Rêve 2 - S'aimer ?

71 14 4
                                    

Alors, en fait, il y a une fille que j'aime (je dis ça au cas où ce serait important) ; ce n'est pas réciproque ou, en fait, je ne sais pas. Bref.
Je la connais à distance et c'est un rêve qui m'est arrivé à deux reprises.
À chaque fois, avant de dormir, je lui laisse un message qu'elle verra le lendemain.
Et, à chaque fois, c'est pareil : je rêve qu'elle a vu mon message et qu'elle me bloque sur Facebook.
Et, en allant lui parler sur snap, je ne sais plus.
La 1ère fois, je ne me souviens pas trop de ce qu'elle m'a dit.
La 2ème fois, elle m'a expliqué en rigolant (genre en m'envoyant des smileys qui rient...) que non, pour 3 raisons.
Parce que j'étais :
1 - pervers
2 - à distance
La 3ème raison, je ne m'en souviens pas.

==> C'est assez clair, ce rêve. Tu as peur d'être rejeté et, manifestement, cette peur est liée à ce que tu penses de toi. Tu te trouves inadapté (distance géographique, mais aussi culturelle et linguistique, probablement (le français n'est pas la langue maternelle de ce contact), voire anormal) . D'ailleurs, tu n'es pas dans l'échange, que tu fuis en postant tes messages à un moment où tu ne peux avoir de réponse. Le fait qu'il y ait plusieurs raisons à ton rejet et que tu ignores la 3ème montre que tu te sens dépassé, imméritant, que cet amour t'est inaccessible. Bref, tu cherches l'amour, comme tout le monde, mais tu ne sembles pas y croire. Certainement parce que cette fille n'est pas celle que tu cherches, à cause de ces distances, et que, comme tout jeune homme, tu désires n'importe qui avant d'aimer quelqu'un - et tu le sais au fond de toi.

Le fil d'ArianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant