J'ai reçu ma lettre avec ma place dedans, j'ai vraiment hâte de le revoir même si je pense qu'il va plus s'occuper des fans. Je devrais lui acheter un cadeau non?
Mais ,du coup je dois en acheter aux autres ,sinon ça fait bizarre. Bon on verra ça de tout façon j'ai encore le temps ,il reste encore 1semaine avant le fanMetting. Je suis pas vraiment Fan de GOT7 , je peux juste les reconnaître mais je les écoutes pas spécialement. Je dois ,aller au boulot rahh mais bon au moins je suis pas à la rue.
Aujourd'hui je vais faire la fermeture , du coup je suis rentrais tard. Une fois ,rentrée chez moi je pose mon sac sur la table basse et ma veste aussi. J'ai voulu m'assoupir mais mon portable reçoit plein de notifications. Je le prends et le met directement en silencieux , je cherche même pas qu'est'-ce qui m'envoie. Je pars dans la cuisine pour me faire des nouilles instantané , vraiment aujourd'hui j'ai pas la foie de cuisiné.Une fois , les nouilles ingurgitée , je pars prendre ma douche et me brosse les dents pour aller me coucher.Avant de m'endormir je programme mon réveil puis je le repose sur la table de nuit et m'endormir doucement.
Réveillée par mon réveil ,je prends du temps pour m'habituée à la lumière de mon téléphone. Ma vue s'éclaircit peu à peu , je sais pas comment vous dire que mon téléphone est rempli de plusieurs notifications qui vient de plusieurs réseaux sociaux , surtout celui d'Instagram. Je vais sur l'application et mes messages sont rempli par des comptes que je connais pas. Bizarre, car j'ai très peu d'abonnés et j'ai postée que 10 photos. Maintenant je comprends pourquoi c'est rempli. À cause de mon rendez-vous avec Jaebum par moment j'oublie que c'est une star. C'est presque les mêmes messages du genre:
- " t'es la fille avec Jaebum non?"
-" Je t'ai vu il y a quelque jours dans les rues de Séoul avec un homme et cet homme c'était Jaebum OPPA~~~?"
-" Tu veux être amie avec moi? Si tu on devient amie tu me passes le numéro de OPPA?"Ect.. Vraiment y a des fans sans gêne , celui qui fait le plus peur je crois c'est les menaces de mort. Je devrai pas avoir peur mais on sait que y a des fans totalement folle et serai près à tout pour briser des couples. Ils me font tellement pitié. Le problème ,c'est que je sais pas si je suis amoureuse de lui on a eu qu'un rendez-vous donc... Et j'ai pas envie de m'attachée trop à lui car vu son emploie du temps chargée et le manque de communication peut nous séparés petit à petit. Bon parlons pas de ça , je dois me préparé à aller au travaille. Mes collègues vont sans doute me poser plein de questions.
Dès que je rentre dans la boutique une de mes collèges se rue vers moi em me demandant si c'est vrai ou pas que je suis sorti avec Jaebum. J'ai pas vraiment envie d'un parler car je dois mettre les choses au clairs avec lui. Je demande à mes collègues de ne pas en parler de ça et elles respectaient mon choix, heureusement qu'elles sont compréhensives.
Je suis assis sur mon canapé entrain de regarder une émission. Aujourd'hui ,j'ai fini plutôt. Sauf que je ne peux pas être tranquille à cause de tout les notifications que je reçois et même si je met en mode vibreur depuis quelques minutes le téléphone tremble sur la table basse. Je prends mon téléphone malgré les tonnes de messages et pars regardé l'actualité ,l'info le plus populaire est " Jaebum des GOT7 aperçu avec une jeune femme" avec bien sûr plusieurs photos, certaines sont floue et cache mon visage et d'autre on pouvais carrément voir mon visage ,pas dans le journal mais sur les réseaux... Si , je vais au fanMetting les fans vont me reconnaître! Je peux pas aller j'ai trop peur. Bon elles vont peut-être plus se concentrées sur eux que sur moi.
Je commence à supprimer quelque réseaux du aux nombreux messages. Bon Facebook j'utilise très peu donc bye bye , j'hésite à sur Twitter car j'aime trop voir les gens se disputer et faire des débats , on verra ça plus tard. Kakaotalk bof bof aller hop ça dégage et Instagram dans tous les cas je dois bien communiqué Jaebum en message mais j'aime trop Instagram en plus j'ai gagnée plein d'abonnés #crevarde. Je garde Instagram je met juste en silencieux les messages. Donc ça va aller..
Je devrai vous racontez ma rencontre avec Jaebum maintenant.Flashback
Alors...Et ça c'est dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Chic and Sexy.
Fanfiction"Moi: Tu sais que tu es arrogant? Jaebum: Je sais. Moi: Toujours aussi chic."