12

3.4K 118 1
                                    

Je suis avec Jaebum et je peux déjà vous dire qu'on est entrain de se disputés car sois disant je suis paranoïaque et que je devrais pas être jalouse , c'est vrai que je suis un peu possessif mais ce qui est à moi et à moi.
En gros, Jaebum m'avait déjà raconté qu'il avait une ex et cette ex en question c'est une idole , personne l'a su. En même temps , leurs relation à durée 2semaine. Bref, cette fille était dans la même émission que lui. Quand je le l'ai vu passer à la télé avec elle, j'ai fais une crise. J'avais bien vu qu'ils se lancèrent des regards tout en souriant , vous direz peut-être que je suis parano mais ce qui m'a mis vraiment en colère , c'est quand cette émission stupide à lancé le jeu du « Pepero Game » , comme par hasard cette salope tombe sur Jaebum . Même si, c'est qu'un jeu , les cameramans ont bien zoomé quand cette garce à frôlée les lèvres de Jaebum. Voilà , pourquoi on est entrain de se disputer. On est débout , face à l'autre. Moi qui est rouge de colère et lui son menton relevé et sa mâchoire contractée. On dit plus rien , depuis qu'il a cassé volontairement un verre , plus aucun bruit , mise à part nos respirations.

Jaebum: Pourquoi tu me fais pas confiance ? Tu n'as pas besoin d'être aussi folle de jalousie contre elle!

Je reste choquée par ces mots si dure.

Moi: Tu peux me comprendre ? Tes sourires, ton regards à ce que je vois tu t'es bien amusée avec elle hein?

Jaebum: Tu te fous de moi la? Arrête d'être aussi paranoïaque putain , j'en ai marre de tes crises de jalousie dés que j'apparais dans une émission avec des filles.

Moi: Jaebum cette fois-ci c'était ton ex et je ne peux pas le supportée . Oui je suis jalouse ,mais là vous vous êtes frôlés les lèvres c'est ça qui m'a énervée..

Jaebum: C'est ça trouve toi des excuses.

Je suis vraiment folle d'être comme ça? Je sais pas.. Le mieux est de rompre non? Je pense qu'il me supporte plus. Des tas de questions je je me pose. Je serre mes poings une envie me dis de le frapper mais j'ai pas envie de gâchée ce beau visage. Des larmes coules sur mes joues , j'essaye de les faire partir grâce à mes mains mais non elles sont toujours là. Je tombe par terre , Jaebum me regarde avant de s'accroupir pour me venir à ma hauteur.

Moi: Je suis désolée d'être comme ça mais à chaque fois que je te vois avec ces femmes je me dis qu'elles sont beaucoup plus belle que moi et un jour ou l'autre tu voudrai partir.

Jaebum: Baby...

Je suis vraiment pathétique à dire ça non? J'ai tellement peur qu'il part pour une autre.. Il relève mon menton à l'aide de ses doigts puis il m'embrasse tendrement, au début j'étais choquée par son geste mais je lui réponds directement. À bout de souffle , son visage se retira. Mes larmes avaient cessées de couler sur mon visage , qui sont par là même occasion un peu chaud car j'ai rougis. Je me relève doucement pour finir mes fesses sur le canapé , Jaebum fais de même. Je pose ma tête sur ses cuisses et je ramène les jambes sur le canapé afin de m'allongée. Avec ses doigts il me caresse mon crâne. Il y a un blanc mais ça nous gènes pas gênant , on est juste fatigué après tout ces émotions. Grâce à la télécommande ,il allume la télé. Après 1h de télévision, je commence à m'endormir , je regarde l'heure sur ma montre qui se tient sur mon poignet (sinon ou d'autres ? Sur le front?), il est presque minuit. Je me lève pour me retrouver en position assis ,puis je m'étire un peu , j'éteins la télé à l'aide de la télécommande puis je regarde à ma gauche , il est déjà entrain de dormir.Je le secoue un peu pour le réveillé , il marmonne un peu avant de poser ses yeux sur moi l'air fatigué.

Moi: Dormons dans la chambre. Pars en premier.

Il acquiesce juste puis il se lève pour se diriger dans la chambre enfin ma chambre quoi. Bref , j'éteins toutes les lumières. Je vérifie si la porte d'entrée est bien avant fermer puis je pars en direction de la salle pour me laver. Ensuite je me brosse les dents et je rejoins mon copain qui est déjà entrain de dormir. J'entre doucement dans la chambre , heureusement que  la lune éclair légèrement la chambre , je me faufile sous les draps. Dos à Jaebum , celui-ci entour mon ventre à l'aide de ses bras.

J'ouvre difficilement les yeux à cause ce satané réveil ! Je prends vite mon téléphone pour l'éteindre immédiatement. Je voudrai me lever mais malheureusement, mon copain me serre trop fort , pas au point de ne plus respirer. Je tente de me défaire mais il me resserre plus fort. Je caresse doucement son visage puis je l'appelle par son prénom mais aucun signe , je le secoue un peu et cette fois-ci il réagit. Jaebum commence à bougé, il enlève ses bras qui encercle ma taille. Enfin libérée , je me lève rapidement, je prends ma tenue que l'agence m'a déjà préparée pour me changée dans la salle de bains, je fais ma toilette ensuite je reviens dans la chambre. Il est assis sur mon lit les cheveux en bataille qui lui donne un coté sexy , un peu sonné à cause du matin. Je le reluque  avant de me retourner pour ne plus faire face à lui car il est en boxer, peut-être qu'il a enlevé cette nuit. Je sentis mes joues s'enflammées.

Jaebum : Pourquoi tu t'es retou-

Il finit pas phrase que j'entends ses pas courir vers pantalon. Je ris nerveusement, il est trop chou.

Moi: Je peux me retourner ?

Jaebum: Oui enfaite non.

Bizarre.. Soudain des grands bras surgissent de nulle part viennent m'enlacé mon cou. Je me retourne pour lui faire face , je lui donne un chaste baiser , puis j'entoure sa taille avec de mes bras. Il prends mes joues pour m'embrasser plus passionnément. À court d'oxygène , il retire. Il ébouriffe mes cheveux.

Moi: YAH!

Jaebum: Va tu vas être en retard!

Moi: Trop chic.

Jaebum: Toujours.

J'enfile mais chaussures, Jaebum m'imite puis on sort de l'appartement. Au pied de mon immeuble, je secoue ma main pour lui dire au revoir. Et c'est là que nos chemins se séparent.

Waaouh j'ai le met beaucoup plutôt ,  on parlons pas de l'heure.. Bref, comme les court vont être repris , j'aurai moins de temps à moins d'avoir des idées. Au début, je voulais mettre Oppa mais je trouve ça trop trop je sais pas comment dire. Sinon , Jaebum sur La média on dirait pas un BadBoy 😏😏?

Ps : Désolé pour les oublie de mots, je relis pas ^~^ mais aussi désolé pour les fautes et la conjugaison 🙏.

Chic and Sexy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant