35.

39 3 12
                                    

Quelques mois plus tard...

- Alia? Alice? Abigael? Britney! Non... Izzy? Clara? Et si c'est un garçon? Sinon je peux encore lui donner un nom drôle? Oreo!

- Tu vas pas appeler ton fils Oreo, Eliana?

Je me tourne vers mon frère qui est assis sur la banquette arrière, un sourire aux lèvres

- Pourquoi pas, Nikos?

- il va en souffrir! Interrompt Josh

Je croise les bras comme une enfant boudeuse et regarde la route qui nous mène à l'hôpital.

- Moi je trouve ça très bien Oreo...

- Ça doit être les hormones... dit Josh en regardant mon frère par le retroviseur.

Je continue de bouder. J'en suis a 8 mois et des poussières de grossesse, je n'ai jamais voulu connaître le sexe du bébé et maintenant je craque, je veux savoir.

- George? Alex? Ou Derek?

- Eli, attend de connaître le sexe!

- Je peux pas! Je suis nerveuse! Et si je l'appelait Jean-Henri?

- Eliana Agatha Ambre Davis! De mon vivant tu n'auras jamais d'enfant qui s'appellera Jean- Henri!!!

- Vous êtes chiants à la fin! Je veux juste un prénom pour mon gosse moi!

- Tu as encore 3 semaines

- C'est rien du tout 3 semaines...

Notre discussion s'arrête quand Joshua gare la voiture. On entre dans l'hôpital et je reste en retrait, attendant que Nikolas prenne un peu d'avance. Je retiens Josh et le questionne:

- On est quoi maintenant Josh?

- Quoi?

- On s'embrasse, on s'aime, on se dispute aussi parfois, mais on est quoi? Est-ce qu'on est des amis ou un couple?

- Tu m'aime Eliana?

- Bien sûr!

Il pose ses lèvres sur les miennes

- Alors vu que je compte m'occuper de ton gosse, et que je t'aime, je propose qu'on soit un couple.

Un sourire béat s'étire sur mes lèvres, et je le garde jusqu'à arriver dans l'hôpital.

- Ça va être froid mademoiselle.

La dame applique un liquide glaciale sur mon gros ventre, passe son ustensile ou je sais pas trop quoi et regarde l'image noire et blanche.

- Voulez vous connaître le sexes?

- Oui s'il vous plaît

- C'est un petit garçon mademoiselle.

- Un garçon?

- C'est cela.

Je regarde Joshua, les larmes aux yeux. Mon petit prince...

- Voulez vous la photo de l'échographie?

- Oui s'il vous plaît

Je prends la petite photo dans mes mains et observe mon fils. Mon fils... le mien... Joshua me prend la main et la serre fort, en me montrant par là toute sa compassion.

Mes doutes s'envolent, j'aime un enfant et je ne veux pas l' abandonner. Et il ne se nommera ni Oreo, ni Jean-Michel. Je souris à la dame qui s'en va, me rhabille et attrape mon sac. On quitte la salle, Joshua passe son bras autour de mes épaules et plaisante avec mon frère jusqu'à la voiture. On est heureux, je vais être maman, j'ai une vie complète et joyeuse. Il ne reste plus qu'à lui trouver un prénom.

On grimpe dans la voiture et je continue de rêver.

- Tu vas l'appeler comment du coup? Interrompt mon frère

- Je sais pas... J'AI TROUVÉ!

- C'est quoi????

- Vous ne le saurez pas!

- C'est pas juste!!

- C'est la vie! Allez, je retourne manger à l'appart ce midi, dépêche toi!

Josh allume le moteur et sort du parking de l'hôpital avant de s'engager sur l'autoroute. Je regarde par la fenêtre en pensant à mon fils. Dans 3 toutes petites semaines je vais le voir... instinctivement je pose ma main sur mon ventre. Mon petit garçon donne des coups de pieds, et fort! Je grimace un peu sous la douleur

- Eli ça va? Tu as des contractions? On doit faire demi tour? S'inquiète Joshua

- Non, il me donne juste des coups de pieds... je devrai l'inscrire au football tiens... allez avance!

Mon copain avait arrêté la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. J'envoie un message à ma soeur pour lui dire que j'arrive dans 15 minutes et repense à mon fils. Je lui ai trouvé le prénom parfait, un prénom qui fait penser à son père mais quand même un peu différent... je veux qu'il garde une trace de Matthew, même si il à été lâche. Je continue sur ma lancée et demande à Jane si Matthew est réapparu, puis pose instinctivement ma main sur mon ventre. Bientôt j'aurai un fils, j'ai vraiment du mal à réaliser... Quand Josh me dépose devant l'appart, je l'embrasse chastement et souffle aussi un bisou à mon frère avant de monter les escaliers pour arriver dans mon appartement. J'entrouvre la porte et tout de suite, Summer me saute dessus.

- Summer lache la elle est enceinte!!!

Je rigole face à la remarque de ma soeur et les salue toutes les deux. On décide de se poser dans le canapé pour regarder un film en papotant:

- Alors Eli, comment va Nikos?

Alison avait rencontré Nikolas peu après moi, elle l'avait mal pris au début mais a fini par s'attacher à lui. C'est vrai qu'il est mignon... avec ses cheveux noirs en bataille et ses yeux verts (comme nous), il doit faire craquer pas mal de filles! On commence le film: c'est l'histoire de deux jumelles qui se retrouvent lors d'un voyage scolaire à Londres. J'aime beaucoup le film, il me donne envie d'aller à Londres...

De: Moi
À: Josh💕💕

J'ai envie d'aller à Londres!!

J'ose même pas imaginer sa reaction en voyant mon message! Il doit croire à un caprice de femme enceinte... et il n'a probablement pas tort. J'espère qu'il acceptera... Je décide d'aller me coucher, de toute façon mes yeux se ferment sur l'image de la ville de Londres dans le film. Je me roule dans ma couette et mes pensées se dirigent tout de suite vers Joshua.

Hey!
Voilà, vous connaissez enfin le sexe du bébé! J'espère que ce chapitre vous aura plu 💕

Love Time [•• TERMINÉ••]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant