Je ferme la porte de la maison avec le regard triste de Marianne en tête. Je marche tranquillement, non pas chez ma soeur comme je l'ai dis a Marianne mais sans destination précise. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et lance rien qu'une fois au volume maximum. Si seulement Matt était comme ça... je sèche mes larmes quand j'arrive dans la ville. Je vagabonde entre les allées de magasins, m'attarde sur ceux qui proposent des produits pour bébés: vêtements, crèmes,... Après avoir passé une bonne heure a tout regarder, je rentre a la maison et m'endors dans le lit froid, sans manger.
Ça fait plusieurs jours que je passe mes journées à faire mes valises, j'ai vraiment fait beaucoup trop de shopping. Je range ma paire de pointes dans une pochette, la glisse dans mon sac, appuie un bon coup dessus pour réussir à la fermer. Demain je pars. Demain, c'est rendez vous à 11h devant l'aéroport, puis vol en avion, ensuite train, taxi et arrivée à Bruxelles. On a trouvé un appart pour trois avec une chambre par personne, une salle de bain et une grande pièce de vie qui fera office de cuisine, salle à manger et salon. Il y a aussi une petite pièce en plus, elle servira à faire la chambre du bébé. Après, on commencera à chercher un travail, hors de question que je continue servante. Je fourre mes écouteurs dans mon sac, attache mes cheveux en un chignon bazardé. Je jette mon sac sur mon épaule, attrape ma valise et laisse un mot sur la table avant de me diriger vers l'aéroport. Je prends un chocolat chaud au starbucks et je vois déjà Summer qui me fait des grands signes, je vois qu'elle aussi est passée au Starbucks. Je la salue et on commence à papoter, impatientes de prendre l'avion. Quand Alison arrive, on termine rapidement nos chocolats chauds et on les jette avant de commencer tous les contrôles. On s'installe ensuite sur des sièges, je raconte Bruxelles à Summer qui n'est jamais allée en Belgique et Alison qui écoute d'une oreille distraite, elle n'y est pas retournée depuis 6 ans.
- Et c'est vrai que les gens sont drôles là bas?
- Haha on a l'humour! Mais tu ne te feras pas arrêter par quelqu'un au coin de la rue pour te raconter une blague!
- je ne me fais pas d'idées! J'ai hâte... Et il fait beau?
Je regarde ma soeur en pouffant de rire: du soleil en Belgique?
- Comment annoncer ça... il pleut tout le temps! On a droit a quelques rayons de temps en temps mais c'est presque aussi rare que la pluie en Tanzanie!
Je n'ai pas le temps de parler plus en détail de la pluie et du beau temps à mon amie (NDA: Le jeu de mooots svp dites moi que vous avez compris!) car nous sommes appelés a prendre notre vol. On attrape nos sacs a dos et on se dirige vers le long couloir qui nous conduit vers l'avion. Mon exitation redescend directement: la Tanzanie va me manquer... Summer est euphorique, elle est New- Yorkaise et adore les voyages. Alison rentre enfin chez elle, elle aussi sourit jusqu'aux oreilles... Mais il faudra bien que je lui explique Joshua. Je me chasse mes idées de la tête en monopolisant le siège près de la fenêtre, a côté de ma grande soeur. Summer et elle parlent encore de la Belgique et je fais semblant de m'intéresser a la conversation. Mais mon esprit est ailleur, il est avec Joshua, Leah, Jenna... J'avoue, ils me manquent. Mais j'ai trop de fierté pour revenir vers eux... mais ils me manquent...
Petit chapitre ajd, dsl😐😐 je suis malade et j'ai pas Toute ma tête! J'espère que ce chapitre vous a plu!!
VOUS LISEZ
Love Time [•• TERMINÉ••]
AventuraLa bulle familiale d'Eliana Davis a explosé comme du verre trop fragile dans de l'eau bouillante. C'est une Eliana à 6 ans dont on voit les parents partir, les larmes aux yeux. C'est une Eliana à 12 ans que sa soeur abandonne après un cours de dans...