36.

37 3 3
                                    

Joshua

- C'est quoi cette histoire Eliana?

Eliana m'a envoyé un message hier en me disant qu'elle voulait aller à Londres... et Évidement je ne sais rien lui refuser!

- S'il te plaît Josh! Imagine ce serait tellement chouette!!!

Je soupire et appelle la sncb. J'ai réussi à avoir deux billets de trains -Eli à de la chance que je sois le prince-. Je l'envoie faire son sac et je pars faire le mien. Il faut vraiment que j'arrête de me faire embobiner par ses yeux!! Quelques heures plus tard, nous voilà à bord de l'Eurostar. Le conducteur du train nous annonce que nous nous arrêterons à Lille, puis nous passerons sous la Manche avant d'arriver à Londres. Aussitôt partis, Eli s'endort déjà. Je contemple son visage paisible avant de, moi aussi, m'endormir.

Ladies and Gentleman we are coming to Lille

Mesdames et messieurs nous arrivons à Lille

Je me réveille à cause des passagers qui montent ou descendent, mais Eliana dort toujours. Je sors de mon sac le journal de Gabrielle mais quand je le prends, une feuille volante en tombe:

Cher Josh
Si tu lis cette lettre, c'est que je suis morte. Tu ne sais sans doutes rien de ma mort, ou alors Enzo t'as fait des menaces. Mais dans cette lettre je vais te dire tout ce que je sais.

Tout d'abord, si tu as lu un peu mon journal, tu sais que Enzo est un grand joueur de basket. Tu connais aussi sans doutes l'histoire comme quoi «je lui aurais détruit sa carrière en sortant avec toi et en faisant la une de tous les journeaux. Foutaises, tu t'en doutes bien. Il voulait de rencontrer pour «faire la connaissance» mais ce n'étais pas la vraie raison. En vérité, il pensais que c'était toi qui avait enlevé mon frère, Ethan, de la couveuse qui lui était destinée. Évidement, je n'en crois pas un mot! Bref, il dit aussi savoir des choses sur toi et tes soeurs. Mais je crois aussi que son côté grand frère protecteur fait qu'il ne t'aime pas beaucoup. Moi non plus, sois disant passant. Je lui ai volé la vedette donc il ne me parle plus, il me fait plein de coups bas,... il m'en veut à Mort.

À Mort.

Je t'aime Josh, et j'espère que tu retrouveras un jour un autre amour, tu es quelqu'un de bien.

With love

Ta Gaby


- Josh tu pleure?

Eliana s'est réveillée. Je lui fais signe que je réfléchis:

Si je reconstitue toute l'histoire, Enzo et lui sont venus manger au château, puis Enzo à tué Gabrielle devant mes yeux avant de me menacer de tout révéler par rapport aux jumelles si je le dénonçait. Jamais je n'aurai du faire cet échange. Jamais je n'aurais du enlever ce petit garçon -qui se révélera être Ethan- de cette couveuse pour y mettre ma soeur. J'ai tué son frère... Et Gaby ne le sait pas.

J'attire Eliana dans mes bras et lui raconte tout en pleurant. Heureusement que je l'ai, elle, et son futur petit garçon.

- Tu pourras l'adopter?

Je la regarde sans comprendre

- Quoi?

- Tu pourras adopter mon fils?

- Je peux pas c'est...

- Son père n'a jamais reconnu sa paternité, et mon bébé en serait rassuré je pense.

Love Time [•• TERMINÉ••]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant