Après 1h d'attente , l'avion décolle finalement. J'aimais bien la sensation quand l'avion qui commence à devenir rapide pour décollé dans les airs.
Après quelque minute.
On peut enfin se promener dans l'avion, j'enlève ma ceinture de sécurité afin de me rendre au toilette.Ma vessie soulagée, je reviens à mon siège et je vois déjà Jaebum dormir , il est si beau. Bref, je tourne mon regard vers l'écran accroché sur le siège en face , je me lance un film pour passer le temps.
Après 4h de film, je commence à fatiguée. J'éteins ma tablette puis, je prends la couverture pour la mettre sur moi. Je m'endors peu à peu avant de dormir profondément.PDV JAEBUM
Je me réveille doucement, j'étais bien fatigué moi , en plus d'avoir abandonné ma copine. Mais là, je la vois entrain de dormir, elle est tellement belle, je suis tellement heureux de l'avoir rencontré malgré notre première rencontre. J'aimerai être comme le couple Taeyang sunbae-nim et Min HyoRin sa copine car même si , ils sont occupés à cause de leurs emploie du temps , ils sont toujours ensemble. J'appelle une hôtesse pour lui demander de l'eau mais elle a dit que le repas va pas tarder. Maintenant, est-ce que je réveille ma copine? Bon , on verra. Je vais d'abord au toilette. Quand , je reviens des sanitaires, elle était déjà réveillée , enfin elle vient à peine de se réveillée , les cheveux légèrement en bataille. Je m'assieds à côté d'elle puis je lui fais une légère caresse sur son crâne. Elle frotte son œil puis elle me sourit, trop chou. Les hôtesse arrivent avec un chariot qui contiennent sans doute de la nourriture.
L'hôtesse : Nouilles au bœuf ou riz ?
Moi: Nouilles au bœuf.
Elle me tends le plateau , je lui remercie.
L'hôtesse : Et vous mademoiselle ?
Elle prends la même chose c'est vrai qu'elle a perdu énormément de poids, elle a presque le maigreur de Tzuyu. La pauvre, j'aimais vraiment ses gros joues, j'espère qu'elle va reprendre un peu de poids. On mangeâmes tranquillement notre repas puis les hôtesse revienne pour nous débarrasser nos plats. Tout les deux fatigué nous nous endormons l'un à côté de l'autre , sa tête posée sur mon épaule.
Ça fait 1h qu'on est réveillé, l'avion va bientôt atterrir sur le sol suissesses.
Sinon on passe les détails tout ça.
PDV d'elle
On est enfin arrivé dans l'hôtel ! Ils nous reste plus qu à prendre les clés de notre chambre, comme Jaebum n'est pas très bon en anglais , j'ai dû parler à la femme d'accueil, avec bien sûr mon anglais très moyen. Une fois, qu 'elle nous à passer les clés. On monta directement. J'envoie un message à mon manager que je suis bien arrivée en Suisse. J'ouvre la chambre grâce à la clef et j'étais émerveillée par la chambre. Il y a un grand lit tout blanc ,avec un canapé , une télé et bien sur la salle de bain équipé d'une baignoire. Je sens que ce séjour va me plaire. À cause , du décalage horaire ,je suis fatiguée mais comme ici c'est le matin autant profiter la journée avec mon copain , on est bien venu pour ça. On posa nos valise ,puis main dans la main on se dirigea vers la sortie de notre chambre.
On était dehors entrain de se promener dans les rues , on porte aussi nos masques.Moi: Tu veux faire quoi?
Jaebum: Je sais pas, Les magasins?
Moi: Oui pourquoi pas.
On appela un taxi et on demande au chauffeur le centre commercial le plus proche , j'espère qu'il y aura pas beaucoup de monde car je n'aime pas trop la foule. Jaebum paya le chauffeur, que bien sûr on a échangé l'argent avant de venir ici. Bref, on rentra dans le centre commercial et pendant la route , on a décidé de faire du shopping chacun de notre côté , comme ça l'un ne va pas s'ennuyer et on se retrouverai devant le MacDonald.
Moi: Pars.
Jaebum : Pars en première.
Moi: Toi d'abord.
Jaebum: Pars je te regarde.
Moi: Bon j'y vais.
Jaebum: Oui pars.
Moi: j'y vais vraiment.
WAOUH, on dirait une scène de drama , mais sinon cette conversation n'a jamais eu lieu , j'étais bien trop excitée de faire du shopping , du coup je lui ai juste dis qu'on se retrouve où et lui il m'a dit à quel heure. Putain! 2h ce n'est pas assez. Après ça , j'ai disparu parmi les gens et heureusement qu'il y a pas beaucoup de personne.
Finalement, j'ai fais que 5 achats et là , je suis entrain d'attendre mon copain qui n'est toujours pas là , pourtant je lui ai bien dis au mcdo... En plus, il va commencer à pleuvoir et oui malheureusement nos vacances tombe comme par hasard en semaine de pluie. Je regarde ma montre qui m'indique 16:30 , mais qu'est-ce qui fou! Je n'aime pas attendre putain..
Après, 1h d'attente , je le vois arrivé. J'étais légèrement en colère contre lui.
Moi: T'étais où?
Jaebum: Y a des fans qui m'ont remarqué, j'ai voulu m'enfuir mais , ils m'ont encerclés donc j'ai dû faire une photo pour me laissé. Bon, dépêchons nous y a encore des fans derrière.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il prends ma main , pour me tirer vers la sortie. Je regarde derrière et je vis bien des filles derrière nous.
Une fois, sortie de ce grand bâtiment, on appela un taxi.Arriver , dans notre chambre , on posa nos sac remplis de vêtements pour s'allonger sur le grand lit, je suis épuisée. Et à cause du décalage horaire, on s'endormi l'un à côté de l'autre. ( Ils dorment un peu trop ces deux là, malheureusement à cause des activités ils sont fatigués)
Sinon , c'est bientôt la fin de cette histoire et oui , vous savez au début , je voulais faire une fin malheureuse mais je ne voulais pas frustrés les gens donc voilà. Enfaite , c'est surtout que j'ai plus rien à raconter. Y aura peut-être des scènes bonus mais bon pas trop sûr 😖 . Peut-être encore 2-3chapitre avant la fin mais ne vous enfaite pas , il y a déjà une petite histoire qui est en cours d'écriture ✍️✍️
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."