Chapitre 26

405 19 2
                                    

Aujourd'hui, ça fait exactement deux mois depuis que Nathan, nous nous sommes remis ensemble et je dois dire que ça va super bien entre nous. Je n'arrive pas à croire qu'il y a quelques mois, je pensais que tout était terminé entre nous et regarde nous maintenant, on est de retour ensemble et j'étais vraiment heureuse avec lui.

Je dois dire que malgré tout, j'avais vraiment peur de tout gâcher encore une fois. Car je le savais que si on rompait encore une fois, ce serait officiellement la fin de notre relation et je ne sais pas si je serai capable de m'en remettre cette fois-ci. Mais j'essayais d'être le plus positive que possible et profiter de chaque moment que je passais avec Nathan.

J'étais en train de me préparer, en ce moment, pour aller retrouver Nathan. Il avait proposé qu'on passe la journée avec Vicky et son copain. Malgré que ça allait mieux entre Vicky et moi, je dois dire que j'étais assez stressé. En effet, on n'avait pas eu une vraie discussion depuis que je m'étais remise avec Nathan.

Après avoir terminé de me préparer, je suis directement parti chez Nathan. Arrivé là-bas, on s'est salué et on a décidé de partir manger quelque chose avant et après, on partirait faire du bowling.

Après avoir mangé, on s'est dirigé vers le bowling et arrivé là-bas, j'ai dit aux garçons d'entrer avant nous, car il fallait parler à Vicky. Je voulais juste mettre les choses au clair et m'assurer que tout allait bien entre nous.

- Vicky: Qu'est-ce que tu veux?

Et bien, on doit dire que ça commençait vraiment pas bien.

- Moi: Et bien, je voulais te demander si tout allait bien entre nous.

- Vicky: Bien sûr, pourquoi cette question?

- Et bien, je vois que tu fais des efforts pour être plus gentille avec moi comme tu l'avais promis à Nathan.  Mais je le sens que tu ne m'aimes toujours pas.

- Écoutes, Ellie, je vais être totalement honnête avec toi. Tu as raison, je ne t'aime pas. Mais, j'ai promis à Nathan d'être plus gentille avec toi et c'est ce que je ferai comme je tiens beaucoup à lui. Je le sais que tu n'es pas fait pour lui et qu'il mérite beaucoup mieux, mais il semble convaincu du contraire. Alors, je vais vous laisser ensemble, mais je n'hésiterai pas à lui rappeler que je lui avais dit quand ce sera terminé entre vous deux.

Je dois dire que ce qu'elle venait de me dire m'avait fait plus de peine que je l'aurai cru. Je m'apprêtais à la répondre quand Nathan est venu nous trouver.

- Nathan: Est-ce que tout va bien ici?

- Vicky: Bien sûr, Ellie et moi ne faisions que discuter. Mais on s'en allait vous rejoindre, n'est-ce pas Ellie?

J'ai hésité avant de répondre, mais j'ai quand même dit oui. Après cela, Vicky s'est dirigé à l'intérieur. Je m'apprêtais à la suivre quand Nathan m'a arrêté en chemin.

- Nathan: Est-ce que tu es sûr que tout va bien?

- Moi: Oui pourquoi?

- Je ne sais pas, mais tu as l'air songeuse. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec Vicky?

Je m'apprêtais à le dire toute la vérité et souligné à quel point que Vicky était odieuse avec moi quand je me suis rappelé à quel point ces deux-là étaient proches. Et la dernière chose que je voulais était de faire de la peine à Nathan. Alors, j'ai menti.

- Moi: Ne t'en fais pas, tout va bien et il ne se passe rien avec Vicky. 

- Nathan: Tu en es sûr?

Je l'ai donné un bisou sur la joue et j'ai hoché la tête. Il n'avait pas l'air convaincu, mais il m'a quand même pris la main et on s'est dirigé à l'intérieur. Mais c'est fou à quel point que Nathan me connaissait. Il voyait toujours quand quelque chose n'allait pas et je trouvais ça trop mignon. Malgré que je ne savais pas comment ça allait finir notre relation avec Nathan, je me suis promis de faire de mon mieux pour ne pas donner raison à Vicky. Peu importe ce qui se passera entre nous, je suis sûr à présent que notre relation n'est pas une erreur et cela, peu importe ce que peut penser Vicky.





Hey gangs, comme vous pouvez le remarquer, je suis vraiment à court d'inspiration dernièrement. Comme il était supposé reste 4 chapitres à ce livre, mais à cause d'un manque d'inspiration il ne va rester que 1 chapitre et l'épilogue . Désolé si j'ai déçu certains d'entre vous, mais comme je l'ai dit dans le dernier chapitre, je sens que j'ai fait le tour de l'histoire de Nathan et Ellie et sincèrement, j'ai envie d'écrire de nouveaux livres dernièrement. J'ai quand même passé deux ans dans l'univers de ces deux-là. Bref, j'espère que vous comprenez. Désolé encore et prenez tous soin de vous. Je poste les deux derniers chapitres aussi vite que possible. En passant, merci pour 82 000 lectures dans le premier tome (Brisée) et pour 7000 lectures dans celle-là. J'apprécie vraiment toute votre support.

Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant