Je recule à chaque fois qu'il fait un pas. Jusqu'à qu'il rentre chez moi et ferme la porte derrière lui.
Moi: De quoi tu parles ? Je regardais que toi.
J'essaie de le rassurée mais il rit faussement, je recule en regardant derrière moi jusqu'à que je me retrouve assis sur le canapé. Il avance et met ses main à côté de mes épaules pour les bloquées. Mon cœur bat la chamade , parce qu' il avance sa tête. Il se stoppe net devant mon visage on était plus qu'à quelque centimètre de nos lèvres mais à la place , il m'attrape le bras pour me porter en sac à patate.
Moi: Repose moi!
Jaebum: Non.
Assez direct. J'essaie de lui donner des coups sur le dos mais vu ma force, on dirait que je le chatouille. Puis, il commence à courir un peu dans l'appartement ce qui me fait tourner la tête.
Moi: Jae-Jaebum arrête toi.
Il me repose et moi je cours dans les toilettes pour déglutir. Je sais c'est très glamour. Je déglutis une seconde fois et me brosse les dents avec mon haleine je pense que lui aussi va vomir.
Ça me perturbe car il me regarde entrain de me brosser les dents. Je crache l'eau qui était dans ma bouche , et j'enlève le reste du dentifrice autour de ma bouche. Maintenant, je reste là ,figée. Et Jaebum était toujours là entrain de le fixé avec un grand sourire. Je souris en retour et commence à m'avancér , une fois arrivée à sa hauteur toujours le sourire aux lèvres , il me lance un regard interrogateur. Je lui fait un chaste baiser pour ensuite prendre la fuite. Pendant quelques secondes , il est resté devant les toilettes avant de se retourner vers moi , un sourire mélangé à la perversion. Et c'est là ,qu'une course poursuite commence.
Je suis fatiguée , depuis tout à l'heure on tourne autour du canapé. Il essaye de m'attraper mais il arrive pas car il ne connaît pas mon appart . J'étais tellement dans mes pensées que je l'ai pas vu arrivé. Il est maintenant devant moi.
Jaebum me porte en mode princesse et me jette sur le canapé. Il se met sur moi , j'ai eu d'un coup une bouffé de chaleur qui monte.Jaebum: Désolé.
Avant même que je dise quoique se soit, il m'embrasse comme un fou. Mes joues ont un peu rosie. Le souffle coupé ,il se retire. On se regarda dans les yeux , lui aussi avait les joues un peu rouge. Il se lève et je fais la même chose.
Jaebum: Je dois partir.
J'étais un peu déçu, je voulais qu'il reste encore un peu. Mais, bon il doit être occupé.
[5 mois plus tard]
Après l'annonce de JYP que Jaebum et Moi sommes en couple. J'ai eu aussi beaucoup de fans qui sont venu dans la boutique que je travaillais. Oui j'ai quitté mon boulot. À cause des fans qui ont commencé à détruire les produits. J'ai préféré partir pour ne pas causer plus de problème. Et aussi j'ai changée de numéro car ils m'harcèlent trop.
Je suis devenu mannequin depuis ce « scandale » mais pas mannequin pour de grandes marques. J'ai été contacté par certains agence car j'avais une jolie visage mais pour moi je n'étais pas une beauté , car j'ai gros joues et quand je souris on voit plus mes yeux. Au débout je complexais sur mes joues , maintenant je me suis habituée.
Je fais juste quelque marques et des publicités et c'est assez bien payer enfaite. Et pour Jaebum la dernier fois qu'on s'était vu c'était il y 3 mois. Lui est occupé et moi aussi en plus on a pas le même emplois du temps ,moi j'ai plus de temps libre et quand il avait du temps libre je suis occupée.. Le mauvais timing.
On va dire grâce à la notoriété de mon petit ami.
Pourtant ,on se voit de moins en moins , heureusement que les téléphones existent. Parfois, on s'envoie des vidéos de quelque secondes car on ne peut pas se voir , face à face. Je sais qu'on pourrait très bien faire des appels vidéos il est souvent fatigué. J'ai peur de finir comme les stars qui n'arrivent pas à se voir et finir par rompre. Pour l'instant , mon cœur bat toujours pour Jaebum même quand il m'envoie une vidéos avec sa tête fatigué , il y aussi les autres membres du groupes qui s'incruste , surtout les Maknae qui embêtent le leader. J'ai bien accroché avec les membres surtout avec YoungJae et Mark. En plus , ils se sont souvenu de moi quand j'étais venu au fanMeeting.Je devrai peut-être me coucher , demain j'ai une longue journée qui m'attend. J'ai failli oubliée , je n'ai pas déménagé ! J'aime mon appartement même si je pouvais avoir un plus grand mais je me sentirai seule et en plus , j'ai la flemme.
Le lendemain, il est 6h du matin , moi qui avait l'habitude de me lever à 8h , au débout ça été difficile et ça l'ai toujours ! Je m'habille ,me brosse les dents et je ne mange rien du tout , ahalal les régimes. Je pèse 45kg pour 1,67m et je dois quand même faire un régime. Vous vous rendez compte que j'ai perdu 2 tour taille. Pour vous dire que je suis assez contente que j'ai un ventre plat mais j'ai moins d'énergie. Je descends les escaliers puis je monte dans le van ,qui est déjà garé en face de l'immeuble. Pas de maquillage ce matin puisqu'on va me maquillée là-bas. Comme le trajet était à 2h d'ici , j'ai pu faire un petit somme.
Arriver à destination , je sors de la voiture , je grelotte car on est en plein hiver et que c'est bientôt les fêtes. D'après ce que j'ai écoutée , je fais une publicité pour des masques de visage collection Noël , bien sûr que je suis pas la seule à le faire et cette personne vous le connaissez peut-être.
Mais , qui es donc cette personne? Un homme ou une femme?
Jaebum et sa petite amie vont-ils rester ensemble pour toujours ? Malgré le faite que l'un est toujours occupé.
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."