Bonus #5

1.8K 78 11
                                    

Mon contrat se touche à la fin dans 2jours après avoir réfléchi avec mes supérieurs, j'ai finalement décidé de ne pas le renouveler car j'ai perdu l'envie de rester dans le monde médiatique. J'ai aussi décidé d'ouvrir un restaurant puisque depuis quelque année, Jaebum m'a fait remarqué que j'adorai cuisiné et je suis plutôt bonne , je vais quand même engagé 2 autres cuisiniers puisque si je suis seule ça va pas le faire et aussi des serveurs, c'est pas un problème car j'ai beaucoup d'argent, je vais pas me vanter hein? Pour être honnête , je sais pas quoi en faire.

2jours plus tard.

C'est officiel mon contrat est fini, j'ai payé une grande somme pour ne pas se confronter devant un juge car les procédures sont lent. Mon projet, pour ouvrir un restaurant se concrétise, j'ai trouver un bon lieu , il reste plus qu'à faire des travaux, et bien sûr cette nouvelle n'a pas échappé aux journalistes, c'est pour ça que demain je ferai une conférence de presse. Il me reste plus qu'à trouver des employés que j'embaucherai personnellement.

J'enfile mes chaussures et ma veste quand j'allai vers la porte , j'ai soudainement envie de vomir alors je suis partit en courant vers les sanitaires pour craché tout ça. Bizarre , je suis nauséeuse ? Oh non,c'est pas vrai.. je lave ma bouche avec un bain de bouche puis je sors de l'appartement, direction la pharmacie au coin de la rue afin d'acheter un teste de grossesse, je met bien sur un masque pour que personne ne le reconnaît, une fois le teste achète le fou dans mon sac et j'appelle un taxi pour me rendre dans l'endroit où ça serai mon futur restaurant , j'y vais juste pour voir la progression. Mais , une question se trotte dans ma tête, comment Jaebum va réagir ? J'ai assez peur de sa réaction , vraiment on s'attendait pas à ça..
Après avoir vu l'état des lieux , je suis partie à l'hôpital pour voir ce petit alien qui est dans moi va bien.

Infirmière: Mme Im?

Moi: Oui.

Infirmière : C'est à vous.

J'entre dans la salle et le docteur me dit de m'allonger sur la fauteuil. Il me demande depuis combien de temps je suis enceinte sauf je ne sais pas. Quand il vient près de moi , il me demande de relever mon haut , puis il étale un produit froid sur mon ventre ensuite il passe la machine sur mon ventre.

Médecin: Vous voyez ce petit rond?

Je regarde l'écran et oui je vois mon alien.

Moi: Oui.

Médecin : Vous êtes enceinte depuis 2 semaine. Et pour le moment il est en parfaite santé.

Moi: D'accord.

Il était là machine puis il nettoie le produit sur mon ventre. Je remet mon haut correctement puis jvais payer la consultation et le médecin me dit à dans 1 mois. Il passe ensuite l'échographie et je pars.

Affalé sur le lit, j'attends patiemment mon mari. Je suis en stresse comment va -t-il réagir? Finalement, je m'endors paisiblement dans mon lit car il est sans doute rentrer tard, encore une fois..

Au petit matin, je me réveille doucement, puis je sors de mon lit afin d'ouvrir les volets et d'aéré la chambre. Aujourd'hui, j'ai rien à faire à part rester à la maison. Je pars ensuite dans la salle de bain pour me changer et me brosser les dents, puis je m'assois sur le canapé à regarder des émissions. L'après-midi midi venu,j'entends que quelqu'un tape le code de la porte d'entré et c'est finalement Jaebum qui rentre.

Moi: Tu finis plutôt?

Jaebum: Oui, et je vais rester avec ma femme préférée pendant toute cette journée.

Il est vraiment chou.

Moi: Tu veux commander quelque chose?

Jaebum: Oui ,puisqu'il pleut aujourd'hui go manger du poulet et de la bière.

Je prends un des prospectus et compose le numéro d'un fast-food. Putain , comment je vais lui dire!
La nourriture arrivée , il part payé et pose sur la table. Je suis en face de lui, il commence à déballer la boîte qui contient le poulet.
Je me sens si nerveuse, aller c'est rien , donne toi du courage tout va bien se passer.

Moi: Chérie ?

Jaebum: Hmm?

Moi: J'ai quelque d'importants à te dire.

Jaebum: Oui.

Il prends une première bouchée de la cuisse. Aller c'est maintenant ou jamais.

Moi: Jesuisenceinte.

Tout mouvement s'arrête.

Jaebum: Ah d'accord.

Trop chic.

Jaebum: Pour être franc avec toi , je sais si je suis prêt à devenir père, j'ai peur d'être un mauvais père.

Moi: Ne t'en fais pas ! Je serai là pour t'aider.

Jaebum: Comme tu es enceinte,je vais prendre plus de temps avec toi et m'occuperai de ma femme et de ça.

Pointant mon ventre, sa réaction à l'air normal enfin juste neutre.

Jaebum: Bon,plus de bière pour moi du coup?

Je lui tire la langue et prends un morceau de poulet. Ne t'inquiète pas pour ça Jaebum, je suis sûr que tu sera un bon père.


Fin des bonus! Maintenant, c'est à vous d'imaginer la suite , le sexe du bébé et le restaurant de l'héroïne. À bientôt les amis!

Chic and Sexy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant