12. Raconte moi

51 4 0
                                    

99 vues les gars!! Bientôt le siècle! (Ok je sors🔚🔚🔚🔚🔚) bonne lecture!!

Eliana

Je jette rageusement mon tablier sur le sol de ma chambre. Marre d'être traitée comme une moins que rien! Ce Owen nous dénigre, on est juste des putains de rats à ses yeux! Ce matin ils nous a toutes frappées sous prétexte qu'on ne faisait pas bien notre boulot... j'applique du désinfectant en regardant ma montre: j'ai fini mon service et je vais bientôt rejoindre le jardin secret. Durant tout le reste de la journée nous avons été enfermées dans nos chambres! Je prends dans mon armoire un sweat bordeaux et un shorty gris, et j'attache mes cheveux en une tresse en épi de blé. Je repousse les mèches rebelles de mon visage et je sors empreinter l'escalier de service. Arrivé dans ce coin de paradis, j'allume ma musique et je recommence mon rituel: pirouette tendu jeté cinquième arabesque pirouette... je me sens vivre, je saute toujours plus haut, je tourne toujours plus vite, je me tiens toujours plus droite! Quand finalement je tombe au sol, essoufflée. Je me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne. Les larmes s'enchaîne sur ma peau blanche et je sens mon corps se perdre dans la douce fraicheur de la nuit.

Joshua

J'ouvre doucement la porte du jardin, il n'y a pas un bruit. Je m'assois sur la balançoire quand je vois le corps inanimé de Eliana. Je cours vers elle, la retourne, je dégage ses cheveux de son visage et tente de la réveiller. Je lui donne des petites claques et je parviens finalement a voir ses yeux émeraude. Elle me regarde, le souffle coupé. Je passe un bras dans son dos et la maintient en position assise pendant que j'attrape ma bouteille d'eau, je lui en donne.

- Eli ça va?

- Je sais pas, il s'est passé quoi?

- je suis arrivé et tu étais inconsciente... Eli tu saigne!

Je passe le bout de mes doigts sur sa lèvre. Je les retire aussitôt, je ressent une décharge chaque fois que je l'effleure. J'observe un peu mieux son visage et je vois des bleus a différents endroits, principalement sur ses pommettes.

- Eli qui t'a fait ça je te jure je vais le...

- Non. Tu vas rien faire, je suis simplement tombée Josh!

- pour la deuxième fois? Je ne te crois pas Eliana. Viens par là.

Je l'attire dans mes bras et la pose sur la balançoire. Je lui passe mon thermo de café et elle se réchauffe avec. Elle prend ensuite la parole.

- Josh? Raconte moi ton histoire. Dit elle en souriant.

J'étais le premier enfant de mes parents. Quand j'étais petit, je manquais de compagnie. J'ai grandi et mes parents ont fini par avoir des jumelles, Leah et Jenna. Mais a leur naissance, le drame. Elles sont nées beaucoup trop prématurées et il ne restait qu'une seule couveuse. Mes parents étaient inconscients, les infirmières ont donc mit Leah dans la couveuse car elle était la plus fragile des deux. Je n'ai pas accepté, Leah avait été distante avec tout le monde a sa naissance tandis que Jenna ne voulait pas me quitter. J'ai donc échangé les deux. Je n'étais pas cruel, j'ai chercher une autre couveuse. J'ai enlevé un bébé et j'y ai mis Leah. J'ai fais en sorte que le petit disparaisse. J'ai tué un bébé Eliana! Plus tard, je suis tombé amoureux. Elle s'appelait Gabrielle, elle était magnifique! Elle avait un grand frère, Enzo et une petite soeur, Agathe. Quand elle a eu assez confiance en moi, elle m'a raconté quelque chose: elle avait perdu un petit frère. Quelqu'un avait remplacé le petit Ettan par une petite fille. Je n'étais pas idiot, j'ai rapidement fais le lien! Enzo, son frère, l'a découvert. Gabrielle ne savait pas que j'étais le coupable mais Enzo oui. Il est venu chez moi avec sa soeur, et il a tué Gabrielle. Je ne sais même pas pourquoi. Il a ensuite traumatisé Leah en lui disant qu'un bébé est mort par sa faute, depuis Leah vit un traumatisme, elle est refermée. Je n'ai jamais recroiser Enzo depuis...

- Leah vit mal par ma faute Eli!!

- Ce n'est pas toi qui l'a traumatisée Josh... Pourquoi tu es partit la semaine passée?

- C'est secret bella, je peux rien dire

- Et maintenant que tu es revenu au château, tu va y rester?

- Je ne sais pas, d'un côté mes soeurs me rattachent ici mais d'un autre...

- Vous ne voulez pas renoncer a votre mode de vie.

- C'est quoi mon mode de vie d'après toi?

- Je sais pas, les femmes, le vin et la musique je dirais?

- C'est comme ça que tu me vois?

- C'est comme ça que je t'imagine Josh.

- Charmant

- Je ne connais pas grand chose de toi!

Je me retourne et la fixe. Je viens de lui raconter toute mon histoire, cette excuse n'est pas valable! Je prend ma veste et pars en claquant la porte. Je monte rapidement les escaliers et je tombe nez a nez avec Meghane. Ça, c'est la merde qui commence.

Love Time [•• TERMINÉ••]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant