14

2.7K 110 14
                                    

J'ouvris la porte , je lui ai dis de rentrer mais il restait là devant mon palier, soudain il commença à sourire , en me regardant droit dans les yeux, ce qui me fait frissonner. Même si, je suis contente de le retrouver , il est bizarre à sourire comme un psychopathe.

Moi: Bon tu rentres?

Il secoue un peu la tête pour reprendre ses esprits, puis il rentre. Il enlève ses chaussures avant de pénétrer dans ma demeure. Je ferme la porte  pour ensuite me posée sur mon canapé et il fait de même.

Moi: Si ,tu es venu jusqu'ici t'as un truc important à dire n'est-ce pas ?

Il sourit juste avant de prendre mes mains.

Jaebum: Partons en vacances.

En vacances ?! Je ne peux pas.. Je suis trop occupée. J'avais un moment de joie avant que mon humeur  retombent.

Moi:Je ne peux pas.. Je suis occupée à faire mes activités .

Son sourire aussi disparaît mais il me lâcha pas mes mains pour autant .

Jaebum : Essaye de demander à ton manager!

J'hésite, c'est vrai que je veux passer plus du temps avec mon copain , pour une fois que c'est lui qui a du temps à m'accordé.

Moi: Quand? Où?

Jaebum : La semaine prochaine et on restera 5jours.

Moi: Oui oui mais on va où?

J'étais toute excitée à l'idée de partir avec Jaebum mais j'appréhende un peu car ce n'est pas sûr que j'y aille..

Jaebum: Surprise ! Je dois y aller , j'ai encore des enregistrements à faire.

Il se leva puis il pars en direction de la porte, il enfila ses chaussures , et il empoigna le poignet  afin d'ouvrir la porte. Avant de partir , Jaebum me donna un doux et chaste baisers.

...

Moi: S'il vous plaît !

Directeur: Non c'est non! Tu as encore des choses à apprendre et tu dois encore t'entraînée.

Moi: Juste 5jours et quand je reviendrai, je vais m'entraîner jusqu'à en perdre mes jambes.

Le directeur réfléchit un peu avant de me donner sa réponse et pendant que  moi je pars m'entraînée , j'espère qu'il va accepté,j'ai même frotté mes mains l'une contre elle ,pour le suppliait. J'alla dans la mini salle de sport de l'agence pour mincir et oui. Je place un tapis de sport puis je me met en position de gainage , avec un coach à côté pour me motivée.

Aller encore 30secondes juste 30secondes.

Coach: C'est bon , tu peux lâcher. T'as bien travaillée.

Puis, il sortit de la salle, je prends une serviette pour m'essuyer ma transpiration et prendre des grandes gorgées d'eau. Car , oui faire 5 minutes de gainage , ce n'est pas facile.

J'étais tranquillement entrain de me reposer par terre que le directeur ouvre, la porte. Je me lève vite fais puis, je me courbe pour le saluer. Pourvu qu'il accepte, croisons les doigts.

Le directeur soupire , ça va être une bonne nouvelle n'est-ce pas ??

Moi: Alors?

Directeur: 3jours.

Moi: Sérieux?!

Directeur: Oui mais on va intensifié tes entraînements.

Moi: C'est pas grave tant que je peux y aller!

Il me fait juste un sourire avant de sortir, et c'est là je me met à sautillé un peu partout. Je prends mon téléphone pour le prévenir que je pourrai mais 3jours.. C'est mieux que rien. J'ai vraiment hâte !
Demain ,c'est mon jour de repos , je suis tellement contente ,je pourrai enfin dormir jusqu'à 10h du matin. Au soir, quand j'allai sortir de l'agence , j'ai entendu dire qu'ils avaient le projet de formée un groupe. Mais,bon ça m'importe peu donc.

J'ai vraiment trop faim... Ce soir j'ai mangée qu'un bol de riz , foutue régime , c'est bon je craque. Je prends un sachet de nouilles instantané, je verse toutes les sauces puis je pars remplir là bouilloire d'eau. J'attends quelque minute que l'eau se met à chauffer. Dépêche toi ! Une fois, que l'eau est bien chauffée je le verse vers mes nouilles.

Ça fait tellement du bien ! Mon plat entamé, je pars me doucher puis me brosser les dents. Je pénètre dans ma chambre afin de me glissée sous les draps.

..

J'étais sur mon canapé entrain de regarder mon drama que j'ai enfin reçu le message de Jaebum. Je lis son message et malheureusement c'est une mauvaise nouvelle.. Il ne peut pas aller en vacances avec moi , il a des empêchements. Je suis tellement en colère et triste à la fois, que je l'ai même pas répondu. Soudain, un nouveau message vient d'apparaître. Bon ok, je vais juste le tuer. Enfaite , c'était une blague , vraiment très drôle! J'ai bien ri.

Moi à Jaebum : Tu veux mourir?

Jaebum à moi: ❤️

Tellement énervant mais je suis bien contente que c'était une blague.

1semaine plus tard

Aujourd'hui, c'est le jour J , on part pour la Suisse ! Je suis tellement excitée. Bref, je regarde ma valise , si j'ai bien tout mis, et même si c'est pour 3jours , j'ai quand même réussi à mettre le tiers de mon dressing, c'est juste au cas où! Ah oui, les serviettes,bah quoi on sait jamais ! Alors passe port , peigne et billet d'avion dans le sac. Les vêtements dans la valise, on dirait que j'ai rien oubliée. Je prends ma valise pour la faire rouler sur mon parquet , je ferme la porte derrière moi. En plus , mon taxi est en bas depuis 10 bonne minutes donc je dois me dépêcher ! Le chauffeur prends ma valise pour la mettre dans le coffre , j'entre dans la voiture et en route ouf l'aéroport ! On a décidé de partir chacun de notre côté afin de ne pas se faire remarquer par les fans. Je porte un masque , et une casquette pour être discrète. Le trajet se termine , je sors de la voiture puis je prends ma valise dans le coffre. J'entre dans l'aéroport, maintenant go chercher mon chemin. Alors que je galère à chercher mon vol , Jaebum m'envoie un message pour me dire qu'il sera presque là.
Je demande à l'accueil pour m'orienté , elle m'explique tandis que moi je l'écoute attentivement.
J'arrive enfin à trouver mon chemin, je passe tout les trucs qu'il faut faire pour passer. J'attends gentiment que l'avion soit prêt , j'étais assis sur une chaise , toujours mon masque et ma casquette sur moi.

Hôtesse : Le vol 53 est ouvert.

À l'annonce , je me précipite pour ne pas faire la queue car je déteste attendre. Je lui passe mon ticket et tout le tralala puis je dirige vers l'avion. Je regarde où est ma place , une fois trouvé je m'assoie dessus.

Jaebum : Vous vous êtes pas trompé de siège?

Je peux facilement devinée c'est mon copain. C'est vrai qu'à cause de ma nouvelle teinture blonde , il a pas du me reconnaître. J'enlève mon masque pour me retrouver face à lui. Il était d'abord choqué mais il a juste rien dis, il s'assoit tranquillement à côté de moi.

Jaebum : Prête ?

Moi: Oui.










Le retard! Sinon, je suis désolé pour les fautes et les oublies de mots enfin surtout les oublies de mots ! Je suis fatiguée et bizarrement j'ai plus d'idée le soir que la journée 😞😞

Chic and Sexy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant