Enfaite , c'est vraiment amusant les fanMetting , voir les idoles s'embêtés entre eux surtout JingYoung et Yugyeom. Pour clôturer la fin du fanMeeting. Les garçons s'installent sur des chaises et chantent une de leurs chanson dans l'album. Je peux vous dire que j'adore la voix de YoungJae, je ferme les yeux pour plus le concentrée sur leurs voix.
...
Enfin rentrée chez moi, Jaebum me jetait parfois des regards , genre vite fais pour pas que les fans se doute et moi qui était entrain de le reluquée et aussi Jackson , pardonne-moi. Et les spams des fans ne sont toujours pas arrêtés et ils ont réussis à trouver mon numéro de téléphone il manque plus qu'à la changer. J'en ai vraiment marre. En plus,je sais pas si j'aurai le temps de passer chez un opérateur.. Je déverrouille mon téléphone puis je vais dans les messages si Jaebum m'a envoyé un texto. Le problème c'est que je vais devoir scrollé ( je sais pas comment ça s'écrit) en bas pour le retrouver.
Au bout de 5min .j'en avais marre mais ,je viens de me rappelée que y avais une barre de recherche . Je me met une petite tape sur mon front pour dire à quel point , je suis idiote. Je tape J dans la barre et trouve instantanément. Pas de messages tout ça pour ça. Non , attend je vois qu'il est entrain d'écrire , ce qui me fait sourire de tout mes dents.
Jaebum à moi : Tu crois que je t'ai pas vu mater Jackson? Ouvre moi la porte pour que je te donne une punition.
Cramée mais , je relis me messages plusieurs fois pour bien comprendre même si je sais qu'est-ce qu'il à dis . Attends ,il est pas devant la porte si? Je pars en direction de ma porte en fessant le moins de bruit possible. Je regarde dans le judas si il est bien là. Il sourit de tout ses dents car il sait que je suis entrain de le regardée.
J'ouvre ou pas? Je respire un bon coup et lui ouvre la porte.
Jaebum : Hi.
Trop chic.
Ce chapitre est extrêmement court désolé , mais vous voyez un peu de suspense aussi. Sinon, vous avez sans doute remarquer je l'héroïne n'a pas de prénom car c'est vous l'héroïne. Je sais que je pourrais très dire « tu » à la place de « je » mais flemme.
Prochain chapitre sera plus longue et sera publié dans les 3 prochain jours ,et comme les vacances de Noël approche plus de parties. YAYYYY~~~~~
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."