13

3.2K 106 3
                                    

Raahh, il fait tellement froid ,surtout parce que on est en hiver. Je suis dans la voiture entrain de réviser mon texte , c'est pas un grand rôle , j'apparais en tant que caméo. Pas vraiment exceptionnel mais , je suis super contente! Je me suis  déjà entraîné avec l'actrice Park ShinHye. On s'est rencontrée avant que le tournage commence , et on est devenu amie! Je l'aime tellement. On a même fait une photo pour insta.

C'est ma première amie idole, bon on compte pas Jaebum hein? Arrivée , sur le lieu de tournage, je pars dans ma loge , pour me changée et me maquillé. Je suis stressée c'est là première fois que je joue la comédie.
Pendant, que je me fais pomponnée , je révise mon texte et les actions que je dois faire.

Le réalisateur vient me voir pour dire ce que je dois faire, je prends note de ses conseils puis je me place devant la caméra. On était dans un restaurant qu'ils ont réservé pour le tournage. L'acteur principal s'assoie devant moi. Il y a avait des repas qu'on pouvais pas manger , c'étais juste pour la décoration. Je joue , la cousine du personnage principal et je lui fais mes au revoir car il retourne en Corée.

Réalisateur : Silence tout le monde! Et action.

Moi: Tu es sur de vouloir  retourné en Corée?

L'acteur: Oui.

Moi: Ton vol est dans 3jours c'est ça?

L'acteur: Non demain matin.

Moi: Ça veut dire que c'est la dernier fois qu'on mange ensemble!?

L'acteur: Non il y aura une prochaine.

Je regarde ma montre puis je commence à mettre mon sac.

Moi: Je dois retourné au bureau , je pars en première.

Il me fais juste un revoir puis je sors du restaurant tout en marchand naturellement.

Après quelque minute le réalisateur dis coupé. Tout le monde applaudit et je fais de même. Cette scène ce n'est pas la première fois qu'on l'a refais. Parfois , c'est à cause du bruit, oublie de texte ou même quand je rigole avec l'acteur. Et ça sera la seule scène où me verrai
seulement dans le première épisode. Puis, je rejoins la voiture pour retourner dans l'agence.

De retour dans l'agence , je vais directement en salle d'entraînement . Cette journée va être longue déjà que maintenant je dois manger que 2 bol par jour de riz et 1 fois par semaine je mange sois de la viande ou du poisson mais en faible quantité ce qui veut dire que je suis tout le temps fatiguée en plus des entraînements qui m'assomme. Je pèse que 42 kg c'est horrible ,j'ai l'impression que je vais finir par être maigre que mince. En plus, mon visage est devenu plus fin.. Mon teint est pâle , on dirait une vampire. Bref, maintenant plus de publicité ou de quoi que soit d'autre maintenant y a que les entraînements, j'ai l'impression de devenir une trainee. La journée était longue.

Je rentre le code et mon empreinte et magique la porte s'ouvre ,je referme la porte derrière moi puis j'allume la lumière du salon, je cours directement vers mon canapé pour m'affalée dessus. La journée était épuisante, mes yeux devenaient de plus en plus lourde quand soudain mon portable commence à sonner. Laisse moi dormir! Je prends mon portable qui se trouve dans ma poche de pantalon, j'écarquille mes yeux c'est Jaebum qui m'appelle en vidéo, je me lève immédiatement, je me recoiffe à l'aide de ma main puis je décroche. Quand je vois le visage de Jaebum , je me dis qu'il est tellement beau , à chaque fois que je le vois, je retombe amoureuse. À force , je vais devenir une fan hystérique.

Jaebum: Je te dérange ?

Moi: Non Non.

Jaebum : T'as l'air fatiguée!

Moi: Voir ton beau visage me donne de l'énergie ?

Jaebum : Je ne suis pas beau.

Moi: Vraiment trop chic!

Jaebum : Je t'appelle pour voir ton visage car tu me manques déjà..

Moi: Arrête on s'est quitté ce matin! Pourquoi es-tu romantique ?

Jaebum : Justement. Moi romantique ? Jamais!

Et c'est là qu'on parle de tout et de rien , lui me dit qu'il est entrain de travailler sur une nouvelle chanson pour le groupe et moi je me plains de mes entraînements.
À la fin de l'appelle on s'est juste dis bonne nuit .
Parler avec lui me fais vraiment du bien!

Ce matin grâce matinée, c'est mon jour de repos , les idoles de mon pays m'intéresse de plus en plus avant j'avais peur de ne pas aimée mais maintenant j'aime et comme ça je pourrais connaître les stars , je connaissais que les acteurs car je regarde beaucoup de séries . J'ai aussi un problème, depuis l'agression je fais des cauchemars et même parfois la paralysie du sommeil , c'est vraiment horrible ! Dans le passé je n'avais pas ce problème , je pense qu'à cause de ça , ça a déclenché ma paralysie du sommeil.. Ça m'arrive qu'une fois par semaine ou parfois 2  , j'ai peur d'en parlée à mon manager , je sais pas pourquoi car si je consulte un psychologue , je sais déjà d'avance qu'on va me critiqué comme une fille « malade »bref.. J'en profite de cette pour journée pour approfondir mon anglais , j'avais déjà une bonne base , comme y avait des touristes dans mon ancien travail.

J'étais tranquillement assis sur mon canapé à regardée une vidéo , oui c'est comme ça que j'apprends ,chacun sa méthode à apprendre l'anglais bref, quelqu'un sonna à la porte. Je me lève, puis j'appuie sur le bouton pour allumer ma caméra qui est enfin installé. Tiens , pourquoi Jaebum est ici?

Bref , voilà enfin un chapitre, désolé pour les oublies de mots et les fautes ! Quand j'aurai terminé cette fanfiction , je pense que je vais corrigée mes fautes d'orthographe,pas à la peine de relire juste quelque mots..

Chic and Sexy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant