Plusieurs journées avaient passé depuis que j'étais parti au bowling avec Nathan, Vicky et son copain et je dois dire que je n'arrêtais pas de penser à ce que Vicky m'avait dit. Malgré que tout allait bien avec Nathan, j'avais peur de tout gâcher.
Alors, j'ai décidé d'essayer de penser à cela le moins que possible. Pour le moment, le plus grand danger dans mon couple est Vicky et il fallait absolument que j'arrange les choses avec elle.
C'est pour cela que j'ai débarqué chez elle sans prévenir et j'espérais vraiment que je pourrais arranger les choses avec elle.
Elle était vraiment surprise de me voir, mais elle m'a quand même laissé entrer.
- Vicky: Qu'est-ce que tu veux Ellie? Je pensais que tout était clair entre nous.
- Moi: Écoute Vicky, je vais aller directement au but. Je suis la copine de Nathan et toi et lui êtes vraiment proche. Alors, on va être amené à se voir souvent...
- Enfin si votre couple dure.
J'ai pris une profonde inspiration afin de contrôler la colère qui montait en moi avant de continuer.
- Moi: Bref, pour continuer ce que je disais, je trouve que ce serait cool si on pouvait passer à travers notre différence et devenir des amies.
Elle a rigolé pendant quelques secondes, mais elle a quand même répondu. Mais malheureusement, ce n'était pas la réponse que j'attendais.
- Vicky: Il n'y a aucune chance que nous puissons être amie.
Quand elle a dit cela, j'ai automatiquement perdu patience.
- Moi: Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me détestes à ce point ? La première fois qu'on s'est rencontré, tu étais si gentille avec moi et tu as changé de comportement tout d'un coup. Je comprends que tu essaies de protéger Nathan, mais tu dois comprendre que je suis avec Nathan maintenant et que tu ne peux rien y faire.
Peut-être que j'étais allé fort, mais là j'en avais marre. J'ai essayé d'être gentille avec elle, mais sans résultat. Alors, il fallait que je mette les choses claires avec elle.
- Vicky: Tu as raison, je ne peux rien y changer. Mais je ne suis pas obligé de t'aimer non plus, alors laisse moi en paix.
Je n'ai rien ajouté et je suis juste parti. J'ai essayé d'arranger les choses avec Vicky et ça a complètement foiré. Je pense même qu'elle me déteste encore plus qu'avant maintenant, mais bizarrement ça ne me dérangeait plus. J'ai voulu être amie avec Vicky parce qu'elle est ami avec Nathan, mais je comprends maintenant que je ne suis pas obligé de m'entendre avec tout le monde avec qui Nathan est ami. J'espère juste qu'elle ne causera pas de problème dans mon couple.
En arrivant chez moi, j'ai trouvé Nathan qui m'attendait devant la porte et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
- Nathan: Tu le sais que tu devrais me donner les clés un de ces jours pour que j'arrête de toujours rester comme un imbécile devant ta porte.
- Moi: Un imbécile très sexy.
Bien sûr que j'ai dit cela pour plaisanter et je l'ai même pas laisser le temps de répondre, car je l'ai embrasser.
- Nathan: En passant, tu étais où?
J'ai beaucoup hésité sur le fait si je devais parler Nathan de Vicky ou non. Mais à la fin, j'ai décidé de ne rien dire, car c'est vrai il n'y avait rien à dire.
- Moi: Euh, j'étais parti me promener un peu.
Il n'avait pas l'air de me croire mais il n'a rien rajouter pour mon plus grand soulagement. On est rentré à l'intérieur et on a décidé de regarder un film à la télévision.
- Moi: En passant, quelle est la vraie raison pour laquelle tu sois venu?
- Nathan: Ais-je vraiment besoin d'une raison pour venir voir ma copine?
Il avait dit ça sur un ton de plaisanterie et j'ai levé mes yeux au ciel. Il m'a juste donné un bisou sur la joue et a recommencé à parler.
- Nathan: Plus sérieusement, je t'ai ramené une surprise.
Il a hésité quelques secondes et après, il s'est agenouillé devant moi. Je le savais exactement ce qui allait demander et je dois dire que j'étais choqué.
J'étais sûr que j'aimais Nathan et je le savais que je voulais le marier un jour et fonder une famille, mais on venait juste de se remettre ensemble. Je ne sais pas, je trouve juste que c'était trop tôt.
Je ne l'ai même pas laissé dire un mot et j'ai commencé à parler.
- Moi: Nathan, euhh.... on est trop jeune voyons.
Je dois dire que le fait que ma voix tremblait face à mon stress. Et je dois dire que mon stress s'est transformé en de la colère quand je l'ai vu éclater de rire.
- Moi: Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle.
- Nathan: Je ne veux pas te demander en mariage babe....
- Ah oui, alors pourquoi es-tu agenouillé et pourquoi as-tu sorti une bague.
- Et bien, si tu m'avais laissé le temps de parler, tu aurais su que c'est une bague d'engagement et non de fiançailles.
- Une bague d'engagement?
- Oui, je t'aime El. Et bien sûr que je veux te marier un jour. C'est justement pour cela que je te donne la bague d'engagement. C'est une sorte de promesse que je serai toujours là pour toi et....
- Oui
- Quoi....
- J'accepte ta bague d'engagement Nat.
Il a éclaté de rire et je dois dire que c'était contagieux.
- Nathan: Mais babe, tu ne m'as même pas laissé te poser la question.
- Moi: Je le sais mais j'accepte.
Il m'a souri et m'a mis la bague au doigt. Et je dois dire qu'à ce moment-là, j'étais plus qu'heureuse. C'est vrai que je ne savais pas ce que l'avenir me réservait, mais une chose que j'étais sûr était aussi longtemps que Nathan et moi étions ensemble tout irait bien.
Salut gangs, voici le dernier chapitre de seconde chance. Ce n'était pas la fin que j'avais imaginé à la base, mais plus que le temps a passé et plus que je perdais de l'inspiration. Et je ne voulais pas continuer l'histoire pour que ça ne fait que se répéter. J'espère que vous avez aimer la fin malgré tout et merci à vous tous qui avez continué à me lire dans ce tome and dans brisé. Je vous tiens au courant pour les futures histoires que j'écrirai!!!
VOUS LISEZ
Seconde chance
RomanceNathan avait fait une promesse à Ellie. Une promesse qu'il n'avait pas pu tenir et à cause de cela, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Et si après quatre ans, ils se revoyaient par le plus grand des hasards et si eux qui pensaient être passé à...