Je tombe. Face contre terre. Je me casse la gueule sur le pont de l'Argo II. Sérieusement qui a donné son permis à Léo ? Un fou, je ne vois que cette solution.
- Non mais tu vas pas bien ? hurlè-je.
- Oh excuse moi de t'avoir sauver la vie ! J'aurais dû ne pas dévier le bateau comme ça tu aurais pris cette pierre en pleine gueule. La prochaine fois j'y penserai ! s'écrit Léo.
Je lui fait un magnifique doigt d'honneur au moment où un nouveau jet de pierre attaque notre navire. Cette fois le Mécano n'a pas le temps de réagir que la moitié de notre mat par valser par dessus bord alors que la voilure s'en détache et s'écrase sur Nico.
- Nico ! s'écrit Hazel.
- Mon mat ! hurle Léo au même moment.
Je crois que je n'ai plus le choix. Je ferme les yeux et cherche la plus petite trace de magie et d'énergie qu'il me reste et force mes yeux à virer au vert. J'imagine la voile s'en voler et mon vœux est exaucé. La voile s'en vole et qui le navire libérant Nico.
- Ma voile ! s'indigne Léo.
Hazel se précipite sur son frère pour l'aider à se relever. Alors que le jeux des lancer de rochers c'était arrêter un instant. Nos assaillants cachés la brume qui flotte au tour du navire.
- C'est la troisième fois ! ronchonne Léo que j'ai rejoins. C'est la troisième fois que je perds mon mat et ma voile. Tout ça à cause de ces géants des montagnes ! 'tain ! Ils croient quoi que ça pousse sur les arbres ?
Je ne sais pas si les dieux des montagnes avaient entendu Léo mais ils se mirent à rugir dans un langage incompréhensible.
- Ben, dit Nico une fois stable sur ses deux pieds, le mat était fait en bois, donc...
Léo lui lance un regard noir.
- Juste tais... Ce n'est pas la question ! s'agace Léo alors que je suis à deux de rejoindre le sol à nouveau, morte de rire.
- Arrête de rire !
- Désolé mais Nico a raison, je parviens à articuler entre deux éclats de rire.
Franchement, j'adore ce mec. Déjà avant de le connaître j'avais du respect pour lui - chose que je n'ai envers personne pas même envers mon copain, mais qui pourrait respecter Léo ? - mais depuis que je le connais personnellement ce fils d'Hadès est devenu mon meilleur ami au grand damne d'Hazel qui trouve que j'ai une mauvaise influence. Moi une mauvaise influence ? Non pas possible !
Léo me tire la langue et s'empare de sa manette de Wii et appuis sur le bouton B. Le bateau bouge et moi qui ne m'était pas accroché à la rambarde je me retrouve sur le derrière.
- Ça ! Je trouve que c'est drôle, me sourit Léo avant d'appuyer sur A, actionnant le canons de bronze qui venait de sortir à l'avant de l'Argo II.
Je plaque mes mains contre mes oreille juste à temps. Le canon crache en rafale une douzaine de boulet en métal qui laissent une traîner verte derrière eux. Je souris à Léo. Notre arme fonctionne à la perfection. Léo est parti de la sphère d'Archimède afin de créer des répliques plus petite dans les quels on a enfermé un sortilège pour les ralentir le temps qu'elle trouve leur cible. Une fois mon sort épuisée des mini palmes d'hélicoptère en sortes et elles se dirigent vers là montagnes. Quelques secondes plus tard des bruits d'explosion se répercute en écho dans le brouillard.
- Strike ! s'exclame le Mécano.
Malheureusement à part énervé encore plus les géants des montagnes ça ne sert à rien. Ils lancent un deuxième assaut de rocher trente secondes plus tard.
VOUS LISEZ
Leia Castellan Tome 3 La Maison D'Hadès [TERMINÉ]
FanficNom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : Hermès Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane Voilà ce que Gaïa sait de moi, et que je suis -malheureusement - amoureuse de Léo Valdez et que dans cette quête il est mon talon d'Achille. De...