Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone , je le prend et éteins la sonnerie. Bizarrement aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse peut-être à cause d'hier , rien d'y penser à lui que je commence à crier contre mon coussin. Bon c'est pas tout mais je dois me lever pour aller travailler.
Je pars en direction de la salle de bain pour me laver les dents et ensuite je me maquille légèrement. Je repars dans ma chambre et ouvre la fenêtre pour rafraîchir ma chambre. Je fouille mon armoire pour trouver de quoi me mettre, une fois trouver j'enfile le tout puis, je repasse dans la salle de bain pour me brosser les cheveux et les ramasse en chignon. Je vais dans la cuisine pour manger un bout et retourne dans ma chambre pour prendre mon téléphone et mon sac à main. Je me regarde une dernier fois dans le miroir si j'étais présentable , tout est bon! J'enfile mes talons les plus confortable et pars pour travailler. J'étais dans le bus entrain d'écoutée de la musique ,ça va il n'y avais pas trop de monde à part des étudiants à jugés de leur uniforme ,heureusement que pour moi l'école est fini. J'étais un peu déçu que Jaebum ne met pas envoyé de message mais je me convainc qu'il doit être occupé. Mais est-ce que on est en couple? Il m'a embrassé et c'est tout.
Raaah ça m'énerve ,tellement perdu dans mes pensées que j'ai failli rater mon arrêt. J'entre dans la boutique en saluant mes collèges. Je vais dans les vestiaires , je pose mon sac dans mon casier puis j'accroche mon badge. Mon travaille consiste à donner des conseils aux filles qui débute dans le monde du maquillage . Connaissez-vous la marque Etude House? En gros cette marque vends des soins et du maquillage. Et comme ici en Corée les magasins ferme super tard et en plus on est dans la ville de Hongdae ,on peut y trouver des tonnes de boutique mais aussi des fast-food. Surtout ,que la boutique est bombé quand c'est en fin d'après-midi. Il est 10h32 ,les clients commence déjà à être nombreux . Cette journée va être fatiguant. Après 2h de travaille , j'ai enfin ma pause de midi. Avec quelques collègues on part mangé dans un café non loin de là boutique.Une fois finis de manger, on retourne au boulot , et cette fois-ci il y avait plus de monde que tout à l'heure avec les filles on se donne du courage pour supportés ce monde.
Je passe la porte de mon appartement ,j'enlève vite mes chaussures et m'affale sur mon canapé. Je suis vraiment épuisée , de devoirs maquillée , trouver leurs produits et de montés plusieurs fois en haut pour voir si il reste du stock. Le côté positif c'est que parfois on rapporte des produits gratuitement. Je regarde mon téléphone si Jaebum m'a envoyé de message, dieux merci enfin un message.
Jaebum à Moi: Tu es belle quand tu travailles!
Je rougis instantanément , il m'a vu? J'étais tellement occupée que je l'ai sans doute pas remarquée.
Moi à Jaebum : Quand on se revoit?
Pendant ce temps je me lève et pars vers la cuisine pour me préparée quelque chose, mais franchement j'ai la flemme. Du coup, ce soir c'est des pâtes à la bolognaise. Je prends une casserole et la rempli d'eau. J'allume ma plaque de cuisson puis il me reste plus qu'attendre que l'eau se met à bouillir. J'entends le bruit d'un sifflement qui provient de mon cellulaire. Je le prends donc , c'était Jaebum qui me réponds , je sais pas pourquoi mes lèvres étire un sourire.
Jaebum à Moi: En ce moment j'ai pas le temps mais tu veux me voir au fanMetting?
Est-ce que je vais faire la fille désirée et lui répondre dans 1h? Non , je peux faire ça.
Moi à Jaebum: Oui pourquoi pas! Mais comment tu peux passer ma place?
Et sa réponse et casi instantané.
Jaebum à moi: Je t'enverrai par la poste. C'est dans une salle et tu sera assis tout devant comme ça tu pourra me reluquée ;) L'adresse et tout les information seront dans la lettre.
Moi à Jaebum : Ne sois pas trop confiant je vais peut-être mater Mark!
Jaebum à moi: C'est vrai qu'il est beau.
Moi à Jaebum: Si tu me fais un aegyeo pendant le fanMetting peut-être que t'aura une surprise!
Jaebum à Moi: ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ~~ Aegyeo ? Je connais pas ce mot désolé ma belle!
Omg il vient de dire ma belle! Je suis toute excitée. J'entends l'eau bouillir . Je lui envoie un dernier message avant de poser mon téléphone sur la table du salon.
Moi à Jaebum: Hahah~~ on se revoit au fanMetting M. Chic ;)
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."