18

2.4K 102 13
                                    

Le jour de mon mariage est arrivé, c'est bizarre mais en même temps excitant. Plusieurs personnes sont arriver chez moi, maquilleur , coiffeur... Pendant, que je me fais pomponner, je texte avec Jaebum , car je l'ai pas revu depuis mes essayages de robes.
Après 3h à rester assis , j'enfile ma robe grâce à l'aide de ma maquilleuse pour ne pas détruite ce qu'il a fait.

Ma maquilleuse et mon coiffeur se regardent un petit un instant puis ils disent en même temps magnifique. Je suis trop pressé de me regarder , je rejoins mon miroir pour me voir. Génial, ils ont fait du beau travaille en plus ils sont juste derrière moi enfin je peux les voir dans le miroir et pour dire que je suis fan ,je lève mon pouce avec ma bouche  entre ouverte , car je suis très satisfaite du résultat. Il est environ 14h maintenant,je dois bientôt partir.
Raaah , je déteste les talons , ça me fait mal au pied et heureusement que je marche pas jusqu'à la cérémonie,j'entre dans limousine blanche et le chauffeur part chercher Jaebum.

La limousine se stop , puis le chauffeur ouvre la portière pour laisser entrer Jaebum qui est en costard. Et je peux vous dire qu'il est magnifique. Dommage , qu'il est déjà pris haha.
Il s'assoit à mes côtés et ses yeux louchent un peu trop sur ma poitrine.

Moi: Jaebummmmm ne louche pas trop.

Jaebum: Hein?! Quoi, j'ai rien fais.

Moi: Mais bien sûr !

Je me rapprocha de lui en fessant rapproché ma poitrine, il essaye de détourné le regard.

Moi: C'est toi qui a choisit cette robe, je te rappel.

Jaebum: J'ai bien fait alors.

Vous voyez ce regard pervers qui me lance. On voulait s'embrasser , sauf qu'un homme ouvre la portière.

Jaebum: Eh merde!

Moi: Aller bouge ton cul , tout le monde nous attends.

Mon fiancé sort en premier de la voiture , pour ensuite me tendre la main et que je la prenne avec plaisir. Il m'aide à sortir de la voiture. Mes parents sont là ainsi que les parents de Jaebum , ils nous attendent. Bon , je peux vous passez quelque détails ? Par exemple, le discours que tout  les mariés font lors de la cérémonie. Bref, on a dit tout les deux oui puis on est  partit chacun de notre côté pour saluer les invités. Après, avoir fait ça , je rejoins Jaebum dans une salle où les invités peuvent venir prendre une photo avec nous. Dans , cette salle les couleurs sont en marbre , le lustre éclair parfaitement la pièce et contre un mur un canapé beige , où je dois poser mes fesse dessus auprès de Jaebum.
Les photos prisent touts les invités partent pour rejoindre leurs appartements , soit pour se changer ou se reposer car ce soir c'est un grand dîner qui les attends. Et moi aussi je vais me changer marre de ces talons qui me font mal au pieds.

Y avait une ambiance de fou , ça fait maintenant 2h qu'on passe de la musique, dans cette grande salle où tout le monde s'amusent.. je suis tellement heureuse. Viens ensuite le gâteau de mariage qui est bien sûr à la fraise! Je prends le grand couteau et les grandes  mains de Jaebum posent aussi sur les miennes , on coupe le gâteau puis on sert les invités, une fois que tout le monde à eu leurs part , Jaebum viens prendre ma main , les yeux plans d'étoile et un sourire scotché sur son visage.

Jaebum : Je suis tellement heureux.

Moi: Moi aussi !

Jaebum: Tu trouve pas que les invités sont moins beau que moi?

Moi: Narcissique !

Jaebum: Tais-toi femme.

Moi: Tu sais que tu es arrogant ?

Jaebum : Je sais.

Il a toujours pas changé.

Moi: Toujours aussi chic.


Fin.


OMGEEEEEEE , mais c'est la fin? Malheureusement oui ,sinon merci d'avoir suivi cette histoire et à la prochaine  à moins que , j'ai déjà commencée une nouvelle histoire? é.è
À oui ,la correction et les bonus seront prévue aussi!

Chic and Sexy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant