épilogue

48 2 4
                                    

Je regarde mon fils, Mathias, puis mon fiancé.

- Oui

- Je vous déclare mari et femme!

La foule applaudis, mon fils rigole et moi je pose mes lèvres sur celles de Joshua. Mon mari.

3 ans sont passés depuis la demande en mariage de Josh. Nous voulions prendre notre temps et attendre que Mathias soit assez grand. Il est né 4 jours plus tard, il a maintenant 3 ans. Mon fils c'est ma fierté, un enfant sage, un peu fou, craquant, mignon, mon petit prince. Je me tourne vers le peuple et le salue, en tant que reine maintenant. Je vais devoir assurer un grand nombre de devoirs mais je suis prête. Je veux épauler Joshua, je veux aider le peuple, je veux être a leur service. Cela à commencé quand j'ai fait arrêter Meghane. Nous avons découvert qu'elle faisait également des trafics dans le peuple, elle croupit maintenant en prison. Je porte Mathias dans mes bras pour qu'il salue lui aussi puis nous rentrons. Beaucoup de choses ont changé depuis le décès de ma gouvernante. Tout d'abord, Alison et Nikolas vivent au château: Alison est mère de deux filles et Nikos attend son premier enfant avec sa fiancée, Esmeralda.

J'ai beaucoup progressé en danse, et j'en suis vraiment contente: en plus d'être meilleure danseuse de Tanzanie, je suis maintenant aussi celle de Belgique. Mon fils n'a pas pris la relève, il préfère le foot mais Pauline, la fille aînée d'Alison, a déjà beaucoup de potentiel.

Je vais coucher Mathias puis me rend dans ma chambre:

Mon premier jour en tant que Reine se termine ici.

Love Time [•• TERMINÉ••]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant