Alors que ,je rentrais de l'agence, une ancienne amie du lycée m'envoie un message, je me demande comment elle a trouver mon numéro.
Elle s'appelle ChoAe. Et aussi , à cette époque j'étais même pas fiancée à Jaebum.ChoAe à moi:
Salut! Ça fait longtemps n'est-ce pas? Me demande pas comment , j'ai trouvée ton numéro mais à part ça , c'est pour te prévenir qu'on fait une réunion des ancien élèves. J'espère que tu sera libre.
Elle m'envoie une photo avec les informations dedans. Et je viens de remarqué la réunion est demain , de base on doit prévenir avant non?
Je regarde la date quand à été envoyé le message, et maintenant je comprends mieux. ChoAe m'a envoyé il y a 7jours. Sauf que demain , j'avais prévu de passé la soirée avec Jaebum, je sais pas quoi choisir puisque j'aimerai bien revoir mes anciens amis. J'appelle pour lui demander si ça le dérange pas.
Au bout de 4 sonneries , il décroche.Jaebum: Oui?
Moi: Demain , j'ai une réunion avec les anciens du lycée et je me demandais si on peut le reporter?
Jaebum: Euh pas de soucis, donne moi l'adresse où se trouve la réunion, je viendrai te chercher.
Moi: C'est à xxxx , viens vers 23h.
Jaebum: D'accord à demain. Je raccroche en premier.
Bon, moi il faut que j'aille dormir, une journée dans l'agence m'attends. Je me demande qu'est-ce que je peux bien m'être pour cette soirée.
J'ai tellement de travail que j'ai pas vu l'heure passer , putain la soirée va bientôt commencer. En plus, je sais pas comment m'habiller.. Bon je vais dans mon dressing mais j'ai tellement d'habits que j'arrive pas à choisir. Bon, je vais mettre une robe noir , tout ce qu'il y allais basique, j'enfile mes talons et puis j'appelle un taxi. Fait vraiment, que je passe le permet.
Je demande au chauffeur d'accélérer et il exécute ma demande, et oui beaucoup d'accident sont vite venu.Arrivé à destination,je paie le chauffeur et je me tourne vers l'hôtel, j'entre dans celui-ci et va vers une grande salle, je montre mon invitation à la sécurité et j'entre. C'était magnifique, les personnes étaient tous bien habillés et j'en reconnais certains mais d'autre sont encore vagues. J'ai l'impression que les gens me regardent. C'est assez gênant, une femme viens vers ma direction et j'ai pu reconnaître ChoeAe. On se fait un câlin.
ChoeAe: Je suis tellement contente que tu as pu venir.
Moi: Haha de rien.
ChoeAe: À oui pour ton numéro , j'ai demandé à ta mère , ne m'en veux pas.
Moi: C'est rien, mais pourquoi les anciens me regardent?
ChoeAe: Je t'expliquerai plus tard.
Avec mon ancienne amie on alla vers nos anciens camarade de classe , on se raconte nos anecdotes, ce qui nous fait sourire, ça fait bizarre de penser à nos années passé , car on a tous grandi , alors que j'étais en plein discussion avec une ancienne amie pas ChoeAe mais une autre , un gars nous interrompt. JinShu.
JinShu:Je vois que mademoiselle à une belle carrière.
En parlant assez fort pour que tout le monde l'entende , je déteste ce gars , c'est un pur crétin qui aime crée des disputes.
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."