11

3.4K 123 0
                                    

Une semaine est passé. J'ai portée plainte contre HongBoo le nom de mon agresseur. Je suis entrain de déballée mes cartons car oui j'ai aussi déménagé, enfin mon agence à réussi à trouver un appartement et c'est eux qui le paye. Depuis l'incident, Jaebum n'a pas pu venir mais il m'a appelé plusieurs fois sauf que ,j'étais occupée à me faire soignée. Heureusement, que l'agence m'a donné des jours de repos.

Les cartons déballés, je m'affale sur mon nouveau canapé. Je regarde un peu se qui se passe sur les réseaux , on parle que de moi , le pire c'est que les journalistes n'ont même pas mis mon nom dans leurs articles « La petite amie de Jaebum à été agressée » je suis plus connue sous ce nom on dirait et depuis ce scandale , ma réputation un peu augmenter.

Et aussi,ma porte d'entrée n'est pas comme les autres habitants de l'immeuble, la mienne à été modifiée, pour plus de sécurité ma porte est en métal lourd , en plus d'avoir un code pour rentrer et mon empreinte. Niveau sécurité, je suis bien rassurée. Enfin, il manque plus qu'installer une caméra devant l'entrée et tout est bon. Demain, il va falloir reprendre les activités. Je sais pas si je suis traumatisée ou pas mais bon on verra dans l'avenir. Là , je m'ennuie tellement, je sais pas quoi faire.. Et j'en ai marre de regarder systématiquement mon téléphone, allons nous promener au moins ça va me passer le temps.
Je prends ma veste en cuir noir puis je met mes chaussures , j'attrape mes clés , mon téléphone et sort de cette appartement. Bien sûr, j'oublie pas de mettre un masque et une casquette. Pour ne pas me faire reconnaître dans les rues de Séoul.  Cette journée est assez banal , j'ai rien à racontée. Après, ma petite promenade.

Je décide de rentrer chez moi.

La sonnerie retentit pour m'annoncer qu'il est 6h du matin , j'éteins mon réveil puis, je sors de mon lit pour me rendre dans la salle de bain. Je prends la tenue que l'agence m'a déjà préparé car oui ce n'est plus moi qui décide comment je m'habille mais l'agence, il est stipulé dans mon contrat,bref je me lave les dents et le visage, un petit passage au toilette et on est partit vers l'agence.
J'entre dans l'agence et je salue tout le personnel, je me dirige vers une salle de repos , pour parler tranquillement avec mon manager.

Moi: Bonjour , ça va?

Manager: Ouai super, j'espère que tu t'es bien reposée.

Moi: Oui t'inquiète.

Manager: Tiens voici ton emploie du temps de la semaine et je peux déjà te dire que il est plutôt chargé.

Moi: Ah bon?

Manager: Oui depuis , cette histoire les gens te demandent plus.

Mon manager avait raison il est rempli à part le vendredi , je peux me réveillée à 8h, c'est mieux que rien. Je vois que aujourd'hui , j'ai une interview , quelque shooting photo ensuite c'est que des entraînements et oui même si j'ai commencé une carrière,je dois encore être formée.

Manager: On doit y aller.

Je fais un Oui de la tête puis on sort de la salle pour se rendre à cet interview.
Je m'assoie sur le fauteuil à droite , plusieurs camera sont devant moi, le stresse commence à montée. Une femme se tient devant moi , elle prends un peigne dans son sac pour faire quelque retouche de ma coiffure. La présentatrice fait son apparition,je la salue en m'inclinant, ce que je peux dire c'est qu'elle est belle , un teint assez pâle , des cheveux noir couper jusqu'au cou et une sublime robe blanche.

...

Après l'interview,je suis directement partie vers mon shooting photo et je pose pour la marque Chuu. C'est une marque qui vends des vêtements vraiment colorés mais ça coûte cher, j'y suis déjà aller dans leurs magasin.

À chaque début, je sens pas à l'aise devant une caméra, le photographe m'explique de me détendre un peu. Je respire un peu et petit à petit je me lâche, il me dit que c'est beaucoup mieux, ensuite je pars vers le photographe pour voir ce que ça donne et je me sens satisfaite du résultat même si je sais qu'il y aura des retouches..Il me remercie du travaille et moi je pars dans la loge pour me changer , je dois repartir dans l'agence pour les entraînements.

Je sors de la voiture puis je monte dans l'agence et je pars directement dans la salle de sport. Bien évidemment, je suis déjà en tenue de sports. Je fais quelque étirements avant que le chorégraphe arrive. Non , je vais pas devenir une soliste car j'ai refusée. Je suis trop vielle , à mon âge c'est trop tard et en plus si j'en deviens une, j'aurai 25ans. Entre apprendre à chanter et danser en même temps , c'est très peu pour moi , même si je suis entrain de céder car l'agence me met un peu la pression en me parlant que ça va booster ma carrière et même mon manager commence à si mettre. J'ai plus envie de commencer une carrière d'actrice, faire ressentir les sentiments à travers un écran mais en vrai j'hésite , je sais pas de quoi j'ai envie de faire. Ma vie d'avant était beaucoup plus simple.
Il me manque Jaebum.. j'ai envie de le voir. Ressentir ses lèvre contre les miennes, ses bras autour de moi , et son sourire ravageur. Y a un truc que j'ai dis pas sur moi , j'ai déjà fait de la chirurgie, c'est me mère qui me l'a offert après avoir choper ce diplôme à l'université de musique , vous savez cette école avec les uniformes jaune. Au début , je voulais arrêter de venir cette école sauf que ,mes parents m'ont mis une pression de fou , du coup j'ai dû continuer puis après être diplômée , ma mère m'a payé une chirurgie esthétique pour avoir la double paupière , et j'étais contente du résultat après ça , je me suis achetée un appartement et commencer à travailler.



Eh oui ,je ne suis pas morte mais j'étais en panne d'inspiration, bref j'aime pas trop ce chapitre.. Car on parle juste de sa journée de merde. Mais là, je reviens avec pleins d'idées donc attendez dans au moins 5-7 jours , oui c'est long mais bon 🤷‍♀️🤷‍♀️

Chic and Sexy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant