Je suis de très mauvaise humeur. Petit 1, je n'ai pas eu mon cotât de sommeil. Petit 2, aucun Valdez en flammé n'a réveiller tout le bateau. Et petit 3, Piper m'a réveillé en chantant dans mon oreille. Ce n'est pas parce que madame c'est réveillé de bonne humeur qu'elle doit la partager avec tout le monde !
Surtout que madame n'est pas obligée de se faire chier à attendre une réunion qui ne commence pas. Vu que madame est à la barre avec l'entraîneur.
- Leia arrête de tiré la gueule ! me sermonne Nico alors qu'il avale une tartine.
- Je veux bien mais à une condition que cette petite réunion improvisé commence maintenant.
Hazel encore partiellement endormi secoue la tête et baille.
- Paaaaaaas pooooossibleeeee, Léooooo est pas laaaaaà.
Merci j'avais pas remarqué.
- Mais qu'est-ce que ça change ? On lui répétera et moi je pourrais retourner dormi.
- Il est 10:44, me fait remarqué Frank tandis que Nico fronce les sourcils.
- Vous vous êtes disputé Léo et toi ?
Je vais lui répondre mais à ce moment là, Jason ouvre la porte des mess et entre suivi par le Mécano.
- Non pas dans mes souvenirs, dit joyeusement Léo avant devenir s'assoir à côté de moi.
Jason lui s'assoit à côté de Nico et lance un drôle de regard à Léo avant de se lancer.
- Elle t'a peut-être vu dormir dans les bras de...
- Tu n'as pas dormi dans ta chambre ? hurlè-je à Léo coupant Peter Pan au passage.
Jason se rend compte alors de la boulette qu'il vient de faire et essaie de se rattraper.
- Ah non. Leia tu n'y es pas du tout. Il a...
- Mais non je sais très bien que ni Piper ni Hazel ne voudrait de lui, le coupè-je encore une fois.
Léo pose alors brusquement sa fourchette sur la table et arête d'incendié Jason du regard.
- Bien sûr ! J'aurai du m'en douter ! Pourquoi Leia piquerai une crise de jalousie ? se met à rire Léo.
Il se tourne vers moi et son sourire disparaît.
- Qu'est-ce que tu as fait à ma chambre ?
Je me contente de hausser les épaules et d'afficher un sourit innocent. Je ne vais quand même pas arrêter mon plaisir maintenant.
- Qui lui a laissé un tournevis ? s'écrit le Mécano en fusillant toute la table du regard.
Nico qui est nouveau et qui n'a pas eu vent de mes innombrables exploits en matière de voleuse de vis, lui répond par un regard perplexe.
- Je n'ai pas de tournevis, dis-je calmement.
- Oh ne nie pas ! Je sais que tu as fait quelques choses !
Mon sourire s'élargit un peu plus.
- Oh je ne nie rien du tout. Je tiens juste à te faire savoir que je n'ai pas de tournevis.
Léo me fait un sourire entendu.
- Bien sûr, dit-il ironique. Je te crois.
- Par contre, dis-je en sortant la paire de ciseaux de ma poche, j'avais des ciseaux sous la main.
Léo ouvre grands les yeux et m'arrache les ciseaux des mains avant de les pointé sur chacun de nos amis.
- Qui la laissé jouer avec ça ?
VOUS LISEZ
Leia Castellan Tome 3 La Maison D'Hadès [TERMINÉ]
FanfictionNom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : Hermès Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane Voilà ce que Gaïa sait de moi, et que je suis -malheureusement - amoureuse de Léo Valdez et que dans cette quête il est mon talon d'Achille. De...