Et dire que je vais faire mon premier fanMeeting, j'ai tellement hâte est stressé à la fois , car je vais pouvoir rencontrer mes fans pas dans le sens où je l'ai ai jamais vu mais passé un moment avec eux, car à l'aéroport c'est pas vraiment l'endroit idéal. Jaebum lui , qui doit entamer son service militaire , il me manque mais j'ai tellement de chose à faire que parfois j'y pense même pas. Il y a eu tellement de choses qui se sont passé, puisque j'ai été invité à présenté les MAMA à Hong Kong , je crois que c'était mon meilleur souvenir, les prestations des groupes et des solistes était magnifique. Ça change des autres années où ils sont complètement pas respectés EXO , et dire qu'ils sont encore ensemble, je suis heureuse pour eux ,un membre s'est fiancé avec une actrice , je crois Xiumin et deux autres qui ont une petite amie , Suho et Baekhyun. Si je sais tout ça , c'est à cause des médias mais aussi je suis très proche de ChanYeol. Lors d'un tournage , il devait faire un cameo et c'est là qu'on s'est beaucoup rapproché.
Bon j'arrête de parler des groupes et revenons à mon fanMetting, même si c'est en partie l'agence qui va organiser, moi je dois m'occuper à réserver un camion pour les fans , vous savez les camions qui sert de la nourriture. Le problème c'est que je sais pas quel nourriture prendre. Vous savez quoi on va se contenter de crêpes sucré ou salé et des smoothies. J'ai enfin réservé un camion restaurant, il me reste plus qu'à attendre les nouvelles de l'agence. En ce moment , je n'ai pas de tournage à faire mais je voyage un peu partout pour des magazines, c'est cool mais ça devient lassant puisque parfois tu viens pour 2jours puis tu repars sans faire un tour en ville.. Bref, je dois me préparer pour aller en Thaïlande, je prends quelque affaire , puis direction l'aéroport. Perso , je suis tellement excitée à l'idée de faire une rencontre avec mes fans,interagir avec eux , parler , s'amuser passer un bon moment quoi. Je sors de chez moi pour rejoindre la voiture et puis direction l'aéroport.
J'entre dans l'aéroport accompagné de mon manager puis on passe les contrôle que maintenant , j'ai pour habitude. Puis, on attends sagement que l'avion soit prêt.
5jours sont passé depuis mon voyage en Thaïlande et je peux déjà vous dire que le paysage et magnifique, j'ai hâte d'y retourné et pas pour le travail. Plus le temps passe , plus on se rapproche du fanMeeting , je suis à la fois excitée et nerveuse mais je sais que tout va bien se passer , puisque presque l'événement est organisé,réservé, les places ont été vendu en 2min. J'étais choqué comment , c'est partis assez vite , bon avec EXO c'est en 1 secondes que les places partent, vraiment les fans pire que des guépards. Bon, j'ai encore des choses à faire avant l'événement, donc bon.
Aujourd'hui c'est le grand jour , le jour où j'ai pas arrêté de compter le fanMeeting, bien qu'il soit en fin d'après-midi, je suis tellement excitée , je vais enfin passer un bon moment avec mes fans. Il est 6h28du matin et je dois partir faire des choses comme des publicités et poser pour des magazines. Je sors de mon appartement et prends ma voiture car oui j'ai enfin mon permis , j'ouvre la portière et me place sur le siège du conducteur, je met ma ceinture et démarre le moteur et direction le travail.. Je me suis toujours poser la question est-ce que ma vie est mieux si je quitte le divertissement puisque j'en ai marre, j'ai toujours l'impression de faire une routine , mais c'est assez délicat car mon contrat se termine dans 5ans , c'est cool de voyager et d'avoir du succès mais maintenant ça me plaît plus , je devrais mieux réfléchir jusqu'à la fin du contrat.
Eh merde , je suis en retard pour mon fanMeeting gé-nial. Je sors vite du bâtiment et cours vers le van. On est maintenant sur la route et j'espère que les fans se sont bien régaler avec les boissons.
Après 20min de route j'arrive enfin au fanMeeting, on me fait quelque retouche maquillage , puis je me dirige vers la scène avec mon micro à la main. Je salue tout le monde et m'excuse de mon retard. On commença à me posé quelque question mais ce qui est chiant , il pose que des questions sur mon couple , malheureusement je suis obligée de répondre avec sourire puisque on va m'insulter, la mentalité des coréens...
Les questions fini venu leurs de signatures, je m'installe sur la chaise avec une table où se trouve plusieurs feutres noirs. Chacun leurs tour viennent me voir, je signe des photos et on discute pendant quelques secondes.
Pendant ,le fansign j'étais assez surpris d'avoir des fans internationaux, j'ai pu parler en anglais avec eux et heureusement que mon anglais c'est améliorée , et de ce j'ai compris , ces fans sont venu en Corée pour des vacances et quand ils ont su que je vais faire un fanMeeting, ils ont réussi à avoir des places, je suis contente de voir des fans autre qu'en Corée.Le moment où , je regrette le plus le fansign est terminé ,mais je suis tellement amusée et j'espère en refaire d'autre.
Boonnnn , on voit que sa vie de star est parfaite mais n'oubliez pas qu'en Corée, c'est pas rose bonbon les idoles souffrent aussi. Et ma pauvre héroïne en a connu... Et ça dans le prochain bonus. Je voulais juste vous montrez que les idoles vous aimes aussi.
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."