Nathan et Zac en multimédia
On était resté là à se regarder pendant plusieurs secondes sans dire un mot jusqu'à que Zac a dit son nom et que Jacquie a finalement compris ce qui se passait.
- Jacquie: Um.... Ellie, je pourrai te parler en privé?
J'ai hoché la tête et je l'ai suivi.
- Jacquie: Attends, ne me dis pas que c'est ton Nathan?
- Moi: Oui, c'est mon Nathan.
- Il est mignon. Tu as bon goût.
- Vraiment Jacquie! C'est cela le plus important pour toi en ce moment.
- C'est vrai, tu as raison. Qu'est-ce que tu vas faire, alors?
- Je vais aller là-bas et réagir comme-ci tout était normal. Après tout, quatre années ont passés. Je suis passé à autre chose.
- Je ne sais pas si c'est moi ou toi que tu essaies de convaincre, mais on va faire comme tu as dit, mais pourquoi cela te touche autant de le revoir. Après tout, cela fait quatre ans depuis que vous avez rompu et de toute façon, ce n'est qu'un amour de lycée. Tout le monde le sait que les amours de lycée ne sont pas faites pour durer.
- Je pensais qu'on allait être une exception. Tu ne sais pas à quoi ressemblait notre couple, mais on était vraiment heureux ensemble. J'étais vraiment heureuse quand j'étais avec lui... je suis heureuse quand je suis avec lui et je le sais que je ne le serai jamais avec personne d'autre. Et pourtant, j'ai essayé.
- Je suis vraiment désolée.
- Ce n'est pas de ta faute et en plus, je suis passé à autre chose.
On s'est fait un câlin et je dois dire que j'en avais bien besoin d'un en ce moment.
- Moi: On y retourne?
Elle a hoché la tête. Alors, j'ai pris une profonde inspiration et on est retourné les voir. En revenant, j'ai remarqué que la fille avait disparu et Nathan et Zac qui était dans une profonde discussion a tout de suite arrêter de parler quand ils nous ont vus revenir. Alors, j'imagine qu'ils parlaient de moi.
- Moi: Salut Nathan, ça fait longtemps.
- Nathan: Oui.... ça a l'air d'aller.
- Oui, tout va pour le mieux.
- Zac: Hey Jacquie, tu viens? Tu te rappelles de ce fameux... truc qu'on avait à faire. On devrait partir maintenant si l'on ne veut pas être en retard.
- Jacquie: Tu as raison. Allons-y.
Ce qui a fait que je me suis retrouvée toute seule avec Nathan. Super.
On est restés assis en silence sans oser se regarder l'un l'autre. Tu parles d'une situation embarrassante.
- Nathan: Alors....
- Moi: Alors....
Silence gêné
- Nathan: Elle a l'air superbe ton amie.
- Moi: Le tien aussi. Et je dois avouer qu'ils forment un beau couple.
- Oui, je l'avoue. Je pense que ça va nous amener à nous revoir assez souvent.
- Oui....
Silence gêné
- Nathan: Je pense... je pense que je vais m'en aller. C'est bon de te revoir. À bientôt El, Ellie.
- Moi: À bientôt Nathan.
Après cela, il est parti. Pour moi aussi, cela a été super de te revoir.
VOUS LISEZ
Seconde chance
RomanceNathan avait fait une promesse à Ellie. Une promesse qu'il n'avait pas pu tenir et à cause de cela, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Et si après quatre ans, ils se revoyaient par le plus grand des hasards et si eux qui pensaient être passé à...