4

6.2K 177 8
                                    

Flashback

J'étais dans un café , c'était ma pause de 16h , je commande ma boisson puis une fois que c'est prêt je la paye et commence à partir. J'avais mon téléphone dans la main donc j'étais distraite par mon cellulaire,que je me suis cognée contre un torse qui au passage je renverse ma boisson sur lui. Je range vite mon cellulaire et m'excuse en me courbant plusieurs fois vers la personne.

??: Tu peux pas regardée où tu marches sale folle.

Je m'excuse et lui il ose m'enfoncer?

Moi: Je me suis excusée plusieurs donc pourquoi m'insultez-vous ? Je pense que je vous ai parler poliment non?

??: Mais, ferme ta gueule avec ton charabia à la con.

Je lève les yeux il portait un masque et une casquette du coup je ne pouvais pas voir son visage mise à part ses yeux. Après avoir ,dis mes derniers mots il partit juste comme ça . Franchement ,les gens de nos jours. Je dis ça alors que moi meme je suis pas veille ou jeune donc entre le milieu. Les clients du café me regardent ,ils ont du voir toute la scène ,gênée je sors du café.Génial de l'argent parti en fumé.

Le lendemain ,je suis dans un restaurant avec des amies ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu , ça fait vriament chaud au coeur. On discute tranquillement quand je reçois un appel qui provient de la mère . Je fais signe à mes amies pour leur dire que j'ai appel. Je me lève et sors du restaurant pour avoir le moins de bruit possible.
Une fois l'appel terminé. J'entend quelqu'un entrain de s'enervé lui aussi au téléphone , je dis lui car la voix étais plutôt grave, mais j'ai la sensation que cette voix est familière. Je marche sans sa direction pour lui faire face. Il porte toujours un masque une casquette mais je peux bien voir ces deux grains de beautés sur ses paupières.

Moi: On se rencontre encore?

Il raccroche au nez son interlocuteur et se met à réfléchir . Soudain il claque les doigts pour signifié qu'il s'est souvenu.

??: Tu es la folle qui m'a renversé du thé.

Il vient de dire que je suis folle ? Je serre mes poings pour essayer d'en mettre une. Quel arrogance.

Moi: Pardon tu viens de me traiter de folle juste parce que j'ai fait un tâche à ton vêtement?

??: Oui tu devrai regarde où tu marches. Maintenant que je réfléchi qu'est-que ce tu fais là ? T'es pas une fan dégénéré ?

Une fan ? Mais de quoi il parles..

Moi: Fan de quoi? De quoi tu parles!

??: Ne fais pas l'innocent , je sais que tu es l'une de ces fan quu des idols.

C'est peut-être une idole , bah oui masque , casquette pour se couvrir mais je ne sais pas du tout de qui il s'agit vu que je suis rarement les idoles dans mon pays.

??: Laisse tomber.

Trop chic. Il rentre dans le restaurant comme les portes sont en verre j'ai pu voir qu'il enlève sa casquette et son masque. Si je l'avais suivi je pourrai voir son visage. Bon vu que c'est peut-être un star je ferai des recherches sur internet. Restons pas ici. Je rentre quelques minutes après  lui mais amies vont sans doute s'inquiétés. Je m'assois à ma table , mais elles m'ont pas remarquées car elles sont ivre. Il y a 5bouteilles de Soju.. Rahh je vais devoir les ramener en taxi ou appeler un conducteur. Je pars vers le comptoir pour payer le repas. En plus je dois payer leurs taxi. Heureusement que y en a une qui n'est pas trop soule du coup je pense qu'elle pourra tenir debout. Je dis aux filles qu'on doit rentrer. Je dis à ma pote de venir avec moi celle qui n'est pas trop ivre. J'appelle un taxi et paie le conducteur. Je re rentre dans le restaurant et soulève un de mes amies qui est ivre ,je passe son bras autour de épaules pour la tenir. et ainsi de suite. Elles m'ont vraiment des choses bizarres. Bref une fois fini et d'avoir payé les taxis. Il me reste pas assez d'argents pour le commander un moi-même. 30min de marche ça va aller , oui enfin à 23h pas vraiment comme le soleil est déjà couché et la lune s'est levé dans le ciel. Je commence à partir du restaurant pour rentrer chez moi. Mais je sens qu'on me suit, Ahlala les femmes avec leur sixième sens. Je marche un peu plus vite quand viens le moment d'aller dans une ruelle dessert, je souffle un coup et le donne du courage. Je traverse cette ruelle sans aucun problème mais je sens toujours cette sensation que quelqu'un me suit. Je vais le tendre un piège à ce pervers. Je tourne à droite et commence à courir pour me cacher. J'étais derrière une benne ça pue mais j'ai pu voir qui me suivait. Je sors de ma cachette en tout discrétion,j'étais maintenant derrière ce pervers et je lui saute dessus. Il tombe par terre.

Chic and Sexy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant