Eliana
Ça faisait un mois que ce petit manège durait. Chaque repas que je passais, je le passais avec Joshua et nous avions aquis une certaine complicité. Cet après-midi, je vais passer le ménage chez Josh -car il m'avait demandé de le nommer ainsi- et je décide de commencer par faire son lit. J'aperçois son bureau, quelques mètres plus loin et me décourage face au bordel sans nom. Je m'avance et commence a empiler les dossiers, ranger les bics dans un pot. Je vois une farde «a faire» et ouvre les tiroirs. Je vois différents noms pour les classements: à faire (où je range immédiatement le dossier), politique, et organisation. Dans ce dernier, je vois le titre «organisation du château: servantes». J'ouvre le dossier, piquée par la curiosité. Je vois les noms des servantes et je trouve une feuille qui n'est pas agrafée avec les autres. Je la prends et commence ma lecture:
Contrat de confidentialité:
Service de Miss Eliana Agatha Davis
La signature de ce contrat engendre le secret total concernant le service de Miss Eliana Agatha Ambre Davis. Ce contrat prendra fin lorsque Miss Eliana recouvrera entièrement -et seulement entièrement- la mémoire.
Ce contrat est sous la responsabilité du prince Joshua Jake Arthur Harrison.
(Nda: je fais pas le droit donc dsl si c'est pas «comme les vrais»)
Je m'arrête de lire, il ne reste que les signatures de ces êtres si important a mes yeux... Abel, Lewis, Thomas, les servantes... je ne me suis pas beaucoup rapprochée de ces dernières mais Aliocha était mon amie et je m'entendait relativement bien avec Lucie, et les deux nouvelles, Sofia et Aliénore... je dépose, tremblante, la feuille sur le bureau et je sens les larmes dévaler sur mes joues. Je me souviens. De tout. De l'histoire de Josh, notre jardin, leurs noms a tous, ma vie, enfin!, mon enfermement, l'hôpital, Meghane, Leah, Jenna...
Je ne saurais dire combien de temps je suis restée comme ça, mais je me souviens m'être écroulée sur le sol, vidée de toutes mes forces. J'entends le prince entrer.
- Eli? Tu es toujours là? Eli!!! Tu pleures!
Il me prends dans ses bras mais je le repousse immédiatement.
- Dégage, me touche pas connard!
- Eliana je ne comprends pas ce que tu...
- Mais putain comment vous avez pu faire ça? Me faire ça!!
Il pose les yeux sur le document et comprends ensuite.
- Eliana je te jure que ce n'est pas...
- J'ai compris Josh! Je me souviens de tout!! Vous m'avez tous tout caché!!! Je vous faisais confiance!!!
- Eliana écoute moi! On voulait te préserver!
- Me préserver? Rien du tout! Tu m'as menti, VOUS M'AVEZ TOUS MENTI!!
- Mais non!!
- ARRÊTE! C'EST BON!
Je pousse mon balais par terre et je jette un coup de pieds rageux dans le lit, avant de, fatalement, me prendre le pieds dans les mains pour atténuer la douleur.
VOUS LISEZ
Love Time [•• TERMINÉ••]
مغامرةLa bulle familiale d'Eliana Davis a explosé comme du verre trop fragile dans de l'eau bouillante. C'est une Eliana à 6 ans dont on voit les parents partir, les larmes aux yeux. C'est une Eliana à 12 ans que sa soeur abandonne après un cours de dans...