6

4.7K 155 11
                                    

Ce matin, je me suis levée très tôt car je voulais me préparée avant le fanmeeting , il était quoi 7h du matin et l'événement à 14h. Je sais pas pourquoi mais on dirait les groupies qui veulent se faire belles pour leurs Oppa mais moi je sors avec l'un d'eux même si je sens que ça ne va pas durer. Je me met une petit tape sur la tête pour dire que je dois m'arrêter de penser à des choses négatifs. Enfin bref, je pars dans la salle de bain pour me doucher et laver les cheveux, en tout cas j'ai jamais eu la motivation de me lever tôt mais bizarrement je suis assez excitée. Une fois ,les cheveux séchés, ma serviette autour de mon corps , je pars dans la chambre pour voir quelle tenue je devrais mettre. Et il était déjà 10h en plus j'ai toujours pas manger et mon ventre me supplie de le nourrir mais pas maintenant. Comme on est en été une robe?
Oui bonne idée!Je met un t-shirt blanc ensuite ma robe par dessus.( La tenue typiquement coréen) Je regarde l'heure sur mon portable et celui-ci m'indique qu'il est 11h30, ça va large j'ai encore le temps. Je vais en profiter pour manger mon déjeuné.
Le ventre rempli ,je vais pars vers la salle de bain pour me laver et me maquillée car je veux pas sentir la nourriture .

C'est presque l'heure , je regarde mon téléphone si j'ai reçu un message de Jaebum mais à cause de plein notification et on se demande pourquoi ,je déverrouille mon portable. Et effectivement il m'a envoyé un message.

Jaebum à moi: Hâte de te voir ❤️~~

Je souris instantanément mais je décide de ne pas répondre pour le faire mariné. Je vérifie une dernière fois ma tenue dans mon reflet et je prends mon sac remplie de cadeaux et il faut pas que j'oublie ma place et l'albums sinon je pourrais pas rentrer.

J'arrive à l'endroit il y avait une queue tellement longue ,j'aurai du venir plutôt. J'attendais genre 20min avant que la queue commence à s'accélérer. Le vigile scan m'a place et regarde dans mon sac, une fois fais il me laisse entrée . Arrivée dans la salle il y avait une scène avec une grande table sans doute qu'ils vont s'asseoir là-bas. Je regarde le numéro de ma place A9 ,je descends et regarde les places un par un par jusqu'à que je trouve le  mien. Je m'installe pose le sac à cadeau entre mes pieds. Dans la salle ,on était environ une centaine mais pas plus, bien sur il y avait pratiquement que des filles mais il y a aussi quelque garçons une vingtaine, je crois . Il me reste qu'à attendre. Les fans s'installent peu à peu, il y a une fille à côté de moi qui est vraiment excitée.
Aussi les fans m'ont pas reconnue , ce qui me soulage énormément. Soudain, des applaudissements et des cries se sont entendre ,je regarde la scène et je vois les membres venir sur scène. En vrai ,ça me fait tellement bizarre ,de les voir en vrai alors qu'on les voient qu'à l'écran.

GOT7: COME AND GET IT ! C'est les GOT7!

Tout le monde recommence à applaudir ,je fais de même. Je sens une paire de yeux sur moi et bien  sûr ,c'est lui il me sourit vite fait et se tourne vers les membres. Bien sûr qu'il faut pas qu'on se fait repérés. JingYoung commence à parler dans son micro pour que tout le monde l'entends. J'ai pas vraiment suivi car mes yeux étaient plus posée sur Jaebum. Il est tellement beau. Ensuite ils doivent chantés leur titre de l'album et suivi de certaine question posée par les internautes. Ce qui m'a fait le plus rire je crois c'est que Jaebum devait faire un aegyeo , il fait le « shy shy shy » d'une manière assez neutre et Jackson il dit chic. Jackson me fait tellement rire que j'ai arrêtée de regardée Jaebum j'espère qu'il ne m'a pas remarquer. Viens ensuite les signatures des albums. Ils commencent par derrière. On voit les sourires quand ils rencontrent les fans c'est tellement mignon. Ils signent et parlent quelque minutes avec eux. Et ils ont reçus plein de cadeaux aux aussi ,et parfois ils portent des couronnes de fleur ou encore des serre tête. Un moment où tout le monde rigole car une fan à crier « Je t'aime JingYoung » et avec ses doigts il fait une pichenette en l'air pour dire qu'il rejette ce qui fait rire la galerie. Je passe mon album à Mark ,il le signe tout le demandant que comment je vais? Est-ce que t'a aimé l'album? Tout en tenant ma main c'est vrai que pendant le mini entretient je l'ai tenu la main. J'allais passer au second membre quand j'ai failli oublier leurs cadeaux.

Moi:Attend une seconde.

Il me fait simple sourire à tomber par terre. Je fouille dans le sac et ressort un pull rouge.Je lui tends timidement et le prends et me remercie.
YoungJae me regarde et me dit que je suis jolie tout en souriant , je crois que je suis devenu un peu rouge ,bref il signe mon album puis je lui tends un collier avec un micro comme pendentif.
Bambam me sourit de plus belle pose des questions et lui donne un pull aussi mais bleu pastel comme il aime la mode et dab avec son meilleur ami Yugyeom qui est juste à côté. Pour lui , je lui ai offert un bracelet en argent tout simple et c'est le tour de Jaebum. Il me regarde bizarrement et comme pour dire « tu crois que j'ai rien vu? ». J'allais le caressé la joue mais je me retiens oubliant qu'on était dans fanMetting et que les fans prennent beaucoup de photos .Depuis tout à l'heure j'entends les sons dés flash. Je prends les boucles d'oreilles dans le sac et lui tends un coffret. Il sourit de plus belle et l'ouvre .

Jaebum : Je vais porter maintenant !

Je rigole un peu et je le regarde faire. Au debout ,il n'y arrive pas du coup avec mes mains , je suis venu l'aidée ,comme la table nous sépare , il rapproche sa tête d'un coup. Mon petit cœur à rater un battement. Une fois ,que j'ai réussi à les mettre il se retira aussi tôt. Et là viens du moment où je dois le quitter. Il était un peu dégoûté mais bon il doit bien s'occuper des fans aussi.
Jackson me sourit comme tous les membres enfaite,je passe un bon moment avec eux. Je lui ai offert un vêtement assez basique un pull noir. Il signe l'album et je passe au dernier qui est JingYoung. Je fouille mon sac pour ensuite lui donner une veste en jean. Comme je connaissais pas leurs tailles, je lui ai tous pris la taille même Moyen et pareil pour les vêtements que j'ai achetée pour eux.






J'ai entendu la mort de Kim Jonghyun des SHINee , au débout je me suis dis , bon ok c'est peut-être une blague , après je suis aller sur Facebook et j'ai commencée un peu à trembler car tous les pages commencent à en parler mais j'étais toujours pas convaincu. Et puis, y a eu SM qui à poster un communiqué et c'est là que je me suis dis qu'il est mort mais, j'arrive toujours pas à y croire , je sais pas pourquoi mais je peux pas y croire sans doute à du choque mais je l'avoue pas. #RIPJONGHYUN

Je sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop cette partie , donc je vais me rattraper au prochain. 💜👻💜

Chic and Sexy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant