Génial, je vais enfin pour commencer le tournage et cette fois-ci c'est moi qui le rôle principal, même si j'ai encore la trouille. Arrivée sur le lieu de tournage,je pars saluer les membres du staff et le producteur me fait signe de venir avec lui. Je marcha donc vers lui.
Moi: Bonjour producteur, je suis vraiment ravi que vous m'avez choisi pour le drama.
Producteur : Merci à toi d'avoir accepté.
Il commença à s'approcher de moi et avec son bras , il me toucha les fesses puis il partit rejoindre le staff. Moi, j'étais pétrifiée , je n'arrivais pas à bouger. Je tourne ma tête vers ce producteur et quand il me voit que je le regardai, il me fait un clin d'œil suivit d'un sourire pervers.
Staff: Où est l'actrice principale ?
Moi: J'a- j'arrive.
Je me dirige vers le lieu de tournage, j'essaye de m'éloigner le plus possible de ce pervers. Oui , je sais , je devrai porter plainte mais vous savez comment est la Corée , tant que je n'ai pas de preuve , je peux rien faire car j'ai une amie actrice qui eu un attouchement sexuel et s'est plainte à la police et celui-ci n'a rien fait car ils voulaient des preuves. Depuis, mon amie a perdu sa carrière.
La journée était longue, surtout gênant rien que de penser à ce producteur me donne froids dans le dos, je m'affale sur le canapé et réfléchir à la situation, qu'est-ce que je dois faire? J'ai pas encore parler à mon agence , laissons passer pour cette fois et si ça s'aggrave je crois que je vais agir. Demain matin, j'ai une publicité à faire puis je dois me rendre sur le tournage, bon j'ai pas le temps de me reposée, je regarde les plans pour la publicité, en soit c'est assez basique ce que je dois faire. J'apprends un peu mon texte ,puis je vis me coucher.
Le matin arrive, je me lève et pars me préparer puis je sors du bâtiment pour rejoindre dans la voiture mon manager.
La première partie de la publicité fini , je pars en direction du tournage , j'appréhende un peu car je veux absolument pas voir ce foutu producteur.Manager: Descends on est arrivé.
Quoi?! Déjà ? La route me fut très courte. J'enlève ma ceinture et ouvre la portière, je descends de la bagnole puis je me dirige sur le mieux de tournage. Un des membres du staff me dit que le producteur veut nous voir. Je soupire et d'un pas lent je me dirige vers le producteur qui parle avec une actrice qui est plus jeune que moi.
Arrivée à sa hauteur , je lui dis bonjour pour rester polie ainsi qu'à l'actrice.Moi: Vous avez besoin de moi producteur ?
Producteur : Oui, dis à ton agence que le tournage de demain sera repoussé.
Moi: Pourquoi ne pas s'adresser directement à mon agence plutôt qu'à moi?
Producteur: Je préfère te prévenir.
Beurk, il me dégoûte pendant qu'on marcher sur le lieu , je parlais avec l'actrice qui est très sympas avec le producteur derrière nous.
Soudain ,je sens quelque chose dans mon pantalon, même la maknae s'est stoppée en même temps que moi. On tourna nos têtes en direction et on voit le producteur plonger chacune de ses mains dans nos pantalon.
Je suis figée, même pour le frapper je n'arrive pas. Puis, j'entends un couinement de la part de l'autre alors qu'il enlève sa main de mon pantalon mais, je le vois toujours sa main gauche dans le pantalon de la jeune fille , ne me dis pas qu'il a mis ses doigts dans....Je pars en courant direction les toilettes car j'ai envie de vomir laissant derrière moi une fille en détresse, tel une lâche.1 semaine est passé depuis l'accident, c'était la semaine la plus longue de ma vie , puisque ce pervers nous as pas arrêté de nous tripoté, rien qu'hier , il a touché mon sein mais ce n'est pas ça le pire , ce porc à violé cette pauvre actrice. J'étais entrain de ranger au plus vite mes affaires , et là je viens de me rappeler que j'avais oublié mon téléphone dans la loge, donc je suis aller las-bas ,j'ai entendu des bruits enfin surtout des cris de plus la porte était entre ouverte, et j'ai vu une scène ,cette actrice presque nu et ce producteur complètement nu, il retire violemment son short avec sa culotte avec. C'est tellement horrible mais je veux pas en rester là ! Je ne veux pas m'enfuir, j'entre dans la pièce prends mon téléphone qui était sur la table , puis je vais dans l'appareil photo pour filmer cette scène certes horrible mais je dois donner une preuve à la police.
Moi: Regardez moi ce f*ls de p*te.
Après avoir pris cette vidéo de quelque seconde , je met mon téléphone dans mon sac puis je cours vers la sortie laissant encore cette actrice.. il me faut plus de preuves. Voilà ce qui s'est passé.
Je me suis sentie si mal, mais je dois arrêter ça. Et comme d'habitude ce foutu producteur veut me voir avec JungHi l'actrice. J'ai peur de lui, il a aussi peur de moi car j'ai toujours cette vidéo mais je n'ai encore rien fait. Avant d'aller rejoindre ce connard, je pars sur l'application du micro afin d'enregistrer notre conversation.
Moi: Y a t-il un problème monsieur ?
Producteur : Oui, efface tout de suite cette putain de vidéo!Moi: Mais de quelle vidéo vous parlez?
Producteur : Bizarre que tu n'as encore rien salope, tu sais que tu m'excites ?
Moi: Vous me faites rire , quand je vous ai vu entrain de violé cette pauvre actrice, vous me dégoûte profondément.
Producteur : Haha , elle était consentante.
Moi: C'est vrai que tu étais consentante, j'ai vu ton pauvre visage en détresse alors crois-moi que pour moi elle était consentante.
Producteur: J'vais te faire ta carrière sale pute.
Moi: Je préfère perdre ma carrière et te voir pourrir en prison. Sur ce.
Je tourne les talons et il me met une main sur ma fesse.
Moi: Des attouchements sexuel bravo Monsieur le producteur.
Vous savez , je suis pas sereine , mon cœur bat tellement fort qu'il veut presque sortir de ce corps. J'ai l'air d'une personne froide mais écoutez je sais pas quoi faire.
À la fin du tournage , je met mon téléphone dans un coin de la loge afin de tout filmer. Je dis à JungHi de rentrer plutôt prétextant de pas sentir bien. Et moi je pars dans la loge afin de l'attendre. Je suis assise faisant semblant de me maquillé, sur le reflet du miroir on peut voir une la porte s'ouvre et on se demande qui ça peut bien être ?
Je fais semblant de m'enfuir mais il m'attrape le bras et commence à' déchirer mon haut , hors de question je me fasse violée. Je lui gifle , ensuite un coup de genou dans son ventre et dans les couilles j'attrape mon téléphone et pars derrière la loge pour me cacher de lui. Il crie mon nom et je l'entends partir, je respire un bon coup et commence à pleurée, je pars courir vers la voiture , j'entre dans la voiture et direction le commissariat.J'entre dans le commissariat, avec mes yeux tout rouge du au pleur , j'explique policiers du début jusqu'à la fin l'histoire et je l'ai donnée les preuves , ils ont écouté l'enregistrement, visionner les deux vidéos , je commence à pleurée rien que de penser ça me fait froid dans le dos.
Et comme vous le doutez rien à échapper aux journalistes, j'ai fait plusieurs interview, ce producteur est arrêté pour viol et attouchement puisque il y a eu d'autres plaintes, le drama a été suspendu et moi je dois me reposer après tout ces événements.Jaebum a réussi à avoir une autorisation spéciale pour sortir de l'armée pour venir me rejoindre , il a même fais un trou dans le mur tellement il était en colère ,mais finalement j'ai réussi à le calmer. Ça m'a tellement traumatisée que je ne veux plus faire de drama et rester loins du monde médiatique, j'arrive plus a faire confiance aux hommes mise à part Jaebum ainsi qu'à mon manager.
Boum après 1mois sans rien posté et voici le bonus #4 , désolé pour les fautes d'orthographe ainsi les oublies de mots surtout ça, je sais pas si je vais faire un autre bonus , je suis toujours entrain de réfléchir sinon merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout e.e!
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."