Chapitre 3

858 49 0
                                    

Vicky en multimedia

En rentrant dans mon dortoir, j'ai trouvé Jacquie en train de m'attendre. À voir son visage, je devine qu'elle allait me poser plein de questions et je dois dire que je n'étais pas vraiment d'humeur à les répondre.

- Jacquie: Je suis tellement désolé Ellie, à savoir, je ne t'aurai pas amené rencontrer mon copain.

- Moi: Hey, comme je te l'ai dit plus tôt, ce n'est pas très grave. Mais, par hasard, tu ne saurai pas c'était qui la fille avec qui il était venu?

- Ah, son nom est Vicky. Elle est super gentille.

- Alors, tu l'as déjà rencontré?

- Oui, je l'ai vu deux ou trois fois quand je passai du temps avec Zac. Tu vas l'adorer, mais pourquoi tu me demandes ça ?

- Est-ce.... est-ce que tu penses que Nathan et elle sont ensemble?

- Pour être sincère, je n'en ai aucune idée. Pourquoi ne le demanderai-tu pas à Nathan directement?

- J'aimerai bien, mais je... je n'ai pas son numéro de téléphone.

- Il n'y a pas de problème. Donne-moi quelques secondes.

Je l'ai vu sortir son téléphone et texter à quelqu'un et quelques secondes plus tard, cette personne l'a répondu.

- Jacquie: Voici son numéro. Appelle-le.

- Moi: Attends. Ne me dis pas que tu as demandé à Zac le numéro de Nathan.

- Oui. Allez, appelle-le. Après tout, tu es passé à autre chose, non..., à moins que ce n'est pas le cas.

- C'est bon, je vais l'appeler.

J'ai pris mon téléphone et j'ai composé son numéro avec un air peut-être confiant de l'extérieur, mais terrorisé à l'intérieur.

Le téléphone sonne

Conversation téléphonique

- Nathan: Allo

- Moi: Allo Nathan, c'est Ellie.

- Oh Ellie, comment ça va?

Au son de sa voix, je devinais qu'il était surpris.

- Je vais bien. En fait, je t'appelais pour savoir... si tu étais bien rentré.

J'ai pu l'entendre rire à l'autre bout du fil et je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.

- Nathan: Oui, je suis bien rentré Ellie. Cela a été super de te revoir.

- Oui, et bien, je suis contente que tu sois bien rentré. On se voit prochainement.

- Bien sûr, bye Ellie.

Fin de la conversation

Après avoir raccroché, je me suis retourné m'asseoir vers Jacquie pour entendre ses reproches.

- Jacquie: Tu n'avais qu'une chose à demander et tu n'en as même pas été capable.

- Moi: Je voulais le demander, mais je n'en ai pas eu l'occasion.

- Oui, c'est ça.

Et elle m'a lancé son oreiller en plein visage.

- Moi: Haha, tellement mature.

On a tous les deux éclaté de rire.

- Jacquie: Tu sais quoi, la semaine prochaine, Zac et moi allons au bowling. Je pourrai demander à Zac de ramener Nathan comme ça, tu pourrais avoir une vraie discussion avec lui et de cette façon, tu pourras passer à autre chose.

- Moi: Cela ressemble à un bon plan.

On s'est souri et on s'est dit bonne nuit. Aujourd'hui a été une journée remplie de rebondissements, je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit.


Hey gangs, me revoilà! J'espère que vous aimez toujours. Donnez-moi votre avis. Je publie le prochain chapitre aussi vite que je peux.

Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant