Eliana
Je regarde le plafond blanc au dessus de mon lit. Est-ce que les fouilles sont terminées? Peut être que je pourrai enfin sortir d'ici et prendre l'air... je tourne la tête vers la pile de cartons. Si je ne peux pas sortir, je debalerai mes affaires. Je me lève difficilement de mon lit et je regarde les nouvelles.
-...et les fouilles ne sont pas terminées. Eliana n'a pas été retrouvée, mais le prince persévère.
Rendez vous à 19h30 pour votre programme préféré...Je laisse tourner la télévision en rentrant dans ma chambre. Je sors d'une caisse ma boite de maquillage: je décide de me tartiner de maquillage. Je vais me cacher, mais s'ils me trouvent ils ne doivent pas me reconnaître. Je termine quand j'entend la porte s'ouvrir. Je décide d'aller voir mais je regrette mon geste quand je voie les gardes débarquer dans la maison. Alison et Summer accourent, a mon grand désarroi. On ne tarde pas a être emmenées jusqu'au château. Je reconnais l'entrée des servantes, l'entrée principale. Je tourne la tête et je vois, au loin, Leah observer la trentaine de jeunes femme qui entrent chez elle, pour que le prince les voient et me reconnaisse parmi l'une d'elles.
Je baisse tristement le regard et sers la main de Summer a mes côtés. Si il me retrouve il va me tuer...on est emmenés dans une grande salle puis séparées en deux groupes, je dois quitter Summer. Son groupe s'en va et je vois Joshua arriver dans la pièce. Je ne dois absolument pas croiser son regard donc je baisse les yeux. On nous fait ensuite passer un a un devant Josh, et mon coeur s'emballe plus je m'approche. Pourquoi il fait tout ça pour me retrouver? Il ne regarde même pas la personne devant moi, j'ai des chances de passer. Il pose sa main sur mon bras et je frissonne.
- Bonjour Eliana... murmure-t-il a mon oreille
Je frissonne encore plus et dégage mon bras.
- STEVE! RAMÈNE TOUTES CES DEMOISELLES CHEZ ELLE, J'AI TROUVÉ LA MIENNE!
- De quoi parlez vous? Je ne sais pas qui est Eliana! J'interviens.
- Ne me mens pas, je sais que c'est toi. Suis moi, tu peux être sûre que tu ne partiras plus.
- Tu vas me séquestrer?
- Tu vas vivre ici
- Et si j'ai pas envie Josh?
- Tu en as envie, je le vois dans tes yeux
Je soupire et je le suis.
- Je peux au moin prévenir ma coloc et ma soeur?
- ta soeur???
- Tu as loupé 2-3 épisodes, crois moi...
- Tu les appelera tantôt, on doit discuter d'abord.
- Commence pas Josh. Je les appelle ET PUIS on discute.
Il pousse un soupir d'exaspération
- Très bien, appelle les. Mais après on discute.
Je compose le numéro de ma grande soeur sur mon portable et elle décroche aussitôt.
- Eliana dis moi que tu vas bien!
- Je vais bien, je ne rentrerai pas de suite. Summer est rentrée?
- Oui, le maquillage n'a pas servi?
- Non... écoute je peux pas trop te parler là, bisous!
Je raccroche et me retourne vers Joshua.
- Maintenant on discute.
À nous deux Joshua Harrison...
VOUS LISEZ
Love Time [•• TERMINÉ••]
AdventureLa bulle familiale d'Eliana Davis a explosé comme du verre trop fragile dans de l'eau bouillante. C'est une Eliana à 6 ans dont on voit les parents partir, les larmes aux yeux. C'est une Eliana à 12 ans que sa soeur abandonne après un cours de dans...