Chapitre 1

953 57 7
                                    

P.D.V d'Ellie

Quatre ans avaient passé et pourtant, je pensais toujours à lui. Je pouvais bien essayer de me persuader que je le détestais, mais au fond, je le savais que ce n'était pas vrai. Au fond, c'est parce que j'en voulais à moi pour avoir été aussi stupide d'avoir cru que cela aurait pû marcher entre nous. Ou pour ne pas avoir pû le retenir avant qu'il s'en aille définitivement.

En dehors de cela, ma vie n'était pas si mal. Rendu à l'université, je m'étais fait une meilleure amie, Jacquie. Elle était absolument superbe et j'ai pu enfin découvrir le bonheur d'avoir une fille comme meilleure amie. Au lycée, je n'avais pas vraiment d'ami, à part Nathan avant qu'on décide de sortir ensemble, et encore moins, des meilleures amies. Quant à ma vie amoureuse, j'étais sorti avec deux ou trois garçons, mais cela n'a abouti nulle part. Ce qui fait que j'ai décidé de rester célibataire pour un certain temps. Ce titre me convenait parfaitement quand Jacquie était elle aussi célibataire, mais depuis quelques mois, elle a un nouveau petit ami. Et je dois dire que je commençais à être fatigué de passer mes soirées seules quand elle décidait de passer ses soirées avec son copain. Ah oui ! j'ai oublié de vous dire que l'on était colocataire. Pourtant, je ne savais toujours pas qui était ce fameux garçon dont elle n'arrêtait pas de me parler. Mais, tout cela allait changer ce soir. Eh oui, Jacquie allait enfin me présenter le garçon qui m'a volé ma meilleure amie depuis quelques mois, et qui fait que je passe moins de temps avec elle. Je plaisante, j'étais vraiment heureuse pour elle et elle avait l'air vraiment heureuse avec lui. Pour être sincère, j'avais vraiment hâte de le rencontrer.

- Jacquie: Hey, j'ai tellement hâte de te le présenter ce soir. Tu vas l'adorer.

- Moi: J'en suis sûr.

- Ne t'en fais pas Ellie, tu finiras par rencontrer le bon un de ces jours.

- Tu le sais, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer de trouver le bon et de toute façon, je n'y crois plus vraiment à l'amour. Et en plus, j'adore ma vie de célibataire.

Elle m'a dit qu'elle était désolée que j'aie autant traversé et on a passé le reste de l'après-midi à nous amuser jusqu'à ce que l'heure de rencontrer son copain était arrivée. En arrivant là-bas, Jacquie m'a abandonné pour sauter dans les bras de son copain.

- Jacquie: Ellie, je te présente mon copain Zac et Zac, je te présente ma meilleure amie Ellie.

On s'est salué et on a discuté et je dois dire que Zac était assez sympa et drôle. Je comprends mieux maintenant pourquoi Jacquie a craqué pour lui et je suis vraiment heureuse pour elle. Il y a de grandes chances que cela marche entre eux. Pendant qu'on discutait, le téléphone de Zac a vibré.

- Zac: Ah oui! J'ai oublié de vous dire que j'avais invité l'un de mes potes de se joindre à nous et il vient de m'avertir qu'il sera bientôt là.

Après plus d'une vingtaine de minutes à discuter, quelqu'un s'est avancé vers nous.

- ???: Désolé, je suis en retard.

Quand je me suis retourné, je ne peux pas dire qui était le plus surpris de nous deux, car ni l'un ni l'autre ne se serait imaginé de se revoir après toutes ces années. Et je ne savais pas ce qui me faisait le plus mal. Si c'était le fait de juste le revoir et de me souvenir à quel point il m'avait fait souffrir ou juste le fait de le revoir et de voir qu'il était accompagné.



Hey gangs, joyeux noel!!!!!! J'espère que ce chapitre vous a plu et avouez que vous pensiez que le copain de Jacquie était Nathan.

En passant, mon ordinateur m'a laché ce qui fait que je ne sais pas encore quand je vous publierai le prochain chapitre. Je l'ai envoyé en réparation et j'ai écrit ce chapitre avec mon phone, mais je déteste écrire sur wattpad de mon téléphone. Alors, je vais attendre que mon ordinateur se répare pour vous écrire le prochain chapitre et le publier. Je suis vraiment désolé, mais dès que mon ordinateur se répare, je vous publie le prochain chapitre. Je vous souhaite encore une fois un joyeux noel!!!!

Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant