je suis deviens nerveuse peut-être que c'est mon premier rendez-vous depuis 2ans ,je pourrai bien dire que ma dernière relation s'est mal terminé comme dans toutes les histoires mais moi ça va.Je pars dans ma chambre et regarde mon reflet dans le miroir ,j'aime bien mes cheveux mais je veux être à l'aise car je n'ai pas envie de mettre des talons. Je décide de me changer j'enlève ma robe en faisant attention à ma coiffure , à la place de la robe de met une jupe et une chemise blanche pour faire un peu classe. Et pour me couvrir ,une veste en cuir noir pour l'effet décontracté.
Il est bientôt 20h Jaebum ne va pas tardé à arrivé. Je vérifie encore ma tenue si j'étais assez présentable.
Ça fait déjà 30min que j'attends. Génial premier rendez-vous et déjà en retard. Assis en tailleur sur mon canapé je regarde mon téléphone si il veut annuler mais non pas de message. Je devrais l'attendre ou pas? Soudain j'entend la sonnerie de la porte, je partie me dépêcher d'ouvrir.Jaebum: désolé d'être aussi en retard. Dit-il en se grattent son crâne.
Moi: Même pas message ni d'appel.
Jaebum: Pfeuh je suis là maintenant aller dépêche toi. Je t'attends en bas de l'immeuble.Je lève les yeux au ciel ,j'éteins toutes les lumières de mon appartement ,enfile ma veste et mes basket. Je ferme la porte à clés et descend pour rejoindre Jaebum. Une fois passer la porte du bâtiment , je trouvais Jaebum adossé sur un poteau entrain de regarder son téléphone. Je viens de remarquée que on était presque habillés pareil ,une veste en cuire avec , une chemise blanche.
Dehors je n'avais pas vraiment froid, car mes jambes sont dénudées,il fessait plutôt tiède. Je tousse un peu ,pour lui faire comprendre à Jaebum que je suis là. Il relève la tête et me sourit. Je fond totalement il est tellement beau.Jaebum: Prête?
Moi: Oui.
Jaebum: Alors on y va.
On commence à marcher pour rejoindre le cinéma et oui une soirée ciné et comme j'habitais au centre-ville c'était à quelque pas d'ici . On marcha l'un à cotée de l'autre mais aucun de nous deux ne parlaient ,c'était un peu pesant. J'allais briser la glace mais il me devança.
Jaebum: Tu veux voir quoi comme film?
Moi: Je sais pas on verra làs-bas.
Il hoche simplement et le blanc recommence. Nos mains frôlent et à chaque contacte je me sens nerveuse. Puis , il commença part chercher quelque chose dans sa poche de sa veste et sorti une casquette noir et un masque. J'avais presque oublier que c'était une idole. Je me demande qu'est-ce que ça fait d'être aimé ou d'avoir des méchants commentaires et danser sur scène aussi, je me dis que c'est le rêve d'être une célébrité mais vu les entrainements et les fans déchaînés me donne la chair de poule.
On rentra dans le cinéma et regardent ce qu'il y a à l'affiche.Le "Dernier train pour Busan " me tente bien.
Moi: Le denier train pour Busan te tente?
Jaebum: Ouai il a l'air pas mal.
On demanda les places et bien sûr comme gentleman qu'il est ,j'ai payée ma propre place,pour être honnête c'est moi qui a insistée de ne pas payer pour moi. On rentra dans la salle 7 et nous nous installons tout au fond du cinéma. Il y avait beaucoup de monde pour un soir mais la plupart sont des couples. Certain se lancent du popcorn d'autre qui s'embrasse et d'autre sur le téléphone. Toujours un blanc je décide de couper.
Moi: Pourquoi étais-tu en retard?
Jaebum: Entrainements .
Moi: C'est si dur?
Jaebum: Tu ne peut pas l'imaginer.
Moi: Tu écris une chanson récemment ?
Jarbum: Oui mais parlons pas de ma vie de star et toi alors avec le travaille tout ça.
Moi: Oui ça va comme la boutique à du succès ,j'ai eu une prime.
Jaebum: Cool.
J'allais lui poser une question mais les lumière s'éteignent pour annoncer que le film va commencer.
Pendant que je regardais le film, JaeBum sursaute pendant les passages où les zombies faisaient des sreammer. Je ris doucement pour ne pas dérangés le spectateur.Jaebum: Rigole pas!
Moi: Moi? Je n'ai pas rigolée
Soudain un grand bruit venant du film ce qui fit encore sursauté Jaebum avec un cri aigüe . J'essaye de ne pas rire mais c'est plus fort que moi alors je me met à me mordre la lèvre inférieure .
Jaebum me regarda d'une mine boudeuse en croisant ses bras sur son torse , malgré le fait qu'il ne fait pas souvent des gestes mignons à la télé parfois il le fait indirectement.Moi: Tu boudes?
Jaebum: Non je ne boude pas.
Tellement chic et à la fois mignon .
Je lui embrasse sa joue il me regarda surpris au début et un magnifique sourire se forma sur son visage .On continua à regardaient le film quand un sreammer me fait bien sursauter.
Jaebum: Alors y a pas que moi qui a peur.
Moi: Je te si-
Je voulais finir ma phrase mais il m'embrassa sur la bouche pour me faire taire .Je sentis mes joues devenir rouge et chaud , je m'enfonça dans le siège il me regarda et en ricanant . Je lui met une tape sur son torse. Une fois que le film est terminé on est alla se promener sur le pont Han on a un peu discutés de tout et de rien puis il me raccompagna chez moi. Arrivé devant mon bâtiment on se regarda un moment jusqu'à que je prenne la parole.
Moi: Merci pour cette soirée.
En m'inclinant. J'allais passé la porte de mon bâtiment quand il m'attrapa le poignet et montre sa joue.
Jaebum: T'as oubliée de me faire quelque chose avant.
Je souris et lui donne son bisou avant de le quitter.
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."