Je me relève pour ensuite me dirigée vers ma porte d'entrée pour voir si cette personne est toujours là. Je regarde dans le judas mais il fait tout noir peut-être que les lumières arrêtes de brillé. J'ouvre ou pas? Non! Ce malade va peut-être entré. Je laisse tomber , je retourne sur mon canapé puis j'allume la télé pour me divertir et ne pas pensée à ce malade.
Ça fait un moment que je suis à fond sur ma série quand soudain on toque à ma porte. À contre cœur, je me lève et regarde dans le judas. Mon sang fait un tour car ce taré est toujours là , dieu merci heureusement que les lumières se sont allumées .Je commence à avoir des sueurs froides. Je suis complètement figée , je tremble, je dois immédiatement contacter la police et même si c'était une blague , je préfère les prévenir. Je secoue la tête pour me reprendre , je pars cherchée mon téléphone qui est sur le canapé , ma respiration est saccadée, je dois garder mon sang froid. Pas besoin de déverrouille mon portable , je vais directement dans l'appel d'urgence. Ça sonne, après quelque musique jouer, il y a enfin une personne qui prend mon appel.Police: Quel est votre problème ?
Moi: Il y a un homme louche qui porte un masque devant chez moi.
Police: Ok mademoiselle on va vous envoyer 2 policier mais j'ai besoin que vous surveillez cette homme en question.
Je lui donna , mon adresse et l'appartement. Comme je suis au centre ville , les policiers vont arrivés dans 10 min. Je suis toujours devant ma porte entrain de surveillée ce taré qui n'a pas bougé. Soudain les lumières s'arrêtent d'éclairé , du coup je ne eux pas voir si il est là. Mais comme il a besoin de lumières pour se retrouver, j'en déduis qu'il n'a pas bouger. Encore 5min , il toque encore puis encore jusqu'à que ça devient des coups , il commence à mettre des coups de pieds dans la porte. Je recule , je sens qu'il va détruire la porte en bois vu que elle commence à rebondir. Mon cœur s'accélère , et puis d'un coup mon instinct de survie sort. Je respire un bon coup, avant qu'il fracasse complètement ma porte ,je pars chercher un couteau dans la cuisine , vous voyez les couteaux de cuisine? Bref, je pars en direction de la chambre , pour allumé la lumière et avec des cousins je les met sous la couette pour faire croire à ce taré que je suis en dessous , je sors de ma chambre pour laisser entre ouvrir la porte. J'éteins toutes les lumières , mise à part ma chambre. Je vais dans la cuisine pour me cacher entre mon frigo et ma cuisine il y a un petit espace entre ces meubles. Heureusement que j'ai maigris car j'ai pus me glisser facilement. Je regarde la montre et les policiers ne sont toujours pas là. Puis dans coup j'entends un grand bruit pour me dire que la porte est désintégrée. Avec ma main , je bloque ma respiration, j'entends les pas , il est là. Toujours mon couteau avec moi ,je l'entends partir vers ma chambre.
??: Qu'est-ce que les filles peuvent être connes parfois de ne pas éteindre la lumière de sa chambre.
Pour aujourd'hui, c'est toi le con. C'est maintenant ou jamais. Je sors de ma cachette pour courir vers ma porte d'entré pour sortir d'ici. Heureusement que j'avais des chaussures de sport , je peux courir facilement, je descends vite les escaliers, je peux entendre ce taré courir après moi. Pourquoi il a fallut que j'habite au 5ème étage. Arrivée devant la porte d'entrée de l'immeuble, tout à coup je pars en arrière,ce dernier m'a tiré les cheveux . Je suis allongé par terre , je voulais le planté mais il me prend mon poignet puis commence à le serré pour que je lâche finalement mon couteaux. Il me prends par le col pour me plaqué contre le mur. Avec sa grande main ,il prends mes deux poignets pour les mettes derrière mon dos. Puis son autre main, il enlève sa casquette et son masque qu il balance par terre. Il me sourit perversement , moi aussi je souris mais d'une façon moqueur avant de lui mettre mon genoux dans son entre jambes. Il crie de douleur , j'ai pus me libérer de ce pervers .je pars en courant vers la sortie, avec les gens dehors je serai plus en sécurité. À peine sortie que je vois les policiers qui arrivent. Pfeuh. Je leurs dis où se trouve ce pervers. La scène est plutôt satisfaisante mon agresseur menotté et embarqué dans la voiture de police.
Les policiers s'excusent de leurs retard et des gens qui m'ont reconnu commence à faire une foule autour de moi. Je leurs ai dis que je m'expliquerai un peu plus tard. J'essaye de le ferrés un chemin pour rentrer dans mon immeuble. Malheureusement, je ne peux pas dormir car ma porte est complètement défoncée.
Je n'arrive pas à entrer dans mon appartement même pour chercher mon téléphone. C'est devenu angoissant, je me sens plus chez moi. Je respire , j'ai mémorisée où se trouve mon téléphone. Je le prends puis, je ressors immédiatement de l'appartement.Une fois , mon manager contacter , il me reste qu'à attendre.
Notre chère amie a réussi à s'échappér de ce pervers mais malheureusement pour elle , elle sera traumatisée...
Comment Jaebum va réagir ?
Que va-t-il se passer ?
À suivre..
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."