Demain ça sera l'événement, je suis un peu stressée pas à cause de revoir Jaebum ,mais des fans je sais pas si elles vont me reconnaître et je l'espère pas.
Je pars demandée à mon patron si demain je peux prendre un jour de congé. Bon , au début il a dit non mais je n'aime pas quand on me dit non , du coup j'ai un peu forcée et il a finalement céder.
Une fois ,le boulot fini je rentre chez moi. Je suis tellement fatiguée car après le scandale certaine fans m'ont reconnu et elles m'ont demandées plein de question , je suis vendeuse du coup je lui ai dis que je répondrai si elles achètent un produit chaque une.
Je m'affale sur mon canapé car la journée était très fatigante mais je n'ai pas le temps car je dois emballer les cadeaux pour les GOT7. Je suis un peu nerveuse .car j'ai jamais côtoyé des star mis à part Jaebum mais ça c'est autre chose. Une fois les emballages fini , je prends mon téléphone pour me commander du poulet frit .
On sonnne à la porte c'est sans doute le livreur , quand j'ouvris la porte ce n'étais pas le livreur mais à ma grande surprise c'était Jaebum. Je lui dis de rentrer et quelque minute plus tard on re sonna à la porte , je pars l'ouvrir et cette fois c'était bien le livreur je lui passe l'argent et lui mon poulet.Jaebum : J'adore le poulet! Tu m'en passe un?
Je dis oui car je mange pas tout donc..On part s'installer sur ma table.Il s'assit juste en face de moi. J'enlève la boîte du sac plastique puis j'ouvris la boîte qui contient le poulet.
Jaebum : Je vais apprécier ce repas!
Puis il saisit une cuisse et commence à le manger, j'en prends un aussi et commence à manger . Au bout de 5 cuisses mon ventre est déjà rempli alors que Jaebum lui avait encore faim , en même temps j'avais pris que 20 cuisses. une fois le repas fini , on pars dans le salon pour diriger le repas.
Moi: Tu voulais me parler non?
Si il est venu jusqu'à chez moi il y a sans doute un truc à me faire part.
Jaebum: Oui , l'agence m'a autorisé de venir ici pour savoir si tu voulais qu'on confirme notre relation.
Je sais pas quoi dire car on a eu qu'un rendez-vous.
Moi: Mais ,toi t'en pense quoi?
Il réfléchit un moment.
Jaebum: Franchement je sais pas.
Et si c'est mauvaise chose? On devrai juste arrêter de se voir et rester des simples amis. NON je devrai pas avoir des pensées pareil. Je secoue ma tête pour reprendre mes esprit. En plus je sais pas si je l'aime. Je veux qu'il reste tout le temps avec moi mais à cause de son emploie du temps on peut se voir que rarement.
Moi: Est-ce que tu m'aimes?
Il me regarde étonné et en guise de réponse ,il me fait juste un câlin . Ma tête contre son torse je pouvais sentir son cœur battre la chamade et moi aussi. On avait presque les mêmes battement. Ce qui est assez rare de trouver une personne qui à les mêmes battement.Je relève ma tête et lui dit
Moi: Confirmons notre relation.
Il me sourit et resserre son étreinte. on resta quelque minutes dans cette position puis il se retira pour mettre ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres sont tellement doux ensuite il commença à me lécher les lèvres pour demander l'accès à ma bouche , au débout je ne voulais pas mais peu à peu je commence à ouvrir jusqu'à que nos langues dansèrent ensembles. La tension était entrain de monter mais à bout de souffle on se retira. Après ce baiser assez intense j'étais devenue un peu chaude au niveau des joues. Ou alors j'avais chaud tout court. On sourit puis il me dis qu'il doit partir. J'étais déçu mais il doit sans doute des choses à faire. On se leva , je lui accompagne jusqu'à la porte mais avant de partir il m'embrasse. Je referme la porte, j'étais au paradis ma soirée étais refaite. Je touche mes joues avec mes paumes pour les rafraîchir car j'étais bouillante. Et mon cœur comment il bat à mort tellement il a envie de sortir de mon corps. Je pars en sautillant vers ma salle de bain pour me laver et mettre un pyjamas. Après que les dents propres je pars dans ma chambre pour me glisser sous les draps.
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."