PDV elle
Après que Jaebum est sorti de la chambre , moi j'étais recroquevillée sur le lit , à ce moment là ,il m'a vraiment fais peur et pendant un instant , j'ai cru voir mon agresseur. D'un côté , il a raison , je ne profite pas alors que je suis avec lui , je devrai être heureuse . Que je suis idiote , de ne pas réfléchir. Vite , il faut que je le retrouve. J'enfile mes chaussures et prends la clés de la chambre puis mon portable et sors de la pièce. Il est partit où putain?? J'essaye de l'appeler mais on me dit que son téléphone est éteint ptit con , je me retrouve dehors juste devant l'hôtel , ça devrait facile de le chercher , il est pas partit loin comme il connaît pas la Suisse. Je cherche dans les alentours mais rien. Si j'étais mon copain où je partirai? Hmmm , a oui. Je reviens devant le bâtiment de l'hôtel , je commence à aller derrière et c'est là que je le retrouve , adossé contre le mur ... en-entrain de fumer? Pardon?!
Moi: Oppa...
Il lève les yeux sur moi en terminant sa cigarette , qu'il l'a jette part terre avant de l'écraser à l'aide de son pied. Je m'approche de lui et soudainement il baisse la tête. Arriver à sa hauteur , je lui caresse sa joue pour qu'il me regarde.
Moi: Désolé... D'être comme ça, j'aurai du passer plus de temps avec toi.
Il relève la tête pour me faire face.
Jaebum: Ne sois pas trop désolé, moi aussi je devrai m'excuser car je me suis mal comporté.
Je lui souris simplement et mains dans la main, on partit au restaurant. Ce soir , il pleuvait , par contre demain soir , on doit partir à l'aéroport et on sait pas qu'es qu'on va faire. Finalement, on décidé de faire un tour en ville malgré la pluie. Une promenade sous la pluie pourquoi pas? J'ai acheter un parapluie transparent,car j'aime voir les gouttes sur le parapluie. Et c'est ainsi que nos vacances se termine. On prépare nos valises et hop direction l'aéroport avec nos masques bien sûr !
5 ans plus tard
Je suis plus avec Jaebum, on a rompu... on s'est plus revu depuis notre voyage en Suisse depuis,qu'on a décidé de mettre un terme à notre relation.
Non ,je rigole bien sûr que je suis toujours avec lui ,parce que là on choisit ma robe de mariée car oui il m'a fait sa demande, enfin putain. Depuis, tout à l'heure j'essaye des robes et demande l'avis de mon fiancé.Moi: Tu l'aimes?
Jaebum : Non.
Je lève les yeux au ciel , puis je me rechange.
Moi: Celle-là ?
Il montre juste un visage de dégoût , je vais pas me plaindre hein? Je suis sûr que Bambam est pire.
Moi: Et là?
Jaebum: Parfaite ! Parce que y a un décolleté.
Moi: Je devrais te tuer!
Je dis à la vendeuse qui elle aussi était fatiguée des commentaires sur Jaebum. Je suis sûr que dans la tête de la vendeuses , elle a criée victoire ! Et moi aussi j'étais fatiguée , essayer 28 robes c'est du boulot! Au début, ça devrait être moi qui choisis mais quand j'ai vu son visage..
Malgré les plusieurs disputes entre nous pendant ces 5 dernières années, maintenant on est là à choisir des vêtements de mariés.À oui , je vous ai pas dis le groupe GOT7 se sont séparés chacun avait des projet solo. Malgré la séparation, Jaebum est toujours en contact avec eux. Et bien sur , ils sont tous arrangés leurs emploies du temps pour venir à notre mariage et c'est YoungJae et Yugyeom qui vont chanter à notre cérémonie. Et moi? Je suis toujours mannequin qui rêve de débuter dans le monde du cinéma, j'ai eu quelque rôle dans des séries et je dois encore m'améliorée. Enfaite , j'ai tellement de choses à vous racontez et je ne sais pas par où commencer.
Je sais ! Après notre voyage en Suisse, on a suivi notre chemin et bien sûr y a eu quelque fan qui nous on repérés , en gros avant d'embarquer ils nous ont pris en photo et ça a fait un sujet de débat. Ensuite , on a juste repris nos activités.
Puis, la séparation du groupe 2ans après notre voyage, je me suis fais lynchée sur mes réseaux sociaux , comme quoi , c'est à cause de moi tout ça.. Ça a pris une telle ampleur que l'agence devait s'exprimer et la mienne aussi et depuis , ça c'est un peu calmé , en plus y a pas eu que moi , y eu aussi la petite amie de Mark , le plus vieux membre du groupe. Elle s'appelle MeiLi une chinoise, bon je ne parle pas le mandarin mais d'après ce qu'on m'a dit , elle très timide. Mark l'a rencontré pendant notre voyage en Suisse, bon en même temps il serai temps de trouver des copines hein? Jackson? Je suis devenu assez proche de lui , même si parfois Jaebum n'aime pas ça mais ça le rends mignon d'être jaloux. Et sinon l'histoire de la cigarette , il en fume rarement, juste quand la situation devient frustrante ,il part pour fumé.
Après ça pendant 2ans les membres du groupe , on commencer à être occupés par leurs activités solo puis le groupe ont repris leurs activités, avec 2 album et ça sera les derniers avant de dissoudre le groupe. Les fans étaient vraiment content de leurs retour mais depuis quelque mois , les membres et JYP se sont mis d'accord pour dissoudre. Bon, après je vais vous passez les détails hein ?Maintenant, revenons à mon mariage, c'est dans 1semaine, c'est vraiment bizarre , j'aurai jamais cru me mariée et encore moins avec une idole, je dois aller aussi chercher ma mère à la gare et même si je ne l'a vois pas souvent d'elle. C'est elle qui m'a motivée à rester devant les écrans ou mes disputes avec Jaebum. Y a même une fois où on avait une dispute assez trash que sur un coup de tête ,on a pris la décision de rompre. Bien sûr, personne n'était au courant, car au bout de 4jours , il a fait le premier pas et depuis, tout va bien entre nous.
Je pense que c'est l'avant dernier chapitre puis c'est un chapitre de leurs mariage 👰, ceux qui veut dire que ça sera court. Environ 400-500 mots , mais je ne suis pas sûr ! Et là correction est aussi pour bientôt !
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."