Chapitre 11

499 30 1
                                    

La discussion avec Jacquie m'a beaucoup fait réfléchir et je commence sérieusement à me poser des questions quant à mon amitié avec Nathan. Était-ce une bonne idée ? Se pourrait-il que Nathan ait toujours des sentiments pour moi ? Et moi, avais-je toujours des sentiments pour lui ? Pourquoi fallait-il que tu me parles de ça Jacquie ? C'est comme ça que je me suis endormi avec plein de questions sans réponse.

Le lendemain matin, je me suis fait réveiller par la sonnerie de mon téléphone. Toujours à moitié endormie, j'ai décroché sans même regarder qui appelait.

- Moi: Allo

- ???: Hey beauté, je t'ai réveillé?

- Moi: Nathan?

J'ai tout de suite ouvert mes yeux et était à 100% concentré dans la conversation.

- Nathan: Aux dernières nouvelles, c'est toujours mon nom.

Il a dit cela en rigolant.

- Moi: Ne m'appelle plus jamais beauté.

Il a rigolé et je n'ai pas pû m'empêcher de sourire aussi.

- Nathan: Je t'ai réveillé?

Il avait l'air vraiment soucieux de m'avoir réveillé et je ne pouvais pas m'empêche de trouver ça vraiment mignon.

- Moi: Oui, mais ne t'en fais, ce n'est pas grave.

- Nathan: Aujourd'hui, je m'en vais aux parcs d'attractions, veux-tu venir ou tu veux encore resté seule?

- Moi: Heyyyyyy, ce n'est pas jute de dire ça.

Il a de nouveau éclaté de rire et m'a de nouveau entrainé avec lui.

- Moi: Tu sais quoi, ça me fera plaisir d'y aller aux parcs d'attractions avec toi.

- Nathan: Parfait, je passe te prendre vers 14 heures, ça te va?

- Parfait, à tantôt.

- À tantôt.

Après avoir raccroché, j'ai regardé l'heure et j'ai vu qu'il était déjà midi. Je n'arrive pas à croire que j'ai dormi aussi longtemps. Je me suis dépêchée de me préparer, car deux heures passaient à une vitesse folle et j'étais aussi très lente pour me préparer. Mais, j'ai eu le temps de finir quand il a sonné.

- Moi: Je suis prête, allons-y.

Il a souri en voyant mon air aussi enjoué.

- Nathan: Je connais quelqu'un qui est vraiment excité d'aller aux parcs d'attractions.

- Moi: Tu me connais, j'adore les parcs d'attractions. 

- Et bien, allons-y alors.

Pendant tout le trajet, Nathan n'a pas arrêté de me faire rire comme d'habitude. Arrivé aux parcs d'attractions, il m'a pris la main pour rentrer et je dois avouer que mon cœur a commencé à battre plus fort. Malgré tout, je n'ai pas enlevé la main malgré qu'on avait l'air d'un couple à se promener main dans la main. Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça.

- Moi: As-tu vu toutes ses manèges? Il faut absolument qu'on les fasse tous.

- Nathan: Relax El, on a le temps. Ils ne sont pas prêts de fermer.

Il avait l'air vraiment amusé de me voir dans cet état. On a alors passé une bonne partie de l'après-midi à faire des manèges et je dois dire que je m'amusais vraiment beaucoup. À un moment, on a arrêté pour aller s'acheter quelque chose à manger, car on mourait vraiment de faim.

Une fois qu'on a fini de manger, on était retourné et j'ai même une peluche que Nathan avait gagnée pour moi. Tout ce qui ne nous connaît pas penserait qu'on est un couple et on ne pourrait pas les blâmer, car c'est de ce qu'on avait l'air à nous tenir la main et à rigoler de cette façon. Ça ne me dérangeait pas qu'on nous prenne pour un couple, car je me sentais bien et même heureuse à côté de Nathan en ce moment. Il a toujours su ce qu'il fallait faire pour me rendre heureuse. Peut-être que Jacquie avait raison après tout. Il serait bien possible que j'aie toujours des sentiments pour Nathan. Mais lui, avait-il toujours des sentiments pour moi ?

- Nathan: Ça m'avait manqué?

- Moi: Quoi?

- Tout ça. Mais surtout pouvoir passer du temps avec toi.

- Vraiment?

- Oui, tu m'as vraiment manqué El.

- Toi aussi, tu m'as manqué.

En disant cela, je n'ai pas pû m'empêcher de continuer à penser à ce que Jacquie m'avait dit et  de me dire qu'elle avait probablement  raison.

- Nathan: Tout va bien El?

- Moi: Oui, tout va bien. Dis, je peux te poser une question?

- Bien sûr.

J'ai hésité avant de le lui poser, mais je l'ai quand même fait.

- Moi: Penses-tu que c'est possible pour deux ex de rester que de simple amis?


Que pensez-vous que Nathan va répondre? À bientôt pour le prochain chapitre.

Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant