29.

30 3 2
                                    

Joshua

Je ne comprends pas sa décision. Elle est partie! Je comprends qu'elle ne soit pas folle de joie mais de la a partir... elle exagère. Mais j'ai l'impression qu'elle est là. A quelques pas de moi... je me lève de ma chaise et tourne en rond. Les gardes observent mon comportement curieusement.

- Lancez des annonces, debrouillez vous je veux la retrouver.

- je ne suis pas sûr que vos parents...

- C'est une personne disparue !

Je me poste dos à eux, face a ma fenêtre. J'ai pleine vue sur le grand parc et je vois déjà les gens se retourner sur le passage de mes hommes, en uniforme, plaquant des affiches. Je suis un très mauvais prince, mais un prince amoureux. Je croise les bras en regardant mes gardes avancer dans la rue. Cela fait maintenant... plus ou moin 9 mois qu'elle est partie.

- Tu vas la retrouver?

Je me retourne en voyant ma mère sur le pas de la porte. Ses mains sont entrelacées, elle porte un foulard bleu pâle posé sur ses épaules et ses cheveux gris sont rassemblés en un chignon bas, aucune mèche ne dépasse. Ses cernes sont grandes, mon père la fatigue beaucoup.

- Comment va père?

- Joshua... ton père est fort malade et tu le sais... mais il vieillit aussi. Tu dois être prêt a lui succéder à tout moment... mais il te faut une reine Joshua.

Je prends ma maman dans mes bras, elle me paraît petite et frêle.

- Je vais retrouver Eliana Davis mère

- Joshua. Si tu ne la retrouve pas, après le décès de ton père, tu auras deux semaines avant de te marier. Et, dans l'éventualité ou tu ne retrouverais pas ta petite Eliana, ce que je déplorerais, tu devras penser a quelqu'un d'autre...

- Mon coeur appartient à Eli.

- Tu sais, Meghane serait un exellent partit...

- On en a déjà parlé mère...maugrée-je en serrant les dents.

- Tu dois admettre la possibilité.

- Je retrouverai ma princesse avant. Je ne veux pas finir ma vie avec cette...

- Joshua! Cette fille est très bien pour toi! Tu ne l'insulte pas!

- Pardon...

Je me retourne vers la fenêtre en observant le ciel assombrir et un éclair le déchirer.

Eliana

L'avion atterrit sous un orage désagréable. On sort toutes les trois, récupérons nos valises avant d'appeler un taxi. On lui donne l'adresse et on s'engouffre dans la voiture, bien au chaud. Je vois des gens s'affoler. Quand enfin on arrive, je dépose mes valises dans l'appartement, attrape mon manteau et sors sur la grand place. J'interpelle une dame, elle doit avoir mon âge:

- Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?

- Vous n'êtes pas au courant? Le prince lance des recherches !

- Pourquoi donc?

- Il cherche une certaine Eliana Davis. Vous avez l'air horrifiée, vous la conaissez?

- No...non non, je la plains juste...

- Moi aussi... Croyez moi

Je remonte les escaliers de mon appartement rapidement avant d'entraîner Summer et Alison dans une pièce pour tout leur expliquer.

- Eli... Ils vont sonner aux portes pour te retrouver !! Si tu tiens tant que ça a le fuir, cache toi je te couvrirai

On hoche la tête quand on entend la sonette. Alison cours ouvrir la porte

- Bonjour messieurs!

- Vous vivez seule ici ?

-  je vivais avec mon copain mais il vient de me quitter.

- bien. Bonne journée.

Elle ferme la porte et soupire de soulagement. On sort de notre cachette en soupirant aussi. J'allume la télé pour écouter les infos

- bonjour a toutes et a tous. Aujourd'hui le prince a fait ordre de recherches. Il recherche Eliana Davis.  Elle a été aperçue pour la dernière fois à l'aéroport de Zaventem. Eliana est de corpulence mince, elle a des cheveux chatains et des yeux verts. Si vous savez où elle se trouve ou si vous avez des renseignements sur cette femme, appelez le 0800 ** ** **.

J'eteins rageusement la télévision et part me coucher.

Love Time [•• TERMINÉ••]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant