Joshua
- Eli réveille toi... ça fait un mois que ça dure c'est trop long... dans 4 jours je dois repartir a mes fonctions, je ne pourrai plus revenir a chaque fois! Je t'en supplie réveille toi...
Je me lève, range ma chaise contre le mur et sors tristement de la chambre. Je lève la tête pour regarder tous ceux qui sont dans le couloir: Valentine, Rebecca et Marilou, son ancienne gouvernante, Abel, mes soeurs et Meghane. Meghane? Je m'approche d'elle.
- Que fais tu ici?
- Ta petite servante va bien?
- Essaye pas de faire semblant d'être gentille, ça te réussi pas. Je sais que c'est tes hommes derrière tout ça.
- Je venais te dire que ma proposition tient toujours. Sur ce, je m'en vais.
Je la regarde partir et me retourne vers le groupe a l'opposé. Un médecin arrive au même moment.
- Vous êtes de la famille de Miss Eliana Agatha Davis?
Je répond affirmativement, ce qui me vaut les regards de tout le monde. Je vois bien bien qu'il ne me croit pas mais il poursuit:
- Eliana est victime de commotion cérébrale, elle est tombée et s'est pris un violent coup a la tête. Elle est toujours dans le coma mais nous vous conseillons de lui parler. Elle vous entend. Par contre elle risque d'oublier certaines choses. Ou beaucoup de choses. Elle est également victime de malnutrition. Qui veille a sa nourriture?
Je m'avance
- Je connais son responsable. Je veillerai a sa nutrition.
- Parfait. Pouvez vous m'expliquer ce qui est arrivé? Le médecin nous a fait un dossier très incomplet.
- On organisait une fête dans le jardin et quelqu'un l'a attiré a l'intérieur. On l'a retrouvée 48h plus tard dans une pièce dans le donjon, inconsciente. Elle avait des marques sur le cou.
Le médecin hoche la tête et tourne les talons. Je prends dans mes bras ma petite Leah et la fait entrer dans la chambre. Je la dépose sur le lit et l'invite a raconter sa journée d'école. Je retourne ensuite dans le couloir et je l'écoute au travers de la porte
- Ce matin madame Alix nous a donne des pastels! On a colorier et fait du toboggan, mais maxime il m'a dépassée dans le toboggan. Alors je l'ai poussé mais madame Alix elle m'a grondée. Quentin m'a donné une carte animal avec un zèbre, et je l'ai échange avec Clarissa contre un mamouthe.
- Comment s'appelle ta madame?
J'entends la voix d'Eli et je cours avertir un médecin
Je fonce et interpelle le médecin qui passait par là. Je prends bien soin qu'elle ne me voie pas, prends Leah et Jenna dans les bras, demande a ses amies de me tenir au courant en leur passant mon numéro et je retourne au château. Je confie les petites a Madame Caroline. Je monte dans mes quartiers. J'entends mon téléphone sonner:
De: Numéro inconnu
À: MoiBonjour, c'est Rebecca, l'amie de Eliana. Juste pour vous prévenir qu'elle va bien, elle a complètement perdu la mémoire a l'exception de quelques détails dont je ne parviens pas a comprendre le sens. Au plaisir de vous revoir, Becky.
Je range mon téléphone dans ma poche pour ensuite sortir d'un tiroir de mon bureau une feuille vierge et un bic. Je prends une grande inspiration avant de mettre a plat mon inspiration.
Eliana Agatha Davis, vous avez été sélectionnée pour entrer dans le service de servantes royal. Nous vous prions de vous présenter dans la semaine afin de recevoir plus amples informations.
VOUS LISEZ
Love Time [•• TERMINÉ••]
مغامرةLa bulle familiale d'Eliana Davis a explosé comme du verre trop fragile dans de l'eau bouillante. C'est une Eliana à 6 ans dont on voit les parents partir, les larmes aux yeux. C'est une Eliana à 12 ans que sa soeur abandonne après un cours de dans...