Eliana
- Bonjour à toutes et à tous. Je suis dès maintenant et à tous votre patron. Vous m'appelerez Monsieur bien que mon nom soit Joshua. Nous allons faire un tour des présentations vu que tout le monde est nouveau. Allez y
Une jeune fille au début de l'arc de cercle prend la parole. Elle est blonde, elle ressemble un peu à Valentine.
- Bonjour tout le monde. Je m'appelle Aliocha mais tout le monde m'appelle Ali. J'ai 20 ans et je suis servante en cuisine principalement, je viens d'une école de servantes spécialisées pour le travail avec des personnes importantes.
Elle passe son regard sur les gens présent pour voir l'impression qu'elle à faite. Elle me sourit quand l'autre personne commence sa présentation:
- Bonjour, je m'appelle Owen et je suis patron des servantes. Je ne suis pas nouveau ici et je suis le seul.
Sa présentation est brève et stricte, il me fixe durant tout son monologue.
- Coucou tout le monde! Moi c'est Lucie et je viens d'un orphelinat. J'ai 17 ans, j'ai travaillé un an dans mon ancien pensionnat.
La fille parait fort jeune, les cheveux bruns coupés courts, elle à de grands yeux marrons.
Je reprend mes esprits quand je vois que c'est à mon tour.
- Je m'appelle Eliana, je viens aussi d'un orphelinat. J'ai été choisie durant un concours et je suis venue servir ici en laissant mes amies là bas. Je suis servante.
Je ne sais pas quoi ajouter donc je me recule sur ma chaise pour montrer que j'ai terminé. À côté de moi, Abel prend la parole, puis Lewis. Quand tout le monde s'est présenté, le prince reprend.
- Maintenant que vous vous connaissez, je vais vous distribuer vos rôles que vous garderez jusqu'à ce que moi ou votre supérieur en décide autrement.
Alors:
Aliocha: Cuisinière
Abel: Jardinier
Lucie: Servante
Lewis: Homme à tout faire
Eliana: Servante- D'autres servantes principalement mais aussi employés arriveront au cours de l'année. Owen tu connais ton rôle.
Le jeune homme acquiesce, leve les yeux et regarde le prince dans les yeux. Personne ne parle, nous nous regardons tous et toutes. Le prince se lève alors et ajoute avant de sortir:
- Les servantes, Owen est votre responsable.
Et il part en claquant la porte. Je regarde plus attentivement mon nouveau patron: les yeux verts, les cheveux noirs, il est plutôt grand et musclé. Il a un visage fin et bien tracé... Ce serait possible que ce soit le type qui m'a coincée dans le couloir? Merde merde merde si c'est lui je suis dans la merde! Il envoie Lewis et Abel à leures tâches respective et nous fait signe, Aliocha, Lucie et Moi de le suivre. Nous nous rendons en cuisines:
- Aliocha tu seras cuisinière et servante dans le besoin. Voici ton domène.
Il désigne la cuisine rustique.
- Lucie et Eliana vous me suivez dans la salle des servantes.
Nous passons la porte en bois, avançons de deux trois mètres et entrons dans une petite pièce:
C'est petit mais cosy, je ne vais pas ma plaindre: j'aurais pu être moin bien traitée!
- Joshua part ce soir en voyage, il reviendra dans une semaine. Je veux que vous nettoyez sa chambre, la salle à manger, la cuisine, sa salle de bain, et tout le reste. Je mangerai en compagnie de la famille royale, vous assurerez le service. Le déjeuné est à 9h, vous mangez avant, le dîner est à 14h et vous avez une pause de 15h à 16h. Vous mangez à ce moment la votre dîner. Le goûter est à 17h, vous n'en aurez pas et le souper a 20h. Votre journée se termine à 21h par le nettoyage des pièces principales. Vous choisissez votre horaire de coucher et de lever tant que les repas son prêts. Ils se font dans la salle à manger sauf pour le goûter, vous l'apporterez a chaque membre de la famille.
Ça n'a pas l'air trop compliqué, je devrais m'en sortir. Owen nous fait visiter le château puis nous donne notre conger. On commence demain. Je rentre dans ma chambre et me mets tout de suite en pyjama.
Il est 21h19. Je sors mon téléphone et encode les numéros les plus importants: Val, Becky, Lou, Miss Temploy. Je dépose mon téléphone sur ma table de chevet: demain j'irai me balader dans la ville pendant ma pause.
VOUS LISEZ
Love Time [•• TERMINÉ••]
AventuraLa bulle familiale d'Eliana Davis a explosé comme du verre trop fragile dans de l'eau bouillante. C'est une Eliana à 6 ans dont on voit les parents partir, les larmes aux yeux. C'est une Eliana à 12 ans que sa soeur abandonne après un cours de dans...