9

3.8K 122 4
                                    

Arrivée sur le lieu de tournage , j'entre dans un hangar et salut tout le monde en m'inclinant. Il y a pleins projecteurs  pour illuminer la pièce . Un des employés m'indique où se trouve ma loge, l'endroit où on va me chouchouter.

Dans ma loge ,il y une styliste et une maquilleuse. Elles se présentent à leur tour puis m'invite à m'asseoir sur une chaise devant un miroir et des petits ampoules autour de celui-ci. La maquilleuse me fait des lèvres gercées et des joues assez rose, c'est pour montrer qu'il fait vraiment froid que pour y remédier à ça , utiliser ces masques. Une fois, le maquillage terminé, la styliste me montre mes 2 tenues que je trouve magnifique. J'enfile la 1 première et je pense transpirée vite car c'est une robe que je dois portée avec un bonnet et un gros manteau.
Je sors de ma loge pour aller tourner la publicité, je dois reconnaître qu'Irene est très belle comparait à moi. Vous avez bien entendu Irene des RedVelvet. Elle vient vers moi avec le sourire et me salut , je m'incline plusieurs fois pour montrer mon respect.

Irene : Je t'ai déjà vu dans des magazines et puis te voir en vrai me fait réaliser que tu es encore plus belle.

J'ai un peu rougit surtout venant d'elle.

Moi: Merci mais ma beauté n'est rien comparé à vous.

Elle ricane timidement puis me remercie. Un membre du staff nous demande de venir sur le lieu de tournage. Le décor c'est un salon ,il y un canapé et le mur sont en fond vert. Le réalisateur nous dis qu'est-ce qu'on doit faire , toutes les deux ont l'écoute attentivement. Les explications fini on doit se mettre en positions. Irene assis sur le canapé faisant semblant de lire un livre et moi qui entre à la maison. Ma peau sèche et mes cernes. Je demande à mon amie comment elle fait pour avoir un teint aussi magnifique. Elle montre les masques ensuite ,je dois mettre un des masques, après ça on coupe la scène , je dois retourner dans ma loge pour refaire mon maquillage et enfile ma deuxième tenue. Pour l'instant , Irene fait une retouche maquillage. Cette fille est vraiment sympas , j'ai toujours cru que les stars n'était pas les mêmes en vrai , bon peut-être que ça dépend.
La scène coupé , on regarde les images enregistrements par la caméra pour voir si il y a des choses qui vont pas. Irene a remarqué que la porte s'est un peu entre-ouverte, on devait refaire la scène.. Même moi j'ai pas remarquée.

Enfin de retour chez moi, cette journée m'a épuisée entre les interviews et encore une publicité pour une boisson énergisante où je devais courir.

En 5 mois ,je sais pas par  où commencer. J'ai créé un compte Instagram spécial public. Au débout , il y avait vraiment des commentaires méchants ,  celui qui revient tout le temps est ma popularité tout ça grâce à la notoriété de Jaebum. Je vais pas contredire car ils ont raison finalement ,ils se sont un peu calmés au fil des mois. Et aussi, dans les interviews les questions qui revient le plus souvent c'est à propos de Jaebum et moi. Ça devenait lassant moi qui idolâtre les stars , enfaite c'est un milieu difficile.
Ce soir , je n'ai pas le droit de manger car c'est mon agence qui décide ce que je mange ou pas. Et la fin de mon contrat c'est dans 3ans. À la place de manger je dois faire des abdos. Si , je ne le fais pas , je vais être réprimandé par mon manager et les directeurs qui me pèse et mesure si j'ai perdu ou pas.

Je pars dans ma chambre pour me mettre en tenue de sport , leggings et brassière de sport, m'attache les cheveux en queue de cheval haute .Je prends aussi mon tapis de yoga que je pose dans le salon ,puis je commence à faire des exercices.  Surtout les abdos.

Allez, plus que 5 et j'ai finis. WAHOU faire 30 abdos c'est fatiguant. Surtout pour plaire dans le business.
Je pars dans la cuisine pour me chercher de l'eau fraîche dans le frigo, je suis toute en sueur.
Bien hydraté, on sonne à la porte. À cette heure ci ? Je vais vers la porte et regarde dans le judas pour voir qui ça peut bien être. À l'allure c'est un homme avec un masque et une casquette noir. Le problème c'est que je suis pas présentable.

Moi: C'est qui?

La personne derrière la porte ne réponds pas. C'est sans doute pas Jaebum comme il est en pleine promotion de son album , et pas mon manager car il me préviendrai. Je le laisse planté là et pose mes fesses sur le canapé , je prends mon téléphone si j'ai eu des messages de leurs parts mais non rien. Donc qui est cette personne derrière la porte ?

Ouuh un moment de frissons ,pour notre héroïne.

Pour vous qui est cette personne ? Un assassin? Jaebum qui fait une blague?Ou un esprit?
Tout ça dans le prochain chapitre !

Je sais pas pourquoi ma Irene est souvent la méchante dans les fanfiction ㅜㅜ elle est adorable , elle a peut-être un visage froid mais tellement belle! Regardez moi cette femme magnifique *^*

Je sais pas pourquoi ma Irene est souvent  la méchante dans les fanfiction ㅜㅜ elle est adorable , elle a peut-être un visage froid mais tellement belle! Regardez moi cette femme magnifique *^*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chic and Sexy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant